Sérieusement...

Si ce jeune nouveau receveur recruté là voit du terrain en 2016, je crains que M. Zepeda ne le mange... et je ne parle pas au figuré... #HSplayer

Re: Sérieusement...

BasRouge8
Non seulement vient du ROC mais a dû sauté une année de HS... Mes prières sont avec lui. Il est soit très courageux ou ne sait pas dans quoi il s'embarque... Quoi 130 lbs? 140 mouillé?

Re: Sérieusement...

Si ce jeune nouveau receveur recruté là voit du terrain en 2016, je crains que M. Zepeda ne le mange... et je ne parle pas au figuré...
Il y a beaucoup de demis défensifs du RSEQ qui risquent de se payer la traite sur un receveur de ce gabarit... Je pense entre autres à un gars comme Kevin McGee qui est réputé pour frapper fort. Bref, on lui souhaite d'être "redshirté" cette année question de mettre un peu de chair autour de l'os !

Re: Sérieusement...

Cory1958
Y parait qu'il court vite..... (5'-9, 153 lbs)  Hum !!!!

Re: Sérieusement...

Cory1958
Comparaison:

Kevin Duprey: 5'-8, 154 lbs Qui dit mieux ???

Re: Sérieusement...

Cory1958
Encore !!

Comparaison:

Mikhaïl Davidson 5'-9 160 lbs (grandeur et poids annoncés à son année de recrutement 2011)

Qui dit mieux ???

Re: Sérieusement...

Cory1958
Les quatre plus petits gabarits des Alouettes de Montréal:

88 Davidson, Mikhail        WR N 5'8 175 24 Montreal
47 Bryant, Johnathan WR I 5'9 177 26 Georgia Southern
89 Jones , Chandler     WR I 5'8 180 24 San Jose State
0 Logan, Stefan         RB I 5'6 180 34 South Dakota

Il a donc besoin d'au moins 20 à 30 lbs de +

Voilà j'en ai terminé avec ce sujet !!

Re: Sérieusement...

[...]
J'irais plutôt avec du muscle autour de l'os.

Re: Sérieusement...

Re: Sérieusement...

mike Harding
ETK si il pèse 230 lbs dans 2 ans, ont devra se posés quelques questions :) :) Bonne chance a lui et bon succès aux redmens.