SEMAINE #6

Darknight
RÉSULTAT PRÉDICTION APRÈS 5 SEMAINE

Darknight 22/25
Hasbeen 20/25
PrideT 20/25
Bob1492 15/20

* Lennoxville (4-1, 164 pp – 80 pc) vs Notre-Dame (3-2, 137 pp – 97 pc)

Lennox offensive: passe 164.8 moy, course 203.4 moy, total 368.2 moy/match
Lennox défensive: passe 197.0 moy, course 158.6 moy, total 355.6 moy/match
CNDF offensive: passe 274.2 moy, course 89.4 moy, total 363.6 moy/match
CNDF défensive: passe 162.4 moy, course 178.0 moy, total 340.4 moy/match

Lennox a subi une défaite crève-cœur la semaine dernière, en avance 21-7 avec 14 minutes à faire ils ont donné 17 pts pour échappé le match. L’offensive du CNDF a continuer là ou ils ont laissé contre Limoilou et la défensive a continué son très bon travaille. Même si la logique voudrait que j’y aille avec Lennox, j’aime bien ce que je vois présentement du CNDF et j’espère que sa continuera.

Prédiction : Victoire CNDF

* Lévis (4-1, 238 pp – 144 pc) vs Limoilou (3-2, 106 pp – 106 pc)

Lévis offensive: passe 195.0 moy, course 410.4 moy, total 605.4 moy/match
Lévis défensive: passe 268.2 moy, course 123.8 moy, total 392.0 moy/match

Limoilou offensive: passe 202.6 moy, course 197.8 moy, total 400.4 moy/match
Limoilou défensive: passe 246.4 moy, course 149.6 moy, total 396.0 moy/match

La défensive de Limoilou aura beaucoup de travaille à faire contre l’attaque au sol de Lévis qui a réussi 24 touché au sol. Lévis a connu un autre gros match et je ne vois pas Limoilou arrêté la course et je ne vois pas Limoilou marqué plus de point que Lévis.

Prédiction : Victoire LÉVIS

* Montmorency (0-5, 59 pp – 216 pc) vs Garneau (1-4, 97 pp – 188 pc)

Momo offensive: passe 249.4 moy, course 92.6 moy, total 342.0 moy/match
Momo défensive: passe 212.6 moy, course 232.2 moy, total 444.8 moy/match
Garneau offensive: passe 159.8 moy, course 129.6 moy, total 289.4 moy/match
Garneau défensive: passe 274.6 moy, course 158.4 moy, total 433.0 moy/match

Garneau ce doit de gagné pour rester en vie et avoir une chance de faire les séries, je vois un match serré mais est-ce que la défensive de Momo sera capable de sortir le gros match qui mettra fin à cette série de défaite qui est maintenant rendu à 19.

Prédiction : Victoire GARNEAU

* Vanier (3-2, 138 pp – 118 pc) vs Grasset (5-0, 221 pp – 95 pc)

Vanier offensive: passe 222.4 moy, course 140.4 moy, total 362.8 moy/match
Vanier défensive: passe 190.2 moy, course 167.2 moy, total 357.4 moy/match

Grasset offensive: passe 344.2 moy, course 103.0 moy, total 447.2 moy/match
Grasset défensive: passe 153.8 moy, course 150.8 moy, total 304.6 moy/match

L’offensive de Vanier va de mieux en mieux et la défensive a bien rebondi contre CVM suite à la défaite contre Lévis, pour pouvoir espérer remporté le match, ils devront livré leur meilleur performance de la saison. Grasset qui ces sauvé avec la victoire la semaine passé contre Lennox, on démontré une fois de plus qu’ils sont l’équipe à battre cette saison.

Prédiction : Victoire GRASSET

* Vieux-Montréal (2-3, 103 pp – 117 pc) vs St-Jean (0-5, 106 pp – 208 pc)

CVM offensive: passe 226.4 moy, course 132.6 moy, total 359.0 moy/match
CVM défensive: passe 266.8 moy, course 153.4 moy, total 420.2 moy/match

STJ offensive: passe 223.2 moy, course 187.4 moy, total 410.6 moy/match
STJ défensive: passe 290.0 moy, course 214.6 moy, total 504.6 moy/match

CVM doit rebondir suite à sa défaite contre Vanier et St-Jean ce doit de remporté le match pour resté en vie. Les 2 équipes vont tout donner mais pour St-Jean la défensive ce doit de ce levé et jouer leur meilleur match de la saison et du côté de CVM qui on connu leur pire match offensif avec 223 verges, rencontreront la pire défensive de la ligue.

Prédiction : Victoire CVM

Bonne semaine de football à tous.

Re: SEMAINE #6

Football Mik
Merci! Extraordinaire et généreux de ta part.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: SEMAINE #6

Darknight
pas de problème Mik, ces un plaisir pour un passionné de football hahaha

Re: SEMAINE #6

En réponse à ce message posté par Darknight
Tu m'as l'air d'être un peu partial dans ton premier choix ;)

Un 2$ sur Champlain-Lennox... ils vont avoir le mors aux dents...

Re: SEMAINE #6

PrideT
En réponse à ce message posté par Darknight
Salut,
C'est cette semaine qu'on va  avoir l'heure juste en ce qui concerne l'offensive de CNDF, on peut pas juger de leur 2 dernières rencontre pour tirer de vrais conclusions , Garneau en arrache cette année et la défensive de Limoilou ne c'est pas présenté il ya 2 semaines. Par contre après cette semaine s'ils réussissent à maintenir le rythme va falloir les prendre au sérieux , Defensivement aucune interrogation
Lennox vainqueur par pas beaucoup.
Entre Limoilou et Lévis c'est pas compliqué , il faudra que Limoilou sorte sont meilleur match de l'année pour avoir une chance , éviter les trop nombreux revirements  et espérer que Lévis ait une baisse de régime et les sous-estime. Par contre l'an dernier lors du match entre les 2 équipes Limoilou avait réussi à limiter les dégats avec Masse pour l'emporter, la clé sera de le garder sur le banc en controlant le temps de possession , pour cette partie ,la meileure défensive de Limoilou sera l'attaque.
La raison dit Lévis mais on est dû pour une surprise et j'y vais avec Limoilou .
MoMo-Garneau : pas compliqué c'est Do or Die pour Garneau , s'il ne réussisse pas à l'emporter les carottes seront cuites pour eux . Si MOMo exploite la passe , ils ont une petite chance mais Garneau va jouer avec l'énergie du désespoir et va l'emporter  .
Dans les autres parties , sans surprise Grasset et CVM.
Donc
Lennox
Limoilou
Garneau
Grasset et CVM, bon week-end à tous , encore superbe température en vue.

Re: SEMAINE #6

Tu m'as l'air d'être un peu partial dans ton premier choix ;)

Un 2$ sur Champlain-Lennox... ils vont avoir le mors aux dents...
ben ces sur... pour la 1ère fois en 3 ans j'ai gagé contre mon équipe quand nous avons jouer Vanier, mais là avec la position de QA de réglé et le retour de Vermette et Muganda, je pense que si la défensive tiens son bout, nous avons une bonne chance... ce que je veux du CNDF en fin de semaine est une solide performance comme les 2 dernière fin de semaine.

Re: SEMAINE #6

TomHagen
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par PrideT

Re: SEMAINE #6

hasbeen

Faut dire que l'an passé, Limoilou avait fait subir une blessure grave au porteur de ballon étoile Samuel Cameron et Joanik Masse était venu frapper en relève mais le mal était fait. Même s'il avait fait que deux courses avant de se blesser au premier quart, Cameron s'enlignait vers un gros match contre la défensive des Titans.

J'ai vu le match présaison entre ces deux équipes et l'offensive de Limoilou allait nul part... Les porteurs Masse et Nappert c'était amusé avec des bonnes courses contre la défensivee des Titans. J'ai bien l'impression que Lévis voudra venger la défaite et la perte importante de Cameron que Limoilou leurs ont fait subir la saison dernière...

Seul bémol pour le match hors concours ; il manquait Belanger, Guay et Boulet à la défensive des Titans...

Re: SEMAINE #6

hasbeen
En réponse à ce message posté par Darknight
Lennox Match du week-end auquel je vais surment assisté !!

Limoilou Gros duel régional ! La defensive de limoilou devra forcer Guay a passer et l'offensive devra ne pas faire de revirements comme contre St-Jean mais je crois à l'upset.

Garneau Garneau va joué sur l'énergie du désespoir et gagné contre MOMO qui va finir sans victoire.

Grasset Vanier est une boite à surprise mais je crois que CAG à juste trop de talent et joue trop bien à la maison pour perde.

St-Jean Àpres avoir presque gagné à Limoilou, St-Jean, devant leur partisan vont juste marquer trop de point pour le CVM.

Re: SEMAINE #6

TomHagen
En réponse à ce message posté par hasbeen

Re: SEMAINE #6

hasbeen
Cela avait aussi été l'éclosion du jeune QA Bamroutsavath.

Re: SEMAINE #6

Dirty South
En réponse à ce message posté par hasbeen
Retour au jeu confirmé pour Samuel Cameron aujourd'hui: http://www.journaldequebec.com/2017/09/28/retour-au-jeu-pour-samuel-cameron

Il va compléter le trio de porteurs avec Masse et Nappert, honnêtement si il retrouve son niveau de jeu d'il y a 2 ans, avec leur o-line de cette année je ne vois pas vraiment comment le jeu au sol de Lévis-Lauzon pourrait être arrêté.