Rumeur?!??

Re: Rumeur?!??

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Rumeur?!??

J`imagine mal voir le maraudeur grimpé la montagne avec sa marchette

Re: Rumeur?!??

BigJer wrote
7.2 Éliminatoires

- Coupe Dunsmore : les gagnants s’affrontent au domicile de l’équipe la mieux classée.
Ouin, ça règle pas mal la question. Je comprends que les Carabins auraient voulu faire plus d'argent avec cette Coupe Dunsmore en la déménageant dans un plus grand stade (quand je vous dis qu'il faut agrandir le CEPSUM !! ), mais si tu n'as pas le droit, ça s'arrête là.
de quoi tu parles!?!?!? personne au sein des Carabins n'a jamais pensé à cette option.

Re: Rumeur?!??

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
"et à vendre des pubs à chaque #*$$ coup de sifflet. Mais Dieu merci on est pas rendu là.
Ça oui vous êtes rendus là depuis des années!

Re: Rumeur?!??

de quoi tu parles!?!?!? personne au sein des Carabins n'a jamais pensé à cette option.
D'où vient la rumeur d'abord ?!? Sûrement pas du Rouge & Or.

Re: Rumeur?!??

de quoi tu parles!?!?!? personne au sein des Carabins n'a jamais pensé à cette option.
D'où vient la rumeur d'abord ?!? Sûrement pas du Rouge & Or.
des journalistes..........................

Je suis assez plugué à l’intérieur de l'organisation pour te dire que c'était même pas une option. J'ai personnellement demandé à Manon Simard après la partie contre Sherby ce qu'elle pensait de l'id et elle m'a dit que c'était même pas une option. Que c'est pas vrai que les joueurs allaient se défoncé pour finalement jouer le finale ailleurs qu'au CEPSUM.

Re: Rumeur?!??

TVA sports journaliste

Il avais rien à sacrer de la semaine ils ont décider d'inventé cette rumeur.Une rumeur sorti du champ gauche.

Tu joue le match chez vous au stade que tu pratique chaque jour et que tu défend chaque match.

Re: Rumeur?!??

alex
En réponse à ce message posté par BigJer
Comme si les carabins vont refuser des publicités pendant le match.

Tu as jamais assez de publicité.

Re: Rumeur?!??

Ont vas se dire les vrais choses TVASPORT est une joke. My 0.02

Re: Rumeur?!??

J'ai une très bonne idée d'où viens la rumeur......

[...]

Ça a fait couler de l'encre. RDS en a parlé dans deux articles cette semaines.

Je suis d'accord que la partie doit se jouer dans ton stade, un point c'est tout!

Tu as joué 4 parties à domicille en saison dans ton stade. Ensuite la demi-finale RSEQ. Et là tu reçois la Dunsmore, donc elle doit se jouer dans ton stade, comme le dit le règlement qui est la simple logique.

Si ton stade n'est tout d'un coup pas assez grand pour la Dunsmore, qu'il y a trop de demande tout d'un coup, c'est que tout plein de non fans sont sortis de leur tanière, ces fans qui n'étaient pas là la semaine passée pour la demi-finale.

Re: Rumeur?!??

Comme si les carabins vont refuser des publicités pendant le match.

Tu as jamais assez de publicité.
C'est pas à moi qu'il faut dire ça.

Re: Rumeur?!??

En réponse à ce message posté par BigJer
C'est tellement triste... (et tu as raison)

Re: Rumeur?!??

C'est tellement triste... (et tu as raison)
Malheureusement oui :-(

Re: Rumeur?!??

des journalistes..........................
Les journalistes auraient donc parti une rumeur d'eux-mêmes sans aucun fondement ?!? Eh ben...

Re: Rumeur?!??

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par BigJer
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Rumeur?!??

DomSKIbuM
des journalistes..........................
Les journalistes auraient donc parti une rumeur d'eux-mêmes sans aucun fondement ?!? Eh ben...
Leur source doit être la source, car c'est la seule personne qui m'en a parlé outre les journaliste!

Re: Rumeur?!??

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
Écoute, les Bleus fonctionnent avec quelque chose comme 30% du budget de celui utilisé par Laval, et il est évident qu'en ce moment, la stratégie et philosophie "commerciale" n'est pas la même.

Et surtout que pendant les matchs au Cepsum, il y a 10X moins de pubs qu'au stade Telu$. Tu devrais venir t'en rendre compte par toi-même, peut-être samedi?
Écoute mon p'tit pit, je vais à toutes les parties de saison autre que les Maritimes, je vais au CEPSUM chaque année depuis bien longtemps, et cette saison-ci, j'y serai même pour la deuxième fois de l'année. Je trouve que la pub y est omniprésente durant les arrêts, comme dans bien d'autres stades.

Et oui j'ai mon billet pour samedi, BP sait même où je suis et la gang de la sexxxion 6 me verra à la demie.

Le pire stade côté publicité que je trouve, par contre, est Sherbrooke.

[...]

Mon p'tit pit? Petit? Si on se rencontrait il en personne y a de bonnes chances que tu trouves un surnom...plus approprié disons!

Écoute, je ne mords pas, trouves-en un autre avec qui te chicaner ok? Tu penses que les Carabins sont aussi "commercial" que le rouge et or? Qu'il y a autant de pubs au Cepsum qu'au stade Telus? Reste avec ton idée. En tout cas, si tu est venu au Cepsum ,t'as pas été trop observateur disons. Et le Cepsum s'appelle toujours le Cepsum aux dernières nouvelles ...

Tu reprendras la chicane et tes p'tites insultes dimanche svp, d'ici, la trève...et noublie pas tes bouchons pour samedi !
Oh, la grosse insulte, je t'ai dit mon "p'tit pit". Personne ici n'aurait interprété ça comme une insulte, sauf toi. Personne ici n'y aurait vu de chicane, sauf toi.

Il est vraiment temps que tu arrêtes de voir des insultes et de la chicane partout.

Est-ce qu'on aura le plaisir de te voir samedi au CEPSUM?
123