Section "Les stades"

Bizz
Prévoyez-vous compléter prochainement la section "Les stades" ?

Il manque toujours le Percival-Molson et le stade de Sherbrooke. J'peux pas croire que vous y êtes pas allés....

Re: Section "Les stades"

MdM
très bonne id

Re: Section "Les stades"

et un refresh ne ferait pas de mal...

On parlait du PEPS pas de toilettes... pas du Telus-BanqueNationale-Latulippe-Tanguay , avec des toilettes qui te permettent de ne pas manquer le 3e quart en entier...

Re: Section "Les stades"

Mike Harding
Un refresh au stade Télus oui avec rajoue d`estrades et tableau indicateur, pour un refresh du Cepsum...Sa sera pas nécessaire, toujours aussi fade !!

Re: Section "Les stades"

MdM
Mike Harding wrote
^[...]
un refresh du Cepsum...Sa sera pas nécessaire, toujours aussi fade !!
bon bon bon...

Mon ranking:
CEPSUM (proximité, montagne, ambiance)
Molson (Proximité, histoire, filles de McGill (je sais!!! c'est un commentaire de mononc!)
Loyola (juste parce qu'il est à MTL, proximité, les burgers sont bon, le Burgers de ville est proche)

PEPS (Ambiance, monde, tailgate... mais on est loin du jeu, et la bouffe et boff)
Lennox (Chili, Tailgate... qui est aussi son plus gros désavantage,)

Sherby (Criss qu'on voit rien, terrain de marde, pas d'ambiance,... aucun avantage.)

Re: Section "Les stades"

On parlait du PEPS pas de toilettes... pas du Telus-BanqueNationale-Latulippe-Tanguay , avec des toilettes qui te permettent de ne pas manquer le 3e quart en entier...
Ça dépend de quel côté tu es : le côté est a toujours ses maudites toilettes bleues en nombre largement insuffisant...

Re: Section "Les stades"

[...]
Évidemment, c'est facile de mettre le stade de son équipe en premier mais Loyola devant le PEPS, faut le faire !!

Quelques avantages du PEPS comme ça, en passant : tailgate (un des meilleurs au Canada incluant la CFL), capacité de 19 000 personnes dont 13 000 assises, écran géant, vue sur les Laurentides (en tout cas de ma place !), accessibilité (autoroute juste à côté), stationnement en quantité, filles de Québec (commentaire de mon oncle moi aussi !).

Moi mon "ranking" serait :
Percival-Molson
PEPS
CEPSUM
Loyola/Coulter à égalité
Sherbrooke

Re: Section "Les stades"

[...]

Évidemment, c'est facile de mettre le stade de son équipe en premier mais Loyola devant le PEPS, faut le faire !!
[...]
J'adore le PEPS pour son tailgate et sa foule, mais les avantages de Loyola sont les désavantages du PEPS: Proximité du jeu, et c'est à MTL. De pouvoir m'y rendre en 30-45 min de métro est pour moi un solide avantage. ce n'est que purement égoiste comme choix.
les estrades de Loyola sont pas extra, mais l'emplacement est vraiment bien. Y'a assez de toilettes pour tous, la bouffe est bonne, y'a une bonne ambiance, le jeu est proche, c'est pas cher...

c'est quand la dernière fois que tu y est allé? moi j'y vais au moins 2-3 fois années. À McGill aussi. Min 3 fois.

Re: Section "Les stades"

Benoit
Ranker les stades...  pas mon ranking le plus important mais voilà :

McGill
Montréal
Laval
Bishop's
Concordia
Sherbrooke

Un peu plus intéressant, ranker le gameday experience :

Laval...  pas besoin d'explication
Bishop's...  sourire garanti.  il fait toujours beau quand je vais là.
Montréal...  juste parce que c'est pire ailleurs.
Concordia...  tout est medium à Concordia
Sherbrooke...  beurk
McGill...  et beurk encore

Et, le plus important de tous, les places ou j'aime mieux voir un match :

Concordia...  mon péché mignon.  j'adore Concordia.
Laval...  juste parce qu'on est trop loin de l'action, tout le reste est top notch
Bishop's...  pour les raison plus haut, un coup de soleil dans le cou à droite, les violettes en folie, et en plus Bish nous donne toujours une bonne game
Montréal...  je n'ai pas d'intéret à aller là, à part que la vue est bonne (tant que ça se passe pas le long des lignes devant la 3 et la 5, mettons) c'est pas full plaisant, mais j'y vais pareil de temps en temps à cause de l'enjeu des games.
Sherbrooke...  je vais pu là, stade de marde, ambiance de marde, pluie de marde
McGill..  je vais pu là non plus, mais depuis plus longtemps que Sherbrooke, pas d'ambiance, pas de game

Re: Section "Les stades"

Pas aussi maniaque que toi sur le Percival....

Les partisans Rouges haïssent viscéralement les Bleus.
On a l'impression que le stade est toujours vide et que nous ne sommes qu'une poussière dans l'univers.
Le transport en commun et le stationnement est loin d'être idéal.
On est loin de l'action.
La bouffe est chère et sèche.

Re: Section "Les stades"

Eh bien, voici mon ranking :

- Bishop's : tailgate possible, près de l'action, décor enchanteur (je préférais quand les 2 bancs étaient du côté des estrades).
- PEPS : tailgate évidemment, j'ai «mes» sièges; cependant le prix des bières et de la bouffe ainsi que l'annonceur qui «publicise» tout ont commencé à faire descendre l'appréciation.
- CEPSUM : très près de l'action (trop près dans certaines sections), là aussi l'effet bières pas achetable se fait sentir.
- Loyola : superbe emplacement, va surpasser le CEPSUM lorsque les estrades promises pour 2007 seront enfin là. Tailgate possible dans le parc à un coin de rue, mais faut pas le dire trop fort....
- Percival-Molson : trop grand pour avoir une bonne ambiance (serait excellent pour une Vanier).
- Sherbrooke : je suis certain que le Colisée de Rome est mieux même s'il est en ruine; stade à tout point de vue exécrable.

Re: Section "Les stades"

Benoit
Les partisans Rouges haïssent viscéralement les Bleus.
Ça c'est juste un signe de bon goût.  Ça entre dans les qualités plus que dans les défauts. :p

[...]

hater!!! :)

J'aime l'atmosphère a Molson. Les games de soirs, les filles, j'ai l'impression d'être dans un vrai stade de football.

Re: Section "Les stades"

MdM
En réponse à ce message posté par Benoit
Benoit wrote
deuxfans wrote
Les partisans Rouges haïssent viscéralement les Bleus.
Ça c'est juste un signe de bon goût.  Ça entre dans les qualités plus que dans les défauts. :p
LOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!

Re: Section "Les stades"

Faque, on résume tes critères... Les filles, les filles et les filles...

Re: Section "Les stades"

Mike Harding
Pour le transport en commun tu es dans l`erreur, du centre ville jusqu`au stade 15 minutes max.,Toujours tranquille au Peps ?? encore dans le clos, du moins au mois de novembre, parlez moi de l`ambiance au minuste Cepsum au mois de novembre...Humm. A part les spartiates ont roulent la pelouse !!! Pour les toilettes et bien il y a 2 solutions: Moins de jue pomme ou tu peut te procurer des couches a la boutique souvenir, des couches a la couleur de ton équipe si l`envie te pogne a la fin du match, tu pourras te défouler contre ton équipe après un autre défaite des bleus :))

Re: Section "Les stades"

Pauvre toi, je répondais à Maitre du Monde qui louangeait le Percival...

Tu sais, la Terre ne gravite pas autour du Rouge & Or et du Peps...

Re: Section "Les stades"

Faque, on résume tes critères... Les filles, les filles et les filles...
EN gros c'est ca!

Ben non. J'adore la localisation du Stade. Comme je ne viens pas de la banlieue (je ne pointe personne là) j'ai pas a tourner en rond pendant 20 min pour trouver du parking. Le Métro est à 5-10min max du stade. en plus, ca te fait voir un superbe quartier de la ville. La bière est moins cher qu'au CEPSUM mais la bouffe est dégueu. Par contre, la pizzéria pas loin du stade est SOLIDE!!!.

Je ne sais pas pourquoi, mais y'a un petit qques chose que j'aime dans ce stade. J'aime aussi les matchs en soirée, ca aide.

Re: Section "Les stades"

Mike Harding
Mon erreur sorry. Cest vrai que la terre ne gravite pas toujours autour du Peps, par contre la coupe vanier OUI

Re: Section "Les stades"

Voici mon ranking et je vis tout ces stades au CEPSUM
1-Stade d'espoir en septembre
2-Stade d'euphorie fin septembre
3-Stade d'anxiété en octobre
4-Stade de frustration début novembre