SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

Darknight
MATCH SUR LE WEB: http://boldor.ca/

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

Ryan
J'y vais avec Lennox aussi, il ont le vent dans les voiles!

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

Un Ancien
En réponse à ce message posté par Darknight
Lennox

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

Ce serait tout de même incroyable que Lennoxville remporte le Bol d'Or après avoir fini 7e (dernière place donnant accès aux séries) et compilé une fiche perdante durant la saison régulière !

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

Darknight
Meilleur défensive Slyven….

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
Darknight wrote
Meilleur défensive Slyven….

Quand même plus de SACs, plus d'Interceptions et plus de Plaqués pour Perte à l'avantage de la Défensive de Vanier...
🏈

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Vanier, ils sont du

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

Jay K.
En réponse à ce message posté par Darknight
CH-LX

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

Waterboy
En réponse à ce message posté par Darknight
Qqu a un code d acces pour la webdiffusion ?

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Toute une remontée de saison pour les Cougars. Questions pour vous est-ce que JF Joncas sera le prochain entraineur de Bishop? Je sais que Cherif Nicolas a un contrat mais je pense qu’il vient a échéance cette année. On jase et on spécule seulement c’est après tout la saison des rumeures

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

15 verges wrote
[...]
Wow, quelle fin de saison époustouflante des Cougars. De 7e en saison régulière à champion du Bol d'Or !

Bishop's a eu une belle progression cette année sous la férule de Nicolas, je serais donc très surpris qu'il ne revienne pas à la barre de l'équipe l'an prochain.

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

Darknight
Félicitations au Cougars et merci à tous pour votre participation

À l'an prochain.

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

15 verges
Merci a toi pour ton dévouement et excellent travail tout le long de la saison

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #12 - Bol D'Or

En réponse à ce message posté par Darknight
Oui, belle job Darknight!

Merci!!