Ryth Jean Giraud

baloup
Gros match de Ryth Jean Giraud.

Pour le passe, on repassera.

Re: Ryth Jean Giraud

15 verges
Comme disent les gens une victoire c’est une vctoire mais.....
Les passes on repassera et je m’attendais a voir FPP en 2e demie coté Mtl
Pour Laval je m’attends a ce que Chenard soit remplacer et que le prochain joue, question de s’habituer au jeu et être prêt pour la saison suivante

Re: Ryth Jean Giraud

baloup
Puisque que les Carabins gagnait, je crois qu'ils sont restés avec Morand pour cette raison. Il y a peut-être 2-3 passes qui ont échappées, dont une de 25 verges environ, mais Morand avait de la difficulté à repérer ses receveurs.

J'aimerais que les Carabins essaie FPP au prochain match.

Re: Ryth Jean Giraud

15 verges
Je supportr

Re: Ryth Jean Giraud

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Gros match de Ryth Jean Giraud.

Pour le passe, on repassera.
Effectivement, son jeu de pied et ses feintes sont impressionnantes. La défense du Rouge & Or devra mettre plus d'emphase sur lui lors du prochain match car il est, pour ainsi dire, la seule arme offensive des Carabins cette année.

Re: Ryth Jean Giraud

Scorpions2
En réponse à ce message posté par baloup
Est ce le 76 ou 72. Tabarnak quil a ete dpminant. Deux fans tu me dois 20$  je te javais dit. Je veux mon cash

Re: Ryth Jean Giraud

Bloke
baloup wrote
[...]

Hier il manquait les receveurs Fiske-Casault et Mailhot, ainsi que le porteur de ballon Malki, tous des bons vétérans et tous blessés.

Re: Ryth Jean Giraud

baloup
Malki ça fait deux saisons qu'il est toujours ennuyé par des blessures, malheureusement. Jean-Clifford Dazouloute aurait pu être aussi le 2e porteur cette année.

L'année dernière, ces receveurs étaient là et le jeu par la passe en arrachait aussi, en plus il y avait Cibasu qui était là et cie.

Il y a eu des passes échappées, mais des ballons mal lancés aussi ou des ballons qui n'étaient pas lancés. Au moins, il n'y a pas eu de revirements.

Prochain match : j'essayerais les deux autres QB.

Re: Ryth Jean Giraud

Bloke
baloup wrote
L'année dernière, ces receveurs étaient là et le jeu par la passe en arrachait aussi, en plus il y avait Cibasu qui était là et cie.
Fiske-Casault et Mailhot auraient été partants hier.

Re: Ryth Jean Giraud

baloup
Effectivement. Mais honnêtement je crois pas que cela aurait changer beaucoup de choses. Il faut un quart pour bien leur distribuer le ballon.

Morand actuellement retient ses passes et souvent elles sont imprécises. C'était tout le contraire au collégial. Espérons qu'il revienne plus fort.

Re: Ryth Jean Giraud

En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
Hier il manquait les receveurs Fiske-Casault et Mailhot, ainsi que le porteur de ballon Malki, tous des bons vétérans et tous blessés.
Sans rien leur enlever, ces joueurs ne sont pas des "game changers" comme Giraud. Ils étaient là ces dernières années et ils n'ont rien cassé. De plus, Malki est souvent blessé.