SEMAINE 8

RÉSULTAT PRÉDICTION APRÈS 7 SEMAINE

Darknight 29/35
Hasbeen 26/35
PrideT 27/35
Bob1492 15/20

2 semaine à faire, que la saison a passé vite hahaha si les séries commençait cette semaine nous aurions :

BYE : Lennoxville
Limoilou vs André-Grasset
CVM vs Lévis-Lauzon
CNDF vs Vanier

De bonne rencontre en cette 7ème semaine de football et la survie de certaines équipes est en jeux.

* Saint-Jean (0-7, 158 pp – 282 pc) vs Lennoxville (6-1, 227 pp – 105 pc)

MATCH SUR LE WEB: http://webtvsports.com/

STJ offensive: passe 242.3 moy, course 218.4 moy, total 460.7 moy/match
STJ défensive: passe 309.7 moy, course 210.7 moy, total 520.4 moy/match

Lennox offensive: passe 166.3 moy, course 196.7 moy, total 363.0 moy/match
Lennox défensive: passe 220.4 moy, course 139.4 moy, total 359.9 moy/match

Lennoxville a eu un match un peu plus difficile la semaine dernière contre CVM, cette semaine à la maison ils ne devront pas prendre les Géant à la légère, je m’attends à un gros match des Cougars qui voudront rester en 1ère position avec 1 semaine à faire. Pour St-Jean qui a subi l’élimination contre le CNDF, c’est d’essayer de jouer les troubles fête et de donné plus d’expérience à cette jeune équipes.

Prédiction : Victoire LENNOXVILLE

* Garneau (1-6, 150 pp – 257 pc) vs Vieux-Montréal (3-4, 150 pp – 175 pc)

Garneau offensive: passe 169.1 moy, course 130.3 moy, total 299.4 moy/match
Garneau défensive: passe 274.7 moy, course 201.7 moy, total 476.4 moy/match

CVM offensive: passe 245.6 moy, course 148.1 moy, total 393.7 moy/match
CVM défensive: passe 257.0 moy, course 178.4 moy, total 435.4 moy/match

Garneau qui a presque causé la surprise de la saison la semaine dernière contre Lévis aura à se remettre rapidement car il fera face à l’élimination contre le CVM. Le Vieux-Montréal a connu un solide match contre Lennox et voudra mettre le dernier clou dans le cercueil des Élans.

Prédiction : Victoire CVM

* Notre-Dame (4-3, 189 pp – 154 pc) vs Montmorency (1-6, 109 pp – 271 pc)

CNDF offensive: passe 294.3moy, course 94.0 moy, total 388.3 moy/match
CNDF défensive: passe 181.0 moy, course 194.3 moy, total 375.3 moy/match

Momo offensive: passe 262.6 moy, course 112.9 moy, total 375.4 moy/match
Momo défensive: passe 214.3 moy, course 215.6 moy, total 429.9 moy/match

Le Notre-Dame a connu son pire match défensif contre les Géants et devront rebondir car l’attaque des Nomades roule depuis 4 match. Les Nomades ont connu 2 belles performance consécutive et voudra essayer de rester en vie avec 1 semaine à faire. Si la défensive du CNDF reviens à son naturelle et que l’offensive continue sa progression sa sera l’élimination des Nomades.

Prédiction : Victoire CNDF

* Limoilou (3-4, 138 pp – 189 pc) vs Vanier (5-2, 207 pp – 163 pc)

Limoilou offensive: passe 192.4 moy, course 173.0 moy, total 365.4 moy/match
Limoilou défensive: passe 247.6 moy, course 185.1 moy, total 432.7 moy/match

Vanier offensive: passe 224.6 moy, course 141.7 moy, total 366.3 moy/match
Vanier défensive: passe 194.7 moy, course 173.7 moy, total 368.4 moy/match

Le casse-tête semble tombé en place pour Vanier, l’offensive va bien, la défensive est de plus en plus solide et comparativement à l’an passé pour l’instant Vanier reste focus contre les équipes de bas classement. Limoilou aura beaucoup à faire mais je ne vois pas de upset ici.

Prédiction : Victoire VANIER

* André-Grasset (6-1, 289 pp – 136 pc) vs Lévis-Lauzon (6-1, 317 pp – 202 pc)

(MATCH DE LA SEMAINE)

MATCH SUR LE WEB : https://www.youtube.com/channel/UCum76yLR4AWcEZ_ryJ490fw

Grasset offensive: passe 323.9 moy, course 122.9 moy, total 446.7 moy/match
Grasset défensive: passe 154.9 moy, course 135.3 moy, total 290.1 moy/match

Lévis offensive: passe 185.9 moy, course 418.3 moy, total 604.1 moy/match
Lévis défensive: passe 252.6 moy, course 122.0 moy, total 374.6 moy/match

La rencontre de la semaine et j’espère que le lien internet des Faucons va fonctionner hahaha. La meilleur défensive du circuit vs la meilleur attaque. Le game plan est assez facile des 2 côté, pour Grasset ces de contenir le jeu au sol et causé des revirements et pour Lévis ces de mettre de la pression sur Sénécal et que la tertiaire de Lévis connaisse un gros match. J’ai vu le match de Lennox contre Grasset et Lennox a été capable de courir contre la défensive de Grasset et Lévis est plus menaçante… donc dans un festival offensif je pense que Lévis va ce sauvé avec la rencontre au 4ème quart.

Prédiction : Victoire LÉVIS

Bonne semaine de football à tous.

Re: SEMAINE 8

Football Mik
Merci pour cette superbe contribution que tu fais avec pertinence, toujours très intéressant à lire, surtout les micro-analyses pour justifier tes choix. Good job!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: SEMAINE 8

PrideT
En réponse à ce message posté par Darknight
Salut, Lennox
         CVM
         Vanier
         Cndf
         et L.L., merci encore pour le travail  que tu faits , toujours intéressant.
         Bon week-end de foot, encore de la belle température de prévu .

Re: SEMAINE 8

Un Ancien
C'est plutôt la deuxième meilleur défensive...statistiquement parlant.

Re: SEMAINE 8

Darknight
Un Ancien wrote
C'est plutôt la deuxième meilleur défensive...statistiquement parlant.
hmmm ces vraiment un choix entre points ou verges...

Lennox a donné moins de points que Grasset,  105 pour Lennox contre 136 pour Grasset

mais Grasset donne moins de verges que Lennox en moyenne par match avec 290.1 vs 359.9 pour Lennox.

donc la meilleur défensive qui a accordé le moins de points est Lennox

la meilleur défensive qui a accordé le moins de verges est Grasset

Re: SEMAINE 8

En réponse à ce message posté par Football Mik
On va s'ennuyer de ça quand son fils va passer universitaire...

Re: SEMAINE 8

Peut-être va-t-il faire les mêmes analyses pour le football universitaire ! On le souhaite en tout cas !

Re: SEMAINE 8

hasbeen
En réponse à ce message posté par Darknight
Lennox easy
FXG
CNDF
VC
CLL

Re: SEMAINE 8

Un Ancien
En réponse à ce message posté par Darknight
Je comprends ton point DarkKnight. Par contre, Grasset doit jouer Lévis et CNDF tandis que Lennox joue St-Jean et Limoilou.

Je pense que Lévis vont faire pas mal de verges.....et même CNDF.

Re: SEMAINE 8

je pense pas arrêté, je trouve sa le fun

Re: SEMAINE 8

ces une bonne idée

Re: SEMAINE 8

Darknight
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Je comprends ton point DarkKnight. Par contre, Grasset doit jouer Lévis et CNDF tandis que Lennox joue St-Jean et Limoilou.

Je pense que Lévis vont faire pas mal de verges.....et même CNDF.
complètement d'accord avec toi, pour moi la meilleur défensive présentement est Lennox, domine la ligue dans les sac et interception

Re: SEMAINE 8

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
ces une bonne idée
Tant mieux car tes analyses d'avant-match des forces en présence sont très appréciées au niveau collégial et le seraient tout autant au niveau universitaire !

Re: SEMAINE 8

TomHagen
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: SEMAINE 8

Optifoot
Hé Bien moi aussi, je dois admettre que j'attends avec impatience tes stats et tes commentaires toujours très justes pour le collégial, j'avais commencé à te suivre sur l'autre site et maintenant je fais les deux.
Merci à toi et ne lâche pas cette bonne habitude pour le bien de tous.

Re: SEMAINE 8

TomHagen

Re: SEMAINE 8

hasbeen