SAISON 2019 – SEMAINE #5

Darknight
Bonjour à tous, une semaine 4 avec un gros upset de Garneau, une 3ème victoire de suite de Limoilou et Grasset qui continue de roulé à fond.

Les prédictions ce feront sur Rouge et Or Zone Fans et sur le site Allez Les Bleus.

Darknight (R&OZF) 14/20
AlexanderTheGreat (R&OZF) 7/10
Tom Hagen (R&OZF) 12/20
Dirty South (R&OZF) 12/20
TwoPick (R&OZF) 3/10
Soraya (R&OZF) 3/5
Jay K. (ALB) 12/20
TBoneMdSaignant (ALB) 2/5
Un Ancien (ALB) 13/20
MbMoose (ALB) 15/20
Jojack1962 (ALB) 12/15
theshore (ALB) 8/20
15 verges (ALB) 6/10
PP AKA Bob L. (ALB) 4/10

* Lionel-Groulx (0-4) vs CNDF (1-3) samedi 13h00

Match sur le web : https://www.youtube.com/channel/UC2V6SXIyoZyjOQmQMyiiUOw

LG offensive (9): passe 173.5 moy, course 126.5 moy, total 300.0 moy/match
LG défensive (5): passe 131.3 moy, course 229.0 moy, total 360.3 moy/match

CNDF offensive (5): passe 257.3 moy, course 137.3 moy, total 394.5 moy/match
CNDF défensive (8): passe 211.8 moy, course 206.5 moy, total 418.3 moy/match

Ça passe ou ça casse pour le CNDF en fin de semaine et ils se doivent de donné une solide performance sur tous les fronts sinon la participation au série sera difficile. La longue saison de Lionel-Groulx ce poursuit et une victoire leur ferait du bien car 4 gros match s’en viens.

Prédiction : Victoire CNDF

* Saint-Jean (2-2) vs Lévis-Lauzon (1-3) samedi 13hrs

Saint-Jean offensive (10): passe 175.5 moy, course 71.0 moy, total 246.5 moy/match
Saint-Jean défensive (7): passe 228.0 moy, course 161.0 moy, total 389.0 moy/match

CLL offensive (1): passe 173.8 moy, course 340.5 moy, total 514.3 moy/match
CLL défensive (10): passe 290.5 moy, course 255.8 moy, total 546.3 moy/match

La pire défensive de la ligue rencontre la pire attaque de la ligue… l’attaque au sol est très solide pour Lévis mais le jeu aériens fait beaucoup défaut. Saint-Jean devra arrêté le jeu sol et profité des revirements.

Prédiction : Victoire LÉVIS-LAUZON

* André-Grasset (4-0) vs Vanier (2-2) samedi 19hrs

Grasset offensive (3): passe 252.8 moy, course 172.5 moy, total 425.3 moy/match
Grasset défensive (3): passe 129.8 moy, course 158.5 moy, total 288.3 moy/match

Vanier offensive (4): passe 211.0 moy, course 208.0 moy, total 419.0 moy/match
Vanier défensive (9): passe 160.3 moy, course 277.3 moy, total 437.5 moy/match

Le match de la semaine…. Grasset n’a pas battu Vanier qui a leur numéro… Vanier est capable du meilleur comme du pire, l’attaque va de mieux en mieux avec Éloa et la défensive donne des verges mais ne casse pas. Grasset impressionne depuis le départ de Sénécal, la défensive connait de très bon moment, pendant que l’attaque surprend. Est-ce que Grasset va enfin venir à bout de sa bête noir…. Je pense que oui.

Prédiction : Victoire ANDRÉ-GRASSET

* Limoilou (3-1) vs CVM (3-1) Samedi 19hrs

Limoilou offensive (7): passe 130.8 moy, course 188.5 moy, total 319.3 moy/match
Limoilou défensive (1): passe 159.3 moy, course 115.8 moy, total 275.0 moy/match

CVM offensive (2): passe 248.8 moy, course 222.5 moy, total 471.3 moy/match
CVM défensive (4): passe 190.8 moy, course 169.0 moy, total 359.8 moy/match

CVM c’est fait surprendre par les Élans et voudra rebondir le plus rapidement possible et sur leur passage des Titans gonflé à bloc avec 3 victoires consécutives. Je ne vois pas Limoilou arrêté le jeu au sol du CVM et risque de trouvé la soirée longue.

Prédiction : Victoire CVM

* Garneau (3-1) vs Lennoxville (1-3) samedi 20hrs

Match sur le web :
https://www.wtvs.ca/calendrier?sport=3&ligue=

Garneau offensive (6): passe 145.8 moy, course 195.8 moy, total 341.5 moy/match
Garneau défensive (6): passe 218.0 moy, course 158.0 moy, total 376.0 moy/match

Lennox offensive (8): passe 99.8 moy, course 212.8 moy, total 312.5 moy/match
Lennox défensive (2): passe 161.3 moy, course 115.0 moy, total 276.3 moy/match

Lennox a finalement remporté son 1er match et Garneau a causé une belle surprise en disposant du CVM. Un gros match pour les 2 équipes, je m’attends à un très bon match ou Garneau va ce sauvé avec la victoire.

Prédiction : Victoire GARNEAU

Bonne semaine à tous.

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #5

MbMoose
CNDF
Levis-Lauzon
Grasset
CVM
Garneau

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #5

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
CNDF
St Jean
Grasset
CVM
Garneau

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #5

Jay K.
En réponse à ce message posté par Darknight
CNDF
L-L
VAN
CVM
CH-LX

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #5

Jojack1962
En réponse à ce message posté par Darknight
Cndf
Levis
Vanier
Cvm
Garneau

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #5

theshore
CNDF... comme tu dis pu le choix pour eux
CLL
Grasset
CVM
Garneau

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #5

Jojack1962
En réponse à ce message posté par Darknight

Vanier vs grasset c est comme gArneau et le Cvm! On s attendait a ce que la game aille au plus evident et pourtant ! Je me suis fait prendre la semaine passée. Garneau est allé chercher le plus comme l’an passé . Ils sont comme crinqués quand c’est Cvm. Je m’attends a cela avec Vanier. Vanier est la bete noire de Grasset et les gars de Vanier auront ce petit quelque chose a tenir tete a Grasset. Ils n’ont pas pu le faire en serie avec des blessures de bons joueurs mais je crois que s’ils ont leur personnel en santé, ils demeureront fideles a leur titre de  bete noire ! Je le souhaite pour mettre du piquant a la saison reguliere . Ca ferait 1 defaite et pour grasset et pour cvm et rendrait leur confrontation a venir encore plus interessante!

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #5

Ryan
[...]

le liens pour la game du CNDF nous amène sur le youtube de Limoilou !

est-ce que la game est sur le web ?

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #5

Un Ancien
En réponse à ce message posté par Darknight
CNDF
Lévis
Vanier
CVM