Robitaille à Carleton

Un Ancien
Il sort du Québec, à Carleton. Allons voir ses chums le suivre? Ils sont maintenant 2

Re: Robitaille à Carleton

Un Ancien wrote
Il sort du Québec, à Carleton. Allons voir ses chums le suivre? Ils sont maintenant 2
Qui est l'autre ?

Re: Robitaille à Carleton

balou
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Dommage. J'aurais préféré qu'il choisisse un équipe du Québec.

Re: Robitaille à Carleton

Alex
Il reste juste Jonathan Arseneault que le rouge et or s'intéresse encore

Re: Robitaille à Carleton

Jeff
Tu veux dire comme dline...

Le choix de Carleton pour Robitaille fut une surprise pour tout le monde...il devait venir en visite a Laval bientot avec d'autres gars de Lennox..  Je sais qu'il y avait de fortes chances qu'il ne soit pas eligible l'an prochain mais je n'ai aucune idee si ca a motive son choix ou non.

Re: Robitaille à Carleton

Jeff wrote
[...]
Moi aussi j'aurais préféré que Robitaille reste au Québec, peu importe l'équipe.

Ah bon, peut-être une explication plausible en effet. Ce ne serait pas le premier joueur québécois avec des difficultés académiques qui s'en va en ailleurs au Canada où le DEC n'est pas obligatoire.

NP

Re: Robitaille à Carleton

NP
En réponse à ce message posté par Jeff
Je confirme. Premier choix Laval non accepté dans son volet scolaire. 2ème choix Carleton, accepté avec conditions.

Re: Robitaille à Carleton

Un Ancien
L'autre chum est Guillaume Caron.

Re: Robitaille à Carleton

"Ayoye tu m'fais mal"...
bos

Re: Robitaille à Carleton

bos
Pensez-vous qu'un joueur comme Kevin Mcgee pourrait suivre Robitaille à Carleton?

Re: Robitaille à Carleton

Un Ancien
McGee, Grad et même Lamoureux. À part McGee, je crois qu'ils (Robitaille et Caron) proviennent tous du même programme civil. Je me trompe peut-être??? Imagine si Joseph suit!!!

Re: Robitaille à Carleton

Michel
Je connais bien Caron et Robitialle et malgré les déceptions des universités et des suporteurs de football  Québecois,le choix des deux joueurs d'étudier en criminologie dans un des meilleurs programe en criminologie au canada est légitime . Carleton devient un choix judicieux.Un programe de football moderne avec des objectifs réalistes et réalisables dans les 4 années d'un Bac. La possibilitée de fouler le terrain la premèire année n'est pas négligable non plus . Bref à bien y pensée peut-être mature comme choix.

Re: Robitaille à Carleton

En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Imagine si Joseph suit!!!
Oh là Carleton serait en business ! Dernière nouvelle, c'est toujours Guelph qui semblait l'intéresser davantage par exemple.