Rumeur?!??

Re: Rumeur?!??

Bleu Poudre
Respire un peu!!Tu passeras pas au travers demain!! Lolol

Du calme les zamis ,c'est juste du football!

Re: Rumeur?!??

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Rumeur?!??

Windenis
"Bon match demain, cher partisan de UBC !"
Il serait temps que tu en reviennes, je peux aussi te sortir qu'il y avait pas mal de partisans de McMaster ici sur ce forum il y a quelques années!

Re: Rumeur?!??

Allez l'U.L.
En réponse à ce message posté par BigJer
on jase pour jaser - car j'ai bien compris que l'UdM n'a pas songer à cela - meme si le règlement dit ce qu'il dit, je pense pas que ça aurait empêché l'UdM de jouer le match au stade Molson.

Je suis pas mal sur qu'il y a un règlement dans la MLS qui dit : final de l'Est -  il y aura un match joué dans chacun des stades des deux équipe participantes.
Or, ça n'empêchera pas l'impact de jouer au stade Olympique son match contre Toronto et non au stade Saputo.

IDEM dans la CFL avec les Alouettes qui ont joué des match des séries au stade Olympique.

J'aurais plein d'autres exemple.

donc non le règlement AURAIT pas empêché l'UdM de changer de stade...s'il l'avait souhaité évidemment, ce qui n'est pas le cas.
BigJer wrote
Bleu Poudre wrote
Tu comprends pas.....les Carabins ne voulaient pas jouer au Percival!!! C'est une rumeur partie par TVA sport....
Qu'ils l'aient voulu ou pas, le règlement ne le permet pas. À moins qu'ils auraient obtenu une dispense, mais on jase pour jaser.

Re: Rumeur?!??

L'UdM ne chie pas de marde. Les seuls qui chient de la marde, c'est les adversaires et les arbitres.

Et comme tout le staff est vertueux, du recteur aux concierges, et que les Carabins sont du même moule, ils vont toujours triompher. Même avec un budget très amputé, que dis-je, grâce aux dons d'amateurs et d'alumni tout aussi vertueux et droits. Tous des citoyens honnêtes, qui travaillent fort, qui sont hyper respectueux, confiants, mais pas baveux, des bons pères de famille. Parce que vois-tu, le bien l'emporte toujours et l'esprit de famille y est évidement toujours plus important qu'ailleurs, c'est dans leur ADN. Ailleurs, dans le pays des rustres et des ruraux, ce n'est qu'une pâle imitation que ce qu'on retrouve à Mtl, le Phare de la civilité et du bon goût où le corporatisme n'a aucune emprise.

Tu ne comprends vraiment rien.

Re: Rumeur?!??

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Allez l'U.L. wrote
[...]

Hmmm, pense pas qu'il y a ce genre de règlement chez les pros. Une équipe professionnelle représente une ville au complet, pas une institution académique comme du sport scolaire. C'est très différent comme contexte et je ne crois donc pas que la comparaison puisse se faire entre les deux. D'après moi, l'Impact et les Alouettes peuvent jouer où ça leur chante leurs matchs locaux, du moment que c'est à Montréal.

Re: Rumeur?!??

BigJer
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Allez l'U.L. wrote
donc non le règlement AURAIT pas empêché l'UdM de changer de stade...s'il l'avait souhaité évidemment,
Qu'en sais-tu? Ce n'est qu'une opinion. Comme la mienne que le règlement aurait été appliqué.

Case closed.
123