Sénécal

Re: Sénécal

Bleu Poudre
Pour ça ta moyenne est très bonne ....mais oubliez pas Pelletier les boys...

Re: Sénécal

P.P. AKA BoB L.
Moi j’ai infos de lui même que Laval fait parti de ses choix

Pis sont recrutement est juste dans quel que mois il a encore en masse le temps de penser à son avenir
Il a déjà dit lors de son recrutement Collégial qu’il n’irait pas à Grasset et qu’il préférait Montmorency (et qu’il avait déjà aussi pensé à CLG)...

Donc... pas très  fiable... de plus il est évident que Laval à tout les moyens de l’influencer tout comme Grasset a, sous toutes évidences, réussi à le faire 🤔😳😉
🏈

Re: Sénécal

J'ai aussi lu que Laval était intéressé par Thomas Bolduc.

Re: Sénécal

P.P. AKA BoB L.
baloup wrote
J'ai aussi lu que Laval était intéressé par Thomas Bolduc.
C’est qui lui Baloup ?
🏈

Re: Sénécal

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
J'ai aussi lu que Laval était intéressé par Thomas Bolduc.

Ok je viens de voir... QB Lennox...
🏈

Re: Sénécal

alex
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Moi il m’a dit que tout ses options étais ouverte comme  la ncaa

Et le fait qu’il connaît Éthier peut être un avantage

Mais bon toute manière c’est pas son année de recrutement donc on va avoir le temps en masse dans parler

Re: Sénécal

Bleu Poudre wrote
David Pelletier....lors de son recrutement par Laval ,tu nous as sorti une litanie de statistiques mon Sylven prouvant que le kid était aussi bon que Morand...
Pelletier me déçoit un peu à date. Selon ce qu'on a vu de lui (pas beaucoup j'en conviens), il n'est pas proche de Chénard comme quart #2 et comme prochain partant en 2019. Tandis que Morand est bien en selle comme partant à Montréal. Clair avantage Morand à date.

Re: Sénécal

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
J'ai aussi lu que Laval était intéressé par Thomas Bolduc.
Bolduc est très bon mais statistiquement, il est à une certaine distance derrière Sénécal alors qu'il a un an de plus au compteur. Lui c'est un recrutement 2019.

[...]

Pelletier n'a jamais lancé un seul ballon en saison régulière! Et il a été 1/3 en présaison cette année. Tu te bases sur cet échantillon?

Re: Sénécal

Pelletier n'a jamais lancé un seul ballon en saison régulière! Et il a été 1/3 en présaison cette année. Tu te bases sur cet échantillon?
C'est malheureusement le seul échantillon que j'ai. Ça et le match hors-concours de l'an dernier.

Non seulement il a seulement réussi une de ses trois passes (pour 5 verges) mais, de mémoire, il détalait dès que sa première lecture n'était pas concluante (3 courses pour 11 verges). Peut-être a-t-il progressé en pratique durant la saison. Je ne sais pas, j'espère que oui.

Mais déjà que Chénard soit habillé à tous les matchs (et ait vu passablement de terrain en 2018) contre aucun pour Pelletier envoie le message évident que Chénard est clairement le quart #2 et le prochain partant de 2019.