Rumeures

John
Il y aurait un nombre quand même important de MIA à Sherbrooke.

A suivre.

Re: Rumeures

als4ever
Pas le fun ça...Le déclin semble se poursuivre pour ce beau programme

Re: Rumeures

15 verges
D'accord un si beau programme.

Re: Rumeures

Roberto
En effet, très dommage.

Avoir plusieurs clubs compétitifs est tellement plus intéressant pour le show.

Jusqu'à il y a quelques années, ça semblait bien parti pourtant.

Le probleme est le délaissement  du foot par la direction? L'equipe (coaching staff, etc) en place?

Sherbrooke (la ville et l'université) ne sont pas de mauvais endroits pourtant

Re: Rumeures

Ben voyons, ce n'est pas comme si le #recrutement2017 leur permettait un certain lousse...

Re: Rumeures

Attention...Une rumeur, c'est une rumeur...

Re: Rumeures

15 verges
Jusqu'à preuve du contraire!!!!Ou simplement ils sont pris aux douanes avec des problèmes de visa comme les joueurs de la république!!!!! Lol

Re: Rumeures

roger
En réponse à ce message posté par John
Ses quoi un MIA?

Re: Rumeures

Jay K.
 ou No show

Re: Rumeures

Re: Rumeures

petit corse
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
D'accord un si beau programme.
Definir programme.  Installation 4/10, coaching staff 5/10 services peripheriques en chute libre, recrutement une joke.... Un si beau programme?

Re: Rumeures

Savy66
Quelques nouvelles du V&O:
http://www.lapresse.ca/la-tribune/sports/201608/17/01-5011574-le-vert-or-se-cherche-une-identite.php

Il y avait donc 90 joueurs dimanche mais plusieurs blessé. J'ai compté environ 75 joueurs habillés mardi matin et ce matin.

Ce matin pratique dans le stade avec pas mal d'intensité.

Au sujet des MIA, Sébastien Lajoie indique ceci dans la Tribune ce matin:

Duperon décide d'arrêter le foot car il n'a plus le goût de jouer.

Corderro out pour la saison pour cause d'arthrite. (il n'aurait pas joué de toute façon, à mon humble avis)

Khenache out pour la saison, cassé la jambe cet été (il aurait des reps cette année comme recrue selon moi)

Moisan, Piché-Luneau et Hallé blessé à l'entrainement hier.

Jean-Philippe Bérard et Olivier Langlois arrête le foot malgré encore une année d'éligibilité.

Kevin Réginbald est entraineur invité en attendant de trouver un autre poste dans la CFL.

Mon impression est que la perception de plusieurs est plus négative que la réalité mais la saison nous révèlera beaucoup de chose avec l'après Jayroch...

Re: Rumeures

John
Peux tu vérifier pour Vézina et Marius dans les DB et Pacquette chez les OL ?

Re: Rumeures

bob
En réponse à ce message posté par Savy66
Savy66 wrote
[...]

Duperon,ça c'est vraiment une grosse déception,il aurait grandement aidé le vert et or,très dommage.

Re: Rumeures

15 verges
En réponse à ce message posté par Savy66
Sujet intéressant et a creuser un peu plus je crois. Plusieurs joueurs quittent le foot après une couple d'années ou mêmes en arrivant. Certain qu'il y en a toujours eu mais il me semble qu'il y a en plus ces dernières années. Est-ce que la demande d'environ 20hrs semaine pour l'étudiant combiné avec un temps limité pour les études et peu de temps libre aide a précipiter l'abandon?Certe il y a une multitude de raisons pour l'arrêt et aucun jugement mais dans le temps c'était 2 hrs de pratiques meeting de 30 min et libre pour devoirs après. Aujourd'hui l'étudiants consacre environ 4-5 hrs officiel par jour mais plus 6 en temps réel ce qui ne laisse pas trop de temps aux études.Juste une question ou observation que plusieurs joueurs m'ont fait suite a ma demande pourquoi l'abandon. Certain ce n'etait pas des joueurs au potentiel pro.