Sénécal

P.O.
Bonjour à tous!
Pardonnez mon ignorance, mais quand est-ce que Jonathan Sénécal sera admissible au recrutement universitaire?

Re: Sénécal

alex
Non en 2020 pour lui

Re: Sénécal

P.O.
Est-ce que Laval pourrait être dans les plans pour lui (encore très loin je sais) ou une possibilité chez nos voisins du sud? Laval va sûrement pousser fort!

Re: Sénécal

alex
Il est encore trop tôt mais Laval va être là c’est sur

S’il va au États Unis c’est en D1 sinon la D2 intéresse pas

Mais il est trop tôt pour parler des options de senecal

Re: Sénécal

P.O.
Dac, merci pour tes infos!

Re: Sénécal

Il est encore trop tôt mais Laval va être là c’est sur

S’il va au États Unis c’est en D1 sinon la D2 intéresse pas
Je le comprends. Tant qu'à aller en division 2, il est aussi bien de rester au Québec (et de venir à Laval !!!) car il se joue de l'aussi bon football.

Re: Sénécal

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par P.O.
Dans le RSEQ ça sera Mcgill ou les Carabins pour Sénécal.....disons que les affinités entre lui , Grasset et les bleus sont très grandes!

Re: Sénécal

TWOPICK
Pourquoi pas laval?

Je sais que Grasset est le "club ecole" des carabins.

Mais ils ont quand meme echapper quelques joueurs de grasset l'an dernier.

Et je crois avoir lus quelque part que ethier la deja coacher?

Re: Sénécal

mike Harding
La meilleur chose qui peut arrivé est qu`il joue ailleurs que les Carabins ou le R&O dans le RSEQ, si ont veut un début de parité.

Re: Sénécal

Jay K.
McGill.... c'est un blague non?

Re: Sénécal

Jay K.
Oui, mais LOL I will believe it when I see it!

Re: Sénécal

Lol 😂 Justin ethier la coacher a team Québec tu t’en rappelle pas

Moi je te dit que Laval fera parti de ses choix potentiel le poste de QB sera ouvert à tous en 2020

Re: Sénécal

Bleu Poudre wrote
Dans le RSEQ ça sera Mcgill ou les Carabins pour Sénécal.....disons que les affinités entre lui , Grasset et les bleus sont très grandes!
Je pense que s'il reste au Québec (et je l'espère, peu importe l'équipe qu'il choisira), il considérera sérieusement Laval pour la simple et bonne raison que le Rouge & Or se cherchera un nouveau quart partant en 2020, contrairement à Montréal qui aura encore Morand pour deux ans. En 2020, Richard et Chénard (le prochain partant du Rouge & Or de 2019) auront gradué.

Et si Sénécal considère la NCAA, Laval est ce qui s'en approche le plus.

Re: Sénécal

alex
Certain oublie que Éthier la coaché a team Québec

J’ai entendu dire que sa sera pas un inconvénient sa serai pris en compte dans sa décision 😂😂😂

Re: Sénécal

Vous avez votre messie pour encore 2 ans quand senecal va commit pense tu qu’il va attendre 2 ans 🤣 donc juste partant à sa troisième années

Re: Sénécal

Il ne serait pas le première recrue à déloger un vétéran....Et je te rappelle que Gabriel Cousineau a coaché le kid au secondaire ,que deux anciens bleus et pas le moindre le coach à Grasset et surtout que ses choix au Québec seraient Mcgill ou les Carabins....donc tu peux pleurer ,te rouler en petite boule ou faire ce que tu veux mais c’est ça qui est ça.....

Re: Sénécal

David Pelletier....lors de son recrutement par Laval ,tu nous as sorti une litanie de statistiques mon Sylven prouvant que le kid était aussi bon que Morand....faudrait pas l’oublier pour fitter votre narratif.....

Re: Sénécal

Moi j’ai infos de lui même que Laval fait parti de ses choix

Pis sont recrutement est juste dans quel que mois il a encore en masse le temps de penser à son avenir

Re: Sénécal

Bleu Poudre
Nous aussi figures toi donc.... on verra ben mais......

Re: Sénécal

alex
Il serai fou de pas venir ici avec un poste ouvert mais c’est encore loin on verra bien mais je suis confiant

Tu le sais que ma moyenne est pas pire 😂😂
12