SHERBROOKE PAR 5 POINTS

bob
Sherbrooke pourrait causer une surprise samedi contre le carabin,qu'est-ce qu'une surprise,bien c'est un truc qui cause un grand étonnement quand on s'y attend le moins,personne ne voit Montréal perdre,alors,c'est en plein dans ce moment que la surprise arrive,il y aura une grande consternation au stade du cepsum samedi,le gris et or va gagner par 5 ou 7 points samedi,Amen.

GO SHERBROOKE GO

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Bleu Poudre
Yessss Jojo Bob Savard a prédit une victoire des verts donc les Caravins vont gagner! Merci Bob 😉😉😉

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

bob
Bleu Poudre wrote
Yessss Jojo Bob Savard a prédit une victoire des verts donc les Caravins vont gagner! Merci Bob 😉😉😉
Et si ma prédiction se concrétisait,tu vas revenir ici pour me féliciter.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Bleu Poudre
Oui et te payer une bière mais si tu te trompes tu devras changer ta photo de profil et mettre le logo des bleus pour une semaine! Deal?

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

bob
Bleu Poudre wrote
Oui et te payer une bière mais si tu te trompes tu devras changer ta photo de profil et mettre le logo des bleus pour une semaine! Deal?
Pas de deal,je ne veux pas changer ma photo pour l'instant.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Bleu Poudre
Poc,poc ,poc chicken! Lol
Fait juste finir tes messages avec allez les bleus pour une semaine.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Bleu Poudre wrote
Yessss Jojo Bob Savard a prédit une victoire des verts donc les Caravins vont gagner!
Attention, Bob avait prédit une victoire du Rouge & Or contre Montréal à la semaine 1 et il avait vu juste !! Faut bien le souligner quand il ne se trompe pas !!

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

J'ai tendance à penser comme Bob; Montréal doit se méfier des Verts. Ce ne serait pas la première fois que les Bleus seraient surpris par Sherbrooke.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

#stiderenards

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

C'est vrai que le VO nous a plusieurs foirs fait fu mal. Mais là, ils ont connu un match très physique dont ils sont sortis amochés dans leur corps et dans leur âme. Difficile de croire qu'ils réussiront à se mettre «high» si rapidement...mais je les crains quand même!!

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Bizz
Voici ce qui me fais penser cela : les Verts doivent se dire «on a amené l'équipe qui a gagné vs les Champions en prolongation, on est donc capable de battre ces même Champions».

Vert et Or v Laval

Scorpions
En réponse à ce message posté par bob
Tu mavais dit que Laval aurait pas de problemes avec Sherbrooke, ce fut completement l'opposé. Moi je predis Mtl par 10 points. my 2 cents,

 Bleu Poudre, je te vois au tailgate de DF et espèrons que Maradeur va etre present.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINT

Jacques_L
En réponse à ce message posté par Bizz
Oui les joueurs du Vert et vont se dire que s'ils ont tenu tête à Laval ils peuvent penser faire la même avec les Carabins. Mais l'inverse est aussi vrai, les joueurs des Carabins ont vu le match de samedi dernier et ils savent qu'ils doivent prendre le Vert et Or au sérieux. Donc, on peut s'attendre à un début de match intense de la part des Carabins sans relâchement jusqu'à la fin. Les Carabins par au moins 10 points.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Chuck
En réponse à ce message posté par bob
Je ne crois pas. Le V&O a bien fait la fin de semaine derniere sauf qu'il ne jouait pas contre les Bleus. La défaite des Bleus a Quebec le 5 septembre dernier fut l'erreur de parcours de cette saison pour les Bleus. Malheureusement pour le R&O, Laval n'est pas la puissance des dernières années cette saison - les Bleus sont supérieurs. Oui Laval écrasera Bishops, McGill et Concordia cette saison, mais ce sera encore difficile contre Sherby dans quelques semaines, et une défaite au CEPSUM le 17 octobre. Les Bleus souleveront la Dunsmore au CEPSUM cette année et peut-être contre Sherby…  Donc ce samedi au CEPSUM, ce sera un "walk in the park" pour les jeunes de Coach Maciocia.  ;)

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

BigJer
Chuck wrote
[...]
Eh bien, y'en a qui sont très confiants! Je te souhaite une très belle marche dans le parc samedi :-)

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

balou
En réponse à ce message posté par bob
Ça me fait rire Robert. Tu fais une prédiction sans te justifier.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

bob
balou wrote
Ça me fait rire Robert. Tu fais une prédiction sans te justifier.
Mon prénom n'est pas Robert,mais bob,une grosse game du QB Roch,une ligne défensive qui peut rivaliser,après cela,il reste juste à prier fort,t'aimes prier,mais j'avoue que ça va être très difficile,tout le monde s'entends là-dessus,mais si le Carabin arrive trop confiant et qu'il a la tête ailleurs,tout est possible,n'est-ce pas.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Miami83
En réponse à ce message posté par Chuck
Finalement a t'endendre on n'a pas besoin de regarder les matchs. Une vrai boule de crystal

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Miami83
En réponse à ce message posté par Chuck
Pourrais tu nous parler egalement des resultats en 2016 car je reviens au pays qu'au debut 2017

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

[...]
Wow, j'aimerais avoir la science infuse que tu as pour connaitre le futur comme toi !!!

Donc, si je suis ton raisonnement, les Carabins vont remporter la Coupe Vanier une main dans le dos cette année. Mais si le Rouge & Or est si mauvais cette saison, comment les Carabins ont-ils pu faire pour perdre au PEPS à la semaine 1 eux qui sont tellement meilleurs ?!?

On en reparlera dans les prochaine semaines pour voir si tes prévisions jovialistes se réalisent...