SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Bleu Poudre
Chuck a bien le droit d'être positif !! Avant la victoire des Carabins en 2014, les fans de Laval se voyaient champions de la coupe vanier au mois d'avril à chaque année mais avec la leçon d'humilité reçue des bleus l'an dernier vous vous êtes calmés un peu mais pas trop!! 😋😋😋

Moi aussi je souhaite rien de moins qu'un repeat mais il reste bcp de football encore et les bleus et leurs fans ont parfaitement raison d'y croire!

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Pourrais tu nous parler egalement des resultats en 2016 car je reviens au pays qu'au debut 2017
LOL !!

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Alex
Une leçon humilité mon œil 12 à 9 sa aurai pu virer d'un bord comme  de l'autre

Combien de leçon humilité vous avez subit au cours des années lol avant dans remporté enfin une lol

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Bleu Poudre
Alex on a vu des photos de toi qui pleurait à chaude larmes en ti-boule au Peps lorsque les bleus ont gagné ,ta mère à du t'acheter un joyeux festin chez McDo pour te remonter le moral .

On a eu notre part de défaite c'est certain mais on a réussi en 2014 et on va réussir encore, en 2015? Who knows, mais tu le sais comme moi que vous gagnerez pas 11 Dunsmore en ligne ni 70 games au Peps ...

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

BigJer
Bleu Poudre wrote
vous gagnerez pas 11 Dunsmore en ligne ni 70 games au Peps ...
Ça on le sait. Plus aucune équipe ne le fera non plus jamais.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Miami83
Mais au moins on le sait et on la fait

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Tout un exploit mais ça va être plus  le fun avec un peu plus de parité!!

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

DomSKIbuM
Desole Bob!

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Miami83
Est ce vraiment l'année de sherbrooke peuvent t'ils reelement progresser ?

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

balou
En réponse à ce message posté par bob
Good job Robert, amen.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

als4ever
balou wrote
Good job Robert, amen.
lollllllllllllll

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par balou

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Matou_76
En réponse à ce message posté par Miami83
Je sais que les revirements font parties du jeu. Enlève les bad luck du Vert et Or et le match est bcp plus serré.  Ils seront un adversaire sérieux en série.

Comme un gars de hockey dirait: la puck roulait pas pour eux.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Matou_76 wrote
Comme un gars de hockey dirait: la puck roulait pas pour eux.
Le ballon dans ce cas-ci !! En plus, un ballon de football, ça roule mal !!

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

BigJer
En réponse à ce message posté par Matou_76
Matou_76 wrote
[...]

Car côté statistiques, Sherbrooke est très près de Montréal.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

BasRouge8
Imagine avec tout ses ballons échappés... Un ballon ici et là attrapé surtout lors de 2e et long et cela change l'alllure du match.

Sherbrooke n'a pas exécuté mais en même temps a montré de belles choses. La différence avec le match contre R&0 c'est le nombre d'erreurs... Contre les meilleurs tu dois jouer un match parfait si tu veux gagner... Si le V&O avait joué come cela pas sûr qu'il aurait battu Concordia. C'est ce qui c'était passé l'an dernier: revirements au mauvais moment que les Stingers avaient transformés en points.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

<quote author="Bleu Poudre">
C'est certain que les Carabins étaient favoris et avantagés,mais qui risque rien n'a rien,et ça ne me dérange pas d'aller à contre courant,il y a deux touchés des Carabins qui sont deux cadeaux de Sherbrooke,sans ces deux erreurs,on a un autre match,btw,qui te dis que dans la vrai vie que je me prénomme Robert,je suis bob,pas personne d'autre,demande à Elvis,il me connaît.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

bob
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
[...]

Exactement,et il leur manque de la profondeur au niveau des porteurs de ballon également,Touré est très athlétique,mais il a de la difficulté à attraper un ballon,dommage.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

bob
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
Desole Bob!
Pas grave,je vais me reprendre quand le rouge et or rendra visite aux bleus.

Re: SHERBROOKE PAR 5 POINTS

Alex
J'ai plein de photo de partisan des carabins coucher en petite boule après vos années de défaites en ligne lol

Sa fait longtemps que je disait au monde que les carabins allais finalement en gagné une et ses arrivé en 2014 tout le monde savais que l'un ou l'autre des équipes allais remporter la coupe Vanier 2014

Les verts sont dans le décor sa va pimenté la saison
123