Darknight
RÉSULTAT PRÉDICTION APRÈS 9 SEMAINE

Darknight 38/45
Hasbeen 34/45
PrideT 35/45
Bob1492 15/20
Jay K. 4/5

Ces les séries, Grasset est au repos, Lennoxville et Lévis à moins d’une très grosse surprise seront des demi-finales et le match de cette 1ère ronde aura lieu à Vanier.

BYE : André-Grasset

* Limoilou (3-6, 156 pp – 267 pc) vs Lennoxville (8-1, 289 pp – 123 pc)

MATCH SUR LE WEB: http://webtvsports.com/

Limoilou offensive: passe 166.4 moy, course 170.6 moy, total 337.0 moy/match
Limoilou défensive: passe 239.4 moy, course 195.7 moy, total 435.1 moy/match

Lennox offensive: passe 167.6 moy, course 193.9 moy, total 361.4 moy/match
Lennox défensive: passe 189.9 moy, course 115.6 moy, total 305.4 moy/match

Résultat de la saison semaine 9, Limoilou 15 vs Lennoxville 36

Lennoxville a une défensive dominante, meilleur défensive de la D1, l’équipe avec le plus de sac du quart (25), le plus d’interception (22), a donner le moins de points (123), du côté de l’attaque c’est un peu plus difficile mais a progressé de match en match. Limoilou devra jouer le match parfait et encore là je ne vois pas comment les Titans sortiront gagnant de ce match sauf si la défensive de Lennox pogne la gastrogate hahaha.

Prédiction : Victoire LENNOXVILLE

* Vieux-Montréal (4-5, 191 pp – 245 pc) vs Lévis-Lauzon (7-2, 413 pp – 268 pc)

MATCH SUR LE WEB : https://www.youtube.com/channel/UCum76yLR4AWcEZ_ryJ490fw

CVM offensive: passe 233.9 moy, course 171.8 moy, total 405.7 moy/match
CVM défensive: passe 258.3 moy, course 195.9 moy, total 454.2 moy/match

Lévis offensive: passe 197.4 moy, course 396.1 moy, total 593.6 moy/match
Lévis défensive: passe 250.6 moy, course 151.1 moy, total 401.7 moy/match

Résultat de la saison semaine 9, CVM 14 vs Lévis 54

Lévis a dominé le Vieux-Montréal dans un match qui ne voulait rien dire et sans Masse. J’essaie d’analyser cette rencontre sur toute les sens et  je ne vois pas comment CVM pourra arrêter le jeu au sol de Lévis et le plus de points que CVM a fait dans une rencontre est de 39 contre Montmorency… donc je ne vois pas CVM marqué 40pts contre Lévis.

Prédiction : Victoire LÉVIS

* Notre-Dame (5-4, 286 pp – 233 pc) vs Vanier (7-2, 280 pp – 183 pc)

CNDF offensive: passe 297.8 moy, course 100.0 moy, total 397.8 moy/match
CNDF défensive: passe 230.7 moy, course 194.4 moy, total 425.1 moy/match

Vanier offensive: passe 244.8 moy, course 145.6 moy, total 390.3 moy/match
Vanier défensive: passe 170.1 moy, course 181.2 moy, total 351.3 moy/match

Résultat de la saison semaine 3, Vanier 19 vs CNDF 18

Match de la fin de semaine – Vanier a connu toute une fin de saison et l’équipe a été de mieux en mieux de semaine en semaine, la défensive a terminé la saison en force suite à sa défaite conte Lévis (58-30) depuis ce temps la défensive a donné en moyenne 14 pts par match et l’offensive en a compté 36 en moyenne. Le CNDF a dû mettre le ballon dans les mains d’un nouveau pivot suite à la blessure d’Alex Nault, et on peut dire que Raphael Latulippe n’a pas déçu lors de ces 2 prestations comme partant avec 48.5 pts par rencontre.

Je m’attends à une rencontre défensive, ou la moindre erreur pourrait faire très mal. Comme la 1ère rencontre je pense que le match peux ce décidé au dernier jeu du match.

Prédiction : Victoire CNDF

Bonne semaine de football à tous.

Re: SEMAINE 10 – Quart de Finale

hasbeen
Lennox
CLL
VC

Re: SEMAINE 10 – Quart de Finale

PrideT
En réponse à ce message posté par Darknight
Salut,
         Lennox
         Lévis-Lauzon
         Vanier

Re: SEMAINE 10 – Quart de Finale

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight
Lennox,
CLL,

cndf vs Vanier, C'est là que ça se complique...

Latulippe vs Momo : 270 verges pour 4TD contre la pire défensive de la ligue... ok 👌 bon début pour le jeune.

Latulippe vs Grasset : 4TD  &  2 int... j'ai pas vue le match, mais on parle de belles grosse passes de plus de 15 verges,  ou des petites "screen pass" avec de longues courses ?

Maintenant contre Vanier, qui a 183 PC, deuxième meilleur défensive de la ligue et qui ont très mal mené Grasset en infligeant 4 interceptions et 5 sacks du corps à Sénécale en une seule demie....hummmm

Victoire Vanier, et si la défensive sort une bonne performance, par 2 ou 3 possessions  !

Mais en série, on est jamais certain de rien 😊 ! Vive notre Football 🏈 Collégial!

Ce n'est pas terminé, mais une très belle saison et une superbe rivalité dans son ensemble.

Triste qu'en bris d'égalité à 3, St-Jean, Ganeau et Montmorency tous les 3 avec une victoire, Momo réussi presque l'impossible... terminer dernier au classsement.
🏈

Re: SEMAINE 10 – Quart de Finale

theshore
Lenox
CLL

pour le CNDF / Vanier, il faut pas oublier la remontée de 15 points en 4 minutes au 4ème quart pour égaliser le match en terminant avec un convertis de 2 points !

victoire CNDF

en passant quelqu'un peut expliquer le choix de jouer a 18h30 à Vanier ?

Re: SEMAINE 10 – Quart de Finale

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
en passant quelqu'un peut expliquer le choix de jouer a 18h30 à Vanier ?

 C'est quoi que tu demandes, l'heure où l'endroit ?

L'endroit c'est évident et pour l'heure.... comme ( pendant la saison ) il y a souvent des matchs d'après midi ( CVM, Grasset, Lennox ) certaines écoles ont opté pour des horaires de soir, autour de 19:00 normalement,... ainsi les arbitres ont la possibilité, au besoin, de faire 2 matchs dans la journée.  Traditionnellement, Montmorency et Vanier ont souvent eu des matchs de soir... parfois CVM quand il y a des matchs à Lennox dans la même journée... ainsi les horaires et accessibilités de plateaux/terrains sont donc fait en fonction des autres disciplines tel que rugby, soccer, hockey sur gazon, flag foot et j'en passe.  Pendant les séries au Football 🏈 les terrains ne sont pas nécessairement tout à coup et par enchantement plus disponible... et en plus moi je suis au Carabins à 14:00 😜😳😂🏈👍🤔.... ça répond tu à ta question? 😁🤔

J'ajouterai que si le match est à 13:00 et que le CEGEP ne veut pas payer une nuit à l'hôtel $$$ le reveil et le départ est très tôt de CNDF....pas toujours le fun avant un match...
🏈

Re: SEMAINE 10 – Quart de Finale

RobertoViano
En réponse à ce message posté par theshore

Re: SEMAINE 10 – Quart de Finale

theshore
en effet je parlais plus de l'heure, je comprends le 4 contre 5 en série

le 4 novembre jouer a 18h30 n'a pas le même attrait que au mois de septembre...

mais merci des précisions

QB

Re: SEMAINE 10 – Quart de Finale

QB
De plus, il y a 2 matchs D2 à 13:00 dans la région de Montréal plus le match Stigners-Carabins à 14:00.

On devrait voir les même arbitres à Vanier.

Re: SEMAINE 10 – Quart de Finale

Un Ancien
J'espère qu'ils sont meilleurs que le crew à Grasset...