Classique | Liste | Arborescence |
Il doit surement avoir une bonne raison si il a refusé d`en parlé
|
Tabar...... est-ce que quelqu'un peu louer un avion pis écrire dans le ciel ( éthier va peut être le comprendre comme ca) que le fucking hitch screen à Lechasseur ou autres ca ne devrait pas être ton jeu le plus utilisé !!!
|
Ce message a été mis à jour le .
C'est comme ca qu'on développe des QB canadiens, screens screens scramble... #71 de Conco neutralise complètement Betts. C'est impressionant.
Il aurait manquer 1-2 star wr D1 à conco pour pouvoir offrir un match, c'est dommage. |
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
Ethier est un incompétent...mais il est protégé par le gros Tanguay...le meilleur receveur à Laval est Tyrone Pierre...et on ne l'utilise pas du tout...aucun jeu vertical...aucune créativité...c'est le gros problème de notre attaque. Mais bon...il ne faut pas être négatif... ;-)
|
Bon match des deux équipes. Ce sera potentiellement intéressant en série.
|
En réponse à ce message posté par Cédric
Finalement T.Pierre a réussi un long jeu en fin de 4iem, mais il devront l`utilisé plus souvent, belle job de la déf. A Auclair ont vas l`aimer celui là, M.A.Varin a encore connu une grosse game, et D.Lévesque avec le vent de face ou de dos a très bien sur les dégagements.
|
En réponse à ce message posté par Cédric
Je te propose d'aller porter ton CV au gros Tanguay :-) |
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par mike Harding
En effet. J'ai aussi bien aimé Alarie-Tardif. Il court avec autorité et tombe toujours vers l'avant. Lui aussi on devrait l'utiliser davantage, tout comme Faubert-Lussier et ses mains sûres. Très bon match de Lévesque. Le retour de botté d'envoi de 104 verges (le seul point négatif de la première demie) est inacceptable sur les US par exemple.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
En réponse à ce message posté par John
D'accord avec toi pour les QB,ça fait dure,pour Betts,il évoluait à gauche devant le 74 Frank Tsagatakis,je ne l'avais pas toujours dans la mire,mais peut-être qu'il a aussi joué devant le 71 Matthew Halbgewachs,en tous cas,le 6 Samuel Narkaj a brassé une couple de fois Beaudet qui n'a pas apprécié,il ne faisait pas trop le poids,je ne suis pas trop un fan de Beaudet. |
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
Quand t'as rien d'autre ok,mais est-ce la faute à Ethier ou à Richard qui ne trouve jamais personne à la première lecture,pourtant Caron des Carabins en trouvait des receveurs lui. |
En réponse à ce message posté par Wildtype
Ça arrive,il devra être plus prudent et arrêter de courir dans le centre quand c'est bloqué,la course hors l'aile pourrait faire l'affaire,il a fait la même chose contre Concordia,la prochaine fois,je lui dirai si je le vois. |
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par bob
Bob, tu continues d'être de mauvaise foi, à moins que tu ne connaisses vraiment rien au football : Richard fait ce qu'on lui dit, ce n'est pas lui qui appelle les jeux. Compare juste sa première demie à la deuxième où le "playcalling" est devenu horrible et tu vas voir immédiatement à qui est la faute de la baisse de régime de l'attaque au 3e quart. As-tu vu sa passe parfaite à Pierre au 4e quart ? As-tu vu ses belles passes en mouvement ? As-tu vu ses belles courses pour se sortir du pétrin ? Sûrement que non, tellement tu vois juste ce qui fait ton affaire. Richard a fait une erreur dans ce match sur l'interception et c'est tout. Il a encore complété près de 70% de ses passes.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par bob
Encore un autre échappé contre Concordia même si j'ai remarqué qu'il protégeait mieux le ballon ce match-ci. Ça fait quand même trois en deux matchs.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
En réponse à ce message posté par Sylven
J'ai tout vu,j'étais au stade,pour ce qui des "plays calling",si Ethier call un play et Hugo n'est pas capable de repérer assez rapidement son receveur,ce n'est certainement pas la faute à Ethier,pas sûr qu'Ethier a dit à Richard de courir avec le ballon à 8 secondes à faire,ta pognes-tu,maintenant,de qui d'Ethier ou de Richard sont en faute,c'est difficile de savoir la vérité,on n'est pas dans le secret des Dieux, je l'ai vu courir,j'espère qu'il coure bien,c'est sa force,Miller lui c'est la passe,la passe à Tyrone était de toute beauté,pourquoi que c'est arrivé seulement une fois dans le match ? |
En réponse à ce message posté par Sylven
Très belle performance de l'équipe Hugo très solide , et cela depuis le début de la saison. la tertiaire coté large a besoins de resserré sa couverture et de faire des interceptions quand l'occasion se présente ,comme c'est arrivé se pm, coté court solide peu utilisé par Miller car respect de Auclair et Hovington. Les receveurs beaucoup mieux dans l'ensemble Faubert Lussier et Lechasseur ont été très bon , pas assez de jeux vers Tyron Pierre . Moisan et Gagnon Rousseau moins utilisé . OL bonne prestation .Dl moins bonne performance mais la OL de Concordia solide . Lévesques parfait dans son exécution bien réagit lors d'une remise manqué en nous montrant ses talents de coureur. J' ai hâte d'assister au duel carabin concordia .Tardif impressionnant Amoah bonne prestation et Coté de beau flash en fin partie.
realist
|
En réponse à ce message posté par Sylven
C'es-tu juste moi qui trouve que Amoha court comme une poule pas de tête ? On dirait qu'il n'aime pas ca quand il a une ouverture, il faut qu'il aille où il y a des joueurs pour pouvoir feinter.
|
Je vous trouve sévère. J'ai trouvé Amoah très bon, tout comme lors de la partie contre les Carabins et HR à très bien fait. Un moment donné, je pense qu'il aurait pu varier les jeux, mais c'est pas comme si c'était lui qui les callait. Par contre, encore cette après midi, il me semble que le RetO à eu plus de difficulté en 2e demi. à moins qu'il n'ait que levé le pied. Belle prestation des deux équipes. Pas la game la plus palpitante par contre.
|
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Sylven
Hugo Richard a connu une excellente partie, bien mieux que celle contre les bleus et ce indépendamment du pourcentage de passes réussi. Il a pris de bonnes décisions, il a couru au bon moment, a acheté du temps quand il le fallait et trouver ses dépanneurs au moment opportun. Encore une fois ses receveurs ont échappé des ballons dont un long jeu à Lechasseur.
Pour ce qui est des hitch et des bulles, ces jeux sont considérés comme des jeux au sol avec rarement d'autres options, même chose qu'un screen. Pour ce qui est des autres jeux de passes, oui il y a des lectures et non on ne cible pas un joueur ou un tracé en particulier, si on connaît un système offensif universitaire il y a principalement trois lectures: 1- le positionnement défensif pré-snap 2- l'action défensive après le snap, type de couverture, blitz ou pas, etc. 3- Finalement le joueur qui sera le plus démarqué en temps réel On rajoute à cela la préparation sur film durant la semaine et les concepts de passes du système offensif exploité ainsi que la philosophie, ce qui inclut la progression des lectures ou si vous voulez what we wanna do this week. Étant donné que je regarde les parties à la télévision il est difficile pour moi de voir le déploiement de tous les tracés et de conclure que l'on attaque jamais les zones profondes régulièrement. De plus avec le retour de FFL et avec Auclair il est évident que l'on voulait exploiter les talents de bloqueurs open field de ces joueurs et accomplir des jeux à haut pourcentage de réussite. Voilà pour l'explication pour éclaircir qui fait quoi et quand. C'est la raision qui explique qu'il faut une bonne tête de football pour être QA à ce niveau d'ailleurs c'était la force d'un certain Benoît Groulx |
Belle analyse. On s'ennuie tous de Ben Groulx. Mais il reste que nitr attaque en deuxieme demie est vraiment en panne, surtout au troisieme quart. Et les jeux appelés me semblaient etre toujours les mêmes...qui étaient devenus très prévisibles...d'ailleurs ça ne fonctionnait plus.
|
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par bob
Bob, tu continues d'être de mauvaise fois, je vais te le répéter ad nauseum tant que tu ne changeras pas ton disque qui saute. Richard a réussi 70% de ses passes hier. Il repère donc très bien ses receveurs. Mais quand ton CO appelle toujours le même jeu pendant un quart de temps (3e quart), Richard fait ce qu'il peut sauf que la défense adverse n'est pas conne et s'adapte, ce qui résulte soit en des faibles gains soit en des passes rabattues. Tu vois, tu réponds toi-même à ta propre question : c'est arrivé une seule fois un long jeu vertical parce qu'Éthier n'en a pas appelé un seul autre de tout le match ! Les receveurs aussi courent les tracés qu'on leur demande. C'était bien correct en première demie mais rendu en deuxième demie, il fallait faire preuve de plus de créativité pour garder la défense de Concordia sur les talons. C'est simple, elle remplissait la boite pour contrer la course et rapprochait tous ses demis défensifs pour défendre les courtes passes.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
Free forum by Nabble | Edit this page |