Séries

Re: Séries

Est-ce que Mtl jouera un match en série au CEPSUM en 2015?
Sûrement oui, ils ont le bris d'égalité contre Sherbrooke.

Re: Séries

Sûrement oui, ils ont le bris d'égalité contre Sherbrooke.
Rien n'est certain, les Bleus peuvent encore en perdre 2 (Laval & ConU - je leur donne Bishop's); et Sherbrooke pourrait en gagner 2 (McGill & Bishop's - perdre seulement vs Laval), donc :

Sherbrooke 5-3
Montréal 4-4

[...]

Rien n'est certain en effet mais je serais surpris que Concordia aille battre Montréal au CEPSUM. Ça m'apparait donc peu probable que Montréal finisse en bas de 5-3.

Re: Séries

Roberto
Sylven, on est dans la section "Chicanes Mtl-Qc"

Ici tu peux...non pardon...tu dois même écrire qu'au rythme ou ils vont depuis les derniers match, les carabins vont en arracher contre Bishop's question d'animer le tout

Re: Séries

mike Harding
Et pourquoi pas les carabins hors des séries :) :)

Re: Séries

Guy Moore
Les 3 fois que j'ai vu jouer les bleus au CEPSUM, (j'aime pas cette couleur), ils ont perdus même si ils étaient favoris (2 X Sherbrooke et le Cheergate contre Concordia.

J'assiste au match le 17 octobre.

Je peux me porter volontaire pour aller voir le match contre Concordia et on a notre 4-4. Yé!

Re: Séries

mike Harding
Si c`est le cas je te paye ton ticket lolll

Re: Séries

En réponse à ce message posté par Roberto
Roberto wrote
Ici tu peux...non pardon...tu dois même écrire qu'au rythme ou ils vont depuis les derniers match, les carabins vont en arracher contre Bishop's question d'animer le tout
T'as ben raison, si la tendance se maintient, ils vont peut-être même l'échapper contre Bishop's !!

Re: Séries

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Guy Moore
Bon bon les nerfs les Bleus sont loin d'être morts les boys....commencez donc par avoir un écran qui fonctionne 60 min!Et on est a deux pas de l'oratoire donc les miracles sont toujours possibles!!

Re: Séries

Windenis
Bah l'écran c'était pour faire suer un peu Mr Berry, tu devrais plutôt nous féliciter!

Re: Séries

mike Harding
Lorsque l`écran sera kaput pour de bon, ont le donnera aux gens de l`UDM, sa sera déja mieux que celui du Cepsum. :_)

Re: Séries

L'écran du PEPS s'éteint lorsque Laval a trop d'avance sur son adversaire, vous pourrez le constater à la Dunsmore si vous vous y rendez....

Re: Séries

L'écran n'a jamais arrêté de fonctionner.

C'est le tableau indicateur. Il était encore fatigué d'avoir affiché 64 points la semaine d'avant.

Re: Séries

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Windenis
Et il suait en tab...et je vous en remercie..lol

Re: Séries

L'écran du PEPS s'éteint lorsque Laval a trop d'avance sur son adversaire, vous pourrez le constater à la Dunsmore si vous vous y rendez....
LOL !

Le seul problème est qu'il ne se rallume pas après quand l'écart se rétrécit comme on a pu voir dimanche...