SVP - demeurez polis...

Verrouillé 9 messages Options

SVP - demeurez polis...

Les échanges dans les différents forums s'étaient relativement replacées depuis l'an dernier, mais les événements de la dernière semaine, ainsi que les match à venir opposant les Carabins et le Rouge et Or ont fait monter la pression lors des derniers jours.

Nous rappelons qu'aucune insulte envers un autre commentateur ne sera tolérée ni par les modérateurs (BP, MdM et Sylven) ainsi que moi-même.

Rappelez-vous que c'est du sport amateur et si la pression devient insoutenable, quittes votre clavier et allez prendre une marche...

Merci

La Direction

Re: SVP - demeurez polis...

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
Bien reçu! Excellente intervention. J'ose espérer que si il y avait insultes de la part d'un modérateur envers un commentateur, ceci ne serait pas toléré également.

Bonne journée
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: SVP - demeurez polis...

MdM
Football Mik wrote
Bien reçu! Excellente intervention. J'ose espérer que si il y avait insultes de la part d'un modérateur envers un commentateur, ceci ne serait pas toléré également.

Bonne journée
Commence  pas toi! on fait ca bénévolement, il faut bien que l'on ait un p'tit avantage :)

Sans farce. DF a raison. Ca allait relativement bien depuis qques mois. Vous pouvez vous engueuler, vous avez droit de ne pas etre d'accord, mais faite attention a votre langage. La recommandation de DF est la meilleure, lors de votre réplique, avant de la poster, aller prendre un marche, prendre un verre d'eau, manger, et reliser votre commentaire. Demandez vous si votre réplique est toujours aussi pertinente une fois calmé.

Re: SVP - demeurez polis...

Football Mik
Sans farce aussi, DF a parfaitement raison.

Excellente suggestion de "buffer" entre l'écriture d'un commentaire et le bouton "Poster le Message". Je l'applique depuis que tu l'as suggéré il y a plusieurs mois. Tu dois certainement savoir que mon commentaire initial n'était pas adressé à toi directement

Continue ton bon travail MdM et hâte de voir tes prochaines entrevues.

PS: Moi aussi mes contributions à ALB sont bénévoles
[...]

moi ce que je fais. Y'a plein de commentaires qui ne ne font pas mon bonheur auxquels je voudrais répondre. mais je me pose toujours la question: est-ce que j'ai le temps de re-répondre aux réponses suivant mon commentaire. Si la réponse est non, j’efface.

Re: SVP - demeurez polis...

Matou_76
Une des raisons pourquoi je ne réponds pas souvent. Des fois j'en vois pas la peine le gars a droit à son opinion.  Je suis du genre sous-marin et je fais surface aux tailgate. 😁

Re: SVP - demeurez polis...

Matou_76
*ça vaut pas la peine* désolé 🍺

Re: SVP - demeurez polis...

Mémo à Sam Dion et Wildtype,vous êtes autorisés a publier de nouveau!!

Re: SVP - demeurez polis...

Bleu Poudre
Mémo à Sam Dion tu es bannis indéfiniment et pas besoin de nous envoyer un courriel d’insultes comme la dernière fois! Tu pourras continuer l’ensemble de ton oeuvre sur tes autres plateformes mais plus ici!

Si l’idée te prends de revenir sous une autre forme....grâce à David Copperfeild et la magie des internets,nous t’identifierons et révèlerons ton identité!! Sur ce longue vie !