Rushing Mtl

Re: Rushing Mtl

MdM
Elle était inexistante samedi. Par contre, faut savoir que la D du RetO est particulièrement bonne contre la course. La OL a effectivement bien joué, mais en protection et non en "ouverture" de trou pour la course. Je pausais la question si un changement de PB pendant la partie n'aurait pas été une bonne id.

Re: Rushing Mtl

J'en ai parlé un peu hier,mais voici mes points:
-La D line de Laval a joué son meilleur match face aux bleus depuis très longtemps.
-La Oline des bleus avec le retour des blessés manquait de cohésion par moment et était incapable d'ouvrir les corridors de course.
-STE a un historique de blessures à la cheville ,il portait un bandage mais semblait presque OK ,quoique moins rapide et incisif que d'habitude.
-Surpris de voir pratiquement aucun autre porteur des bleus jouer samedi.
-avec trois matchs a jouer avant d'affronter Laval à nouveau ,la Oline des bleus va retrouver ses repères et notre attaque aérienne est très solide aussi donc tôt ou tard les points vont venir.

Depth chart des porteurs bleus en ce moment: STE,Choquette-D, Robo et Parent ,ce dernier doit steppé-up ,il est capable de plus.

Re: Rushing Mtl

baloup
Sean Thomas-Erlington est par contre aussi très utile sur les blocs et par la passe. La vitesse n'est cependant pas sa plus grande force.

Pour Gabriel Parent,  en effet il doit step up. Je l'ai trouvé hésitant par moment lors de autres matchs. Rien à voir avec ce qu'il était au collégial. C'est probablement le porteur des bleus avec le plus de potentiel.

J'imagine que dans les prochains matchs, les autres porteurs seront davantage utilisés.

Le fait de ne pas être capable d'établir le jeu au sol n'a certainement facilité la tâche de Samuel Caron qui je trouve quand même bien fait dans ce match. Le jeu devenait prévisible.

Re: Rushing Mtl

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Rushing Mtl

Re: Rushing Mtl

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Rushing Mtl

En réponse à ce message posté par baloup

Re: Rushing Mtl

Pour Parent, je n'ai jamais vu de grandes choses de lui, en toute objectivité. Sans rien lui enlevé, son touché contre Laval à la Duns était davantage attribuable au "brainfart" de Laval en D qu'autre chose.
Si il a le talent, en effet il devrait stepper up. Les Bleus ont besoin de lui.
Ce n'est pas comme s'il avait eu beaucoup d'occasions de se mettre en valeur dans les gros match. L'année dernière, STE a connu une grosse fin de saison. C'était donc normal qu'il soit utilisé puisqu'il était très productif. L'année dernière, à chaque occasion que Parent portait le ballon, l'offensive avançait. Il a terminé avec une moyenne de 9.2 verges. Cependant, cette saison, ça semble plus difficile, mais je suis confiant qu'il débloque.

Re: Rushing Mtl

Bleu Poudre wrote
Depth chart des porteurs bleus en ce moment: STE,Choquette-D, Robo et Parent ,ce dernier doit steppé-up ,il est capable de plus.
Wow, Parent 4e porteur de ballon ?!?

[...]

Un peut comme la D avec 2 min à faire samedi. 6 DD. 6!!!! Et le joueur est complètement seul au beau milieu avec 2 et 18.
Six demis défensifs dont 5 autour du receveur en question (dans un rayon de 5 verges) mais pas un mosus pour rabattre la passe ou à tout le moins nuire à l'attrapé !!! C'est le jeu défensif qui m'a le plus fait sacrer du match.