Samuel Quévillon

alex
Le joueur de ligne par excellence en 2019, l’excellent garde tout étoile des Spartiates du CVM, Samuel Quévillon, sera un Rouge et Or en 2020 boom that it

Re: Samuel Quévillon

mike Harding
Boummm certain !!!

Re: Samuel Quévillon

alex
Très grosse prise vu les olines qui on quitté

Spattz lefebvre thomassin assé

Re: Samuel Quévillon

Excellente nouvelle !

Re: Samuel Quévillon

Par contre j`ai rien vue d`officiel dans son cas.....

Re: Samuel Quévillon

alex
Faut être patient si je l’écrit ici c’est officiel

Re: Samuel Quévillon

Faut être patient si je l’écrit ici c’est officiel
Aussi officiel que ton Mathieu Pronovost comme EC permanent des Carabins? ;)

Re: Samuel Quévillon

alex
t’es pas obliger de me croire mais ma moyenne est très bonne

Re: Samuel Quévillon

t’es pas obliger de me croire mais ma moyenne est très bonne
Sur le recrutement, elle est effectivement excellente.

Re: Samuel Quévillon

Jay K.
En réponse à ce message posté par alex
Deja prévu par plusieurs

Re: Samuel Quévillon

alex
Oui mais il a pris son temps et evaluer tout ses options

Re: Samuel Quévillon

Re: Samuel Quévillon

als4ever
Je n'ai jamais douté de ça...

Re: Samuel Quévillon

alex
T’es meilleur que ça tu sais très bien que j’ai fait exprès dans le cas du HC des carabins juste pour faire jaser

Re: Samuel Quévillon

JackCody
Ben oui, comme Clifford Starke comme propriétaire des Allouettes.
Conclusion: en dehors du 418, c'est n'importe quoi.

Re: Samuel Quévillon

alex
S’étais une possibilité comme une autre dans ce temps là

Samuel Quevillon proviens de Montréal 😂😂😂😂 donc en dehors du 418 😂😂😂😂

Si t’es pas content de ce que j’écris tu peut passé à côté et t’en crissé

La majorité du temps si c’est pas des fans du rouge et or se site là est mort