SEMAINE #6

Deux Fans

Scorpions2
Je retire mon commentaire il y a 3 semaines ou 1 mois. Jai regarder en entier le match Vanier Grasset samedi soir devant la petite tente ou les crosseurs de Grasset vende leur petite Bud 5$,

Wow le jeu est definitivement plus rapide mais beaucoup moins physique quen 1981. Jesus quil y a de tres bo0n athletes. receiver number 2 Vanier, running back Vanier, receiver Grasset and obviously Grasset QB.

Pretty pathetic that Stadium, les estrade en Beton comme a Bordeaux il y a 20 ans, il y avait un terrain de Balle et les estrade etait en cement. Une ecole riche comme Grasset devrait se trouver un autre Terrain. Pauvre joueurs qui sont pogner dans des roulottes. Anyways very good game, happy for Peter to win this game.
QB

Re: SEMAINE #6

QB
je comprends pas pourquoi le bol d'or ne se joue pas dans le grand stade de centre claude? le ciment ca tu!
Pas ligné pour le football mais comme c'est en gazon ça se fait.

Il y a 2 ans, le RSEQ avait annoncé que le Bol d'Or irait à Trois-Rivières dans le magnifique stade des Diablos pour célébrer leur anniversaire (genre 50 ??)  mais pour une raison obscure ($$$), ils ont changé pour Grasset.

Re: SEMAINE #6

Chiâleux
En réponse à ce message posté par Darknight
Je confirme qu’au Stade Desjardins, y fait frette en ta.......!

Au Bol d’Or 2015, vous me croirez pas, mais avec le vent glacial direct dans le visage, je jure qu’il faisait minimum - 1000 c.

Minimum !

Donc, oui, superbes installations, mais ce vent d’automne venant de face, mortel !

Nb J’ai assisté au match de l’Outaouais à Momo il y a deux semaines. Quelle déception en apercevant les estrades ! Vraiment pathétique......... Zéro ambiance....... les sièges les plus hauts ( où la vue sur le terrain devrait être la meilleure): à peine à 5 pieds de haut ! Aucune vue en plongée sur le terrain. Ce n’est même pas digne d’une école primaire. Aucune cantine, pas d’hot Dog, pas de bière....... La ligue devrait s’en mêler !!

Re: SEMAINE #6

RobertoViano

Re: Deux Fans

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Scorpions2

Re: SEMAINE #6

En réponse à ce message posté par Chiâleux
Chiâleux wrote
Au Bol d’Or 2015, vous me croirez pas, mais avec le vent glacial direct dans le visage, je jure qu’il faisait minimum - 1000 c.
-1000 C ?!? T'as raison, non on ne te croit pas !

Re: SEMAINE #6

Chiâleux wrote
Au Bol d’Or 2015, vous me croirez pas, mais avec le vent glacial direct dans le visage, je jure qu’il faisait minimum - 1000 c.
-1000 C ?!? T'as raison, non on ne te croit pas !
moi non plus je le crois pas mais mes os eux on donnée -822 degré

Re: SEMAINE #6

BigJer
PLus froid que le zero abolu. C'était froid en ta!
QB

Re: SEMAINE #6

QB
[...]

Oui Momo c'est vraiment pas terrible mais ça ne peut pas battre Lionel-Groulx.

Et pour le froid, 2013 à Chicoutimi, c'était pas mal

Re: SEMAINE #6

15 verges
En réponse à ce message posté par Chiâleux
Ouias pis celui a Chicoutimi au moins -200000!

Re: Deux Fans

TWOPICK
En réponse à ce message posté par RobertoViano

Me souviens encore de son catch en finale l'an passer

Re: Deux Fans

RobertoViano

Re: Deux Fans

En réponse à ce message posté par Scorpions2
C'est la pire place à être assis au Québec... Même Staline n'aurait pas mis ces espèces de marches - estrades bétonnées sans dossier.

On devrait condamné l'architecte qui a dessiné ça à s’asseoir dessus 3 heures à tous les samedis pendant un an. Je vous jure qu'il ne recommencerait pas!!!

#GrassetàClaudeRobillard

Re: Deux Fans

En réponse à ce message posté par Scorpions2
Oui,  c'était peut-être plus physique dans ton temps, mais les joueurs de ligne faisaient 6'0 et pesaient 225 livres!!!!

Re: Deux Fans

RobertoViano