Samuel Caron

ASL24
Tout a été dit je crois..

Re: Samuel Caron

als4ever
Il ne peut pas être bon, Sylven a dit qu'il n'avait pas eu de belles stats collégiales et qu'il n'avait pas fait l'équipe d'étoile!

Re: Samuel Caron

ASL24
Il est pas mobile aussi!!!

Re: Samuel Caron

bob
En réponse à ce message posté par ASL24
ASL24 wrote
Tout a été dit je crois..
Quatre ans sans jouer au football et il a le dessus sur Hugo,Ok.

Re: Samuel Caron

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par ASL24
Et voilà! Les échos que j'avais eu du camp à propos de Samuel étaient plus que positif et son excellente prestation de ce soir le prouve! Certains mettaient en doute son talent et sa qualité de successeur à Cousineau et avec le départ d'Henderson ,il est devenu le général de l'attaque! Ce soir plus personne ne mettra en doute son talent.

Re: Samuel Caron

bob wrote
ASL24 wrote
Tout a été dit je crois..
Quatre ans sans jouer au football et il a le dessus sur Hugo,Ok.
Ça ressemble à Langevin l'an passé!

1) Ancien de CNDF
2) Stats collégiales qui n'impressionnent pas Sylven
3) Abandon du foot après quelques saisons universitaires puis retour au jeu
4) Calme sur le terrain
5) Domine Hugo Richard

Re: Samuel Caron

BigJer
L'équipe avec le meilleur quart a gagné. Bravo a Caron, toute une partie!

Re: Samuel Caron

ASL24
Haters gonna hate..

Ce gars la a fermé la geule à bin du monde. C'est plate à dire mais Henderson a pas quit pour rien, les rumeurs étaient déjà grosses que se soit Caron le #1.

Whatever, pour les bidons qui se fient juste aux stats et au ranking de all stars ou même de la provenance des joueurs, ce soir vous avez appris.

Re: Samuel Caron

Il ne peut pas être bon, Sylven a dit qu'il n'avait pas eu de belles stats collégiales et qu'il n'avait pas fait l'équipe d'étoile!
Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas être bon. Seulement que le questionnement dû au changement de quart partant à Montréal était amplifié par le départ de Henderson. Il a clairement démontré qu'il avait le talent pour être un bon quart-arrière ce soir, surtout en deuxième demie. Il faut dire que sa ligne offensive lui a aussi donné un bon coup de main en s'ajustant à la pression amenée par le front défensif du Rouge & Or. En première demie, il courait souvent pour sa vie; beaucoup moins en deuxième demie.

Re: Samuel Caron

Seniorgolfer
[...]
Beaucoup moins de blitz en 2e demie. On avait peur de se faire brûler par le bon bras de Caron.

Re: Samuel Caron

Ça ressemble à Langevin l'an passé!

1) Ancien de CNDF
5) Domine Hugo Richard
Caron est un ancien de Lévis-Lauzon.

Je ne suis pas du tout prêt à dire qu'il a eu le dessus sur Richard. Certainement pas dominé en tout cas. Ses receveurs et son porteur de ballon l'ont plus aidé que ceux de Richard en ne commettant aucun revirement et en faisant de beaux attrapés. Contrairement à Richard, il a lancé une vraie interception (pas un rebond dans les mains du receveurs que le demi défensif attrape).

Re: Samuel Caron

ASL24
Effectivement, Richard a pris de meilleurs décisions, surtout sur le dernier jeu du match ;).

Re: Samuel Caron

Et Caron contrairement à Richard a fait gagner son équipe! Avec la Dunsmore 2014 et ce soir c'est la deuxième fois que Richard commet une gaffe fatidique!Le mental de Richard va être durement affecté ,la chimie avec ses équipiers aussi! La pente sera longue et ardue!

La prestation de Caron ce soir m'a fait penser à celle de Richard en septembre 2014 façe aux Carabins.Même calme ,même mobilité ,même effet de surprise pour une recrue!

Je n'ose même pas imaginé le résultat avec un minimum de discipline de la part des Bleus sans certains mauvais calls des refs contre les Bleus ( attrapé de N-Piuze refusé)!Car malgré tout ça et une Oline en décomposition les bleus ont dominé pour la victoire.

Re: Samuel Caron

ASL24
Amen

Re: Samuel Caron

Son sourire après la partie... #priceless

[...]

Sauf qu'il joue pour la mauvaise équipe les bleus,le plus plate là-dedans est qu'il aurait pu s'aligner avec le rouge et or cette année,mais il aurait sûrement été sur le banc comme Langevin,n'est-ce pas,et on est tous de mauvaise foi.

Re: Samuel Caron

ASL24
Caron est pour la bonne équipe. Pas assez cocky pour aller jouer à Laval selon moi.

Re: Samuel Caron

Dirty South
Il n'a pas joué au CNDF mais bien pour Lévis-Lauzon, CLL pride ;)

Re: Samuel Caron

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Samuel Caron

bob
Ghost of Mik wrote
als4ever, ta liste est intéressant.

Caron: Wow, Wow, quel performance,  quel bras, quelle capacité en course, on est en voiture!

J'espère que le message est passé qu'il y a des limites à faire peur avec des stats collégiales. Tu oublies dans ta liste que Caron devait supposément être très nerveux devant la foule de 15,000 qui devait supposément tous "lui crier après"...

Je me suis arrêté à un Subway avant le match et je suis tombé sur le journal de Québec. Photo de Richard grandeur pleine page (assez impressionnant pour vrai) avec, écrit en immenses lettres, le mot ZEN. L'article de Boutin explique que Richard a pour objectif, pour sa troisième année, de rester calme en tout temps, et de devenir ZEN.

Je trouve qu'on est trop sévère avec lui, et cette pression médiatique sur son dos qui Boutin lui fait subir, (ou son patron, peu importe). À Québec, on devrait arrêter cette culture du "phénomène", du "messie" et du "sauveur" (il y en a au moins un par année) et se concentrer en silence sur l'équipe comme les Carabins le font. En silence, en confiance, bref, sans trop en mettre sur les vedettes individuelles.

Quand même qu'on annoncerait à crier au micro Amooooohouuuaaaaa 5 fois en trois minutes pour de beaux jeux (mérités il va s'en dire, Amo est électrisant à voir aller avec ses cut à couper le souffle), ça "vedettise" (ok, mot inventé) et personnalise le rapport de force et d'influence entre la "veudette" et le reste de l'équipe. C'est une faille stratégique à mon avis dans l'approche-spectacle du rouge et or. Les fans locaux adorent ça, mais pas idéal pour jouer en équipe.

Finalement, je me fout des stats, mais il y en a une que me fait particulièrement sourire, et c'est celle-ci:

Mine de rien, et sans tambour ni trompettes, on est 5-1 versus le Rouge et Or depuis les 6 derniers affrontements. On aurait réglé nos problèmes épouvantable de pénalités ce soir et de cadeaux de verges à l'adversaire, et je pense vraiment que ça n'aurait même pas été proche.

Et ceci avec un quart qui devait supposément être nerveux et avoir 15,000 qui lui criait après.

C'est LUI le ZEN finalement, avec tous ses potes en Bleus.

C'est LUI le ZEN finalement,
....tu n'as jamais dis aussi vrai.
12