Rumeur: Cheriff Nicolas démissionnerait

MdM
la rumeur cours.

Ca serait tout un changement pour le CVM.

Re: Rumeur: Cheriff Nicolas démissionnerait

Cory1958
S'en irait-il à Bishop's ??? ou à Sherbrooke ......

Re: Rumeur: Cheriff Nicolas démissionnerait

Jay K.
Je ne pense pas

Re: Rumeur: Cheriff Nicolas démissionnerait

En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
S'en irait-il à Bishop's ??? ou à Sherbrooke ......
Il y a effectivement un poste ouvert à Bishop's ! Pas encore à Sherbrooke par exemple...

Re: Rumeur: Cheriff Nicolas démissionnerait

En effet un changement mais CVM n'est plus ce qu'il était sans les joueurs du collège Notre Dame, Jean Eudes e5 compagnie privé. Le recrutement se fait plus difficilement avec Grasset dans les jambes e5 cela fait 2-3 ans qu'ils ne se son  pas améliorer sans recrutement de mention. Je lui souhaite toute la chance s'il décide de faire le move mais plusieurs sources m'ont déjà dit qu'il ne serait pas nécessairement un bon fit universitaire en tant que HC surtout a cause de sa faiblesse du recrutement et a tort ou raison son attachement pour certains joueurs que les joueurs appellent ses chouchou. Clairement il a les compétences tel que démontré par son passage a CVM mais serait-il vraiment le meilleur choix pour mener une équipe tel Sherbrooke ou Bishop's?? Le temps nous le dira il ne faut pas oublié que c'est tout un défi dans la RSEQ.

Re: Rumeur: Cheriff Nicolas démissionnerait

Cory1958
En réponse à ce message posté par Jay K.
Ce matin dans le JdeQ il a confirmé son intérêt pour le poste de HC à Bishops.

Re: Rumeur: Cheriff Nicolas démissionnerait

Cory1958 wrote
Ce matin dans le JdeQ il a confirmé son intérêt pour le poste de HC à Bishops.
Ou coordonnateurs offensif (si jamais le CO actuel obtient le poste d'EC je suppose).