SAISON 2019 – SEMAINE #11 - Demi Finale

Darknight

Bonne fin de semaine de football à tous.

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #11 - Demi Finale

15 verges
Vanier
CVM

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #11 - Demi Finale

Jay K.
VAN
CVM

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #11 - Demi Finale

Jojack1962
En réponse à ce message posté par Darknight
Vanier
Cvm

[...]

MbMoose
En réponse à ce message posté par Darknight
Vanier
CVM

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #11 - Demi Finale

Un Ancien
En réponse à ce message posté par Darknight
Vanier (en santé et mature)

Je pense que le Bol d’Or se joue demain entre CVM vs Lennox. À cause de l’année qu’on vient d’avoir, Pas certain de mon choix.

Vieux.

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #11 - Demi Finale

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Est-ce que c’est en ligne a quelque part?

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #11 - Demi Finale

Jacques_L
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Effectivement, le  match d'hier était le Bol d'or avant le Bol d'or.

Les Cougars ont complètement dominé les tranchés.

En défensive ils ont embête Desjardins tout le match et limité Mulanga à de courts gains lors de la plupart de ses courses. Quant aux receveurs Meiga et Gauthier, tout au plus quelques flammèches.

Quant à la ligne offensive des Cougars, elle a pernis au Wanadi et Boulanger de courir à leur guise.

Après les avoir vu annihiler le Vieux-Montréal, je ne vois pas comment Vanier peut compétionner contre une équipe qui s'est améliorer de match en match pour culminer en fin d'année.

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #11 - Demi Finale

Un Ancien
En réponse à ce message posté par Darknight
Regarde ce que j’ai trouvé Darknight! Je pense que tu as été un 13ième joueur silencieux avec ton commentaire sur l’oratoire. Lol
Chus pas mieux, j’aurais dû suivre mon instinct et prendre Lennox dans ma prédiction.

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #11 - Demi Finale

BasRouge8
Priceless!!!

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #11 - Demi Finale

Darknight
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Regarde ce que j’ai trouvé Darknight! Je pense que tu as été un 13ième joueur silencieux avec ton commentaire sur l’oratoire. Lol
Chus pas mieux, j’aurais dû suivre mon instinct et prendre Lennox dans ma prédiction.
j'ai vu, assez malade comme photo