Semaine 2

Des victoires de 3 des 4 équipes de Québec, dont une première pour Limoilou en division 1 (27-7 contre Montmorency) ! Seul Garneau a perdu contre le Vieux-Montréal (26-21), qui a sauvé l'honneur des équipes de la métropole car Lennoxville a aussi gagné.

Re: Semaine 2

CORY1958
On devrait dire, es équipes locales (receveurs) ont gagnées. ça serait plus exact que de parler de Québec et MTL

Re: Semaine 2

Re: Semaine 2

En réponse à ce message posté par CORY1958
Tu as raison #meaculpa

Re: Semaine 2

balou
Ou peut-on trouver les stats?

Re: Semaine 2

Miami83
Site rseq

Re: Semaine 2

Miami83 wrote
Site rseq
Fonctionne pas à date alors qu'il y a deux parties jouées en division 1...

Re: Semaine 2

bob
En réponse à ce message posté par A
Ça me surprendrais qu'il se rende au niveau universitaire,il est déjà trop hypothéqué au niveau cérébral.

Re: Semaine 2

Bizz
bob wrote
Ça me surprendrais qu'il se rende au niveau universitaire,il est déjà trop hypothéqué au niveau cérébral.
Je trouve ça un peu flou «hypothéqué au niveau cérébral», j'espère que tu parles de commotions....

Re: Semaine 2

balou
En réponse à ce message posté par bob
Quel manque de respect encore!

Re: Semaine 2

bob wrote
Ça me surprendrais qu'il se rende au niveau universitaire,il est déjà trop hypothéqué au niveau cérébral.
Je trouve ça un peu flou «hypothéqué au niveau cérébral», j'espère que tu parles de commotions....
Oui,de commotion bien sûr,à quoi d'autre que je pourrais faire allusion ?