Rouges et Bleus match 2

Re: Rouges et Bleus match 2

mike Harding
Pour 500 piastres, j`ai passé la nuit avec ta tireuse de cartes......Pour apprendre que le CH gagneront la coupe,  faque je l`ai pitché en bas du balcon.

Re: Re:SVP GENTLEMEN, VOS PREDICTIONS

En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
LAVAL BY 3 POINTS
Pour une partie qui se joue à Québec, je te trouve pas mal chicken. L'an passé, le 21 octobre à Québec le score avait été 22-0 Laval avec un QB de 5 ième année pour les Bleus.
Cette année, avec un QB de 2 ième année, je te challenge et je choisis Montréal par 10 points:)
Bonne partie Bruno

Re: Rouges et Bleus match 2

Lololol Bishop a plus de chance de gagner une Vanier que le CH une Stanley.....

Re: Rouges et Bleus match 2

mike Harding wrote
Pour 500 piastres, j`ai passé la nuit avec ta tireuse de cartes......Pour apprendre que le CH gagneront la coupe,  faque je l`ai pitché en bas du balcon.
C'est bien la preuve que quand on paye assez, on peut faire dire vraiment n'importe à une liseuse de bonne aventure !!!

Re: Rouges et Bleus match 2

Piclak
mike Harding wrote
Pour 500 piastres, j`ai passé la nuit avec ta tireuse de cartes......Pour apprendre que le CH gagneront la coupe,  faque je l`ai pitché en bas du balcon.
A-t-elle dit en quelle année?

Re: Rouges et Bleus match 2

Près de 16000 billets de vendu pour dimanche

Que j’ai regarder sur reservatech j’ai trouver seulement 2 3 billets assis dans tout le stade

Re: Re:SVP GENTLEMEN, VOS PREDICTIONS

TWOPICK
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Je me sent frivole

Laval va mener par 20

Avec une pousser des bleu au 4e quart

Re: Re:SVP GENTLEMEN, VOS PREDICTIONS

P.P. AKA BoB L.
Les Bleus

“Les Schtroumpfs sur le Ritalin”

Par 9 ...
🏈

Re: Rouges et Bleus match 2

Piclak
En réponse à ce message posté par alex
Jme lance: Montreal par 5...
Avec les consequences que l'on connait sur le reste de la saison

Re: Rouges et Bleus match 2

Moins de 1000 billets en admission général qui reste

On s’approche du 18000 billets vendu

Re: Rouges et Bleus match 2

Bloke
Ça me chicote un peu de mettre de l'argent dans les coffres déjà pleins du Rouge et Or, mais je viens d'acheter un billet d'admission générale. La défensive des Carabins va être intraitable. Je prévois une victoire des Bleus par un touché, donc par assez de points pour terminer la saison en première place.

Re: Rouges et Bleus match 2

JackCody
Bloke wrote
[...]
Un TD serait suffisant pour terminer 1er, ca prend 5 points de plus pour que les Carbs soient à égalité (12-7 pour R&O 9/8/18).
Pour le reste je suis complêtement d'accord avec ton commentaire.

Re: Rouges et Bleus match 2

alex
En réponse à ce message posté par Bloke
Personne oblige à venir mettre de l’argent dans leur coffre

Re: Rouges et Bleus match 2

Bloke
En réponse à ce message posté par JackCody

Re: Rouges et Bleus match 2

JackCody
My bad

Re: Rouges et Bleus match 2

Bloke
JackCody wrote
My bad
No problem, Jack. Espérons une belle victoire de nos Bleus!

Re: Rouges et Bleus match 2

coach
En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
Ça me chicote un peu de mettre de l'argent dans les coffres déjà pleins du Rouge et Or,

Comment ne pas adorer les fans bleus avec des commentaires de la sorte.

Re: Rouges et Bleus match 2

JackCody
Faut comprendre une chose ici. Je sais que je ne me m'exprime pas très bien. Mais quand tu dis que c'est pour les étudiants-athletes (OK!) mais pas les spectateurs...attends un peu. Les spectateurs vont rapporter $360 000 demain (18000 x $20) au lieu de $180 000 quand c'est une autre U.
Est-ce que on est jealoux? Yeah! You bet. Ya pas une équipe au Canada qui a les moyens du R&O.
Et la visite des fans bleu et des Carbs rapporte,,,un petit peu!
Coach, merci de venir au niveau des fans, ca va aider a comprendre l'ensemble de la dynamique.
J'aimerais voir les 3 équipes derniers au classement faire plus de $, mais c'est pas parti pour ca...so much pour la PARITÉ.
Bonne game demain et que la meilleure équipe gagne.
G'night!

Re: Rouges et Bleus match 2

Formely NCAA Guru
Venant d'un fan tout a fait neutre, je crois que les chances des bleus d'avoir une victoire contre les rouges cette année sont NULLES...A moins d'une blessure a un joueur clé, mais meme a ca, Laval a bcp trop de profondeur. C'est la triste realité Mesieurs.

Re: Rouges et Bleus match 2

coach
Formely NCAA Guru wrote
[...]
Pas d'accord. Mtl a d'excellents athlètes, bien coachés et surtout une excellente défensive. À partir de là tout est possible.
Vouloir faire passer Laval pour Goliath et Mtl pour David ne colle pas à la réalité.
Ça devrait être un match serré demain.
1234