Retour sur la demie-finale

Matou_76
Bon match de la part des deux équipes. Les renards ont eu plusieurs bonnes séquences à l'attaque mais ne finissaient rarement le travail.

Notre pression se rendait pas trop souvent à Jay-Roch et les DB ne réussiraient pas toujours à agripper le joueur vert qui venait d'attraper une passe.

En attaque Tout à bien fonctionner. La ligne offensive à plier à quelques reprise par contre. Les jeux au sol et les passes bien exécuté avec des mouvements dans le champs arrière entre #88 et #1 pour mitiger la défensive adverse.

Je crois que le Roux était en mission de venger 2012. Dans le booth à coté de moi, habituellement, il est a 99% calme. Cet après-midi, quand il restait moins de 4 minutes, il était "très" démonstratif. Il savourait la victoire en devenir. Il était pas mal plus que la semaine passée en plus.

Re: Retour sur la demie-finale

Matou_76 wrote
Les renards ont eu plusieurs bonnes séquences à l'attaque mais ne finissaient rarement le travail.
Ça a été un de leurs problèmes cette saison. Ils montraient les stats de l'autre demi-finale sur l'écran géant au PEPS et l'attaque totale des deux équipes se ressemblait (meilleur équilibre passe-course par Montréal par exemple), mais on aurait dit que seul Montréal parvenait à mettre des points au tableau. Peut-être que les revirements ont joué un rôle là-dedans, il me semble que Sherbrooke en avait plus. Je vais essayer d'écouter le match ce soir.

Re: Retour sur la demie-finale

Re: Retour sur la demie-finale

balou
En réponse à ce message posté par Matou_76
La ligne défensive a très bien fait contre le jeu au sol.

Quelqu'un a des nouvelles de Davidson? Pendant, le match on disait que c'était sa jambe, mais il semble s'être fait sonné aussi. Junior Luke aussi s'est frappé solide sur les unités spéciales et resté au sol.

Gros match de Cibasu! Le gars est dominant physiquement.  Ça me fait rire de repenser que certain mettait en question son talent suite à sa dernière saison avec les Lynx. Le gars est gros, feinte et avance bien en plus d'avoir de bonnes mains.

Re: Retour sur la demie-finale

INcapables de plaquer Davidson (trop rapide) et Cibasu (trop gros pour leurs DB)...

Re: Retour sur la demie-finale

als4ever
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Quelqu'un a des nouvelles de Davidson? Pendant, le match on disait que c'était sa jambe, mais il semble s'être fait sonné aussi. Junior Luke aussi s'est frappé solide sur les unités spéciales et resté au sol.
J'ai pogné Rémi A. à la mi-temps des Alouettes: Davidson s'est fait sonné

balou wrote
[...]
Lui et Richard ont prouvé qu'il ne faut pas trop se fier aux stats...

[...]

J'étais de ceux-là, tant mieux si ça te fait rire. Il y avait aussi certains qui remettaient en question le talent d'Hugo Richard suite à sa dernière saison avec les Cheetahs. Tout ce beau monde a eu tort.

Re: Retour sur la demie-finale

bob
[...]

Quand je disais que le Carabin arriverait amoché contre Laval,on en a un exemple avec ces deux joueurs.

Re: Retour sur la demie-finale

T'inquiète...

Davidson jasait à tout le monde apres la rencontre et il nous a dit qu'il serait à QC city.

Jr Luke souriait et semblait s'amuser pas mal après la partie...

Re: Retour sur la demie-finale

Re: Retour sur la demie-finale

Fred
Et c'était quoi la réaction Macioccia?

Re: Retour sur la demie-finale

Steph
Tres bon match des bleus.  J'ai confiance pour la semaine prochaine. Cousineau est très, très impressionnant.

Seule ombre au tableau. ..Selon ce que j'ai entendu,  Davidson a bel et bien été sonné. ..s'il s'agit d'une commotion. ..Il devrait rater le match contre Laval. Si c'était le cas,  ça ferait mal.

Re: Retour sur la demie-finale

Phénix
En réponse à ce message posté par Fred
Maciocia a simplement exprimé sa satisfaction. C'est un coach émotif qui est près de ses joueurs. Et j'aurais fait de même suite à la frustration d'avoir vu les renards nous éliminer en 2012 avec leur tempête au 4ième quart. Rien pour faire un plat.

Re: Retour sur la demie-finale

En passant, Sherby, quand vous essayez de revenir de l'arrière, il faut sortir sur les lignes de côté et ne pas faire trop de courses au centre de 1-2 verges... Je dis cela de même.
LOL !!

Re: Retour sur la demie-finale

Iwhistler
En réponse à ce message posté par Fred
Celle d un gars qui gagne par 20 points avec une minute a faire au match......et qui en ajouté et réagi comme si c était le touché gagnant de le coupe "Grey"

Faite vous votre propre idée

Après certain bleus call Lessard "Cheap"". Y semble pas le seul:(:(

Re: Retour sur la demie-finale

EmmittSmith
Certains trouvaient exagéré ma prédiction de 35-3 pour Montréal...
Je n'étais pas loin :)

Ils semblent vraiment y croire pour cette année. Les bons jeux au bon moment sont effectués depuis la semaine #2...ce qui a toujours été la marque de commerce de Laval.

IMMENSE match que le prochain pour les 2 équipes. Une victoire des bleus et cela renforcera le recrutement 2014...une victoire des Rouges et les choses ne basculeront pas pour encore quelques années.

Profitez en de ce match, nous aurons les 2 meilleurs équipes canadiennes en 2014 sur le terrain dans un match sans lendemain.

Re: Retour sur la demie-finale

Fred
En réponse à ce message posté par Iwhistler
C'est du n'importe quoi dans vos commentaires négatifs sur  le coach. Il y a toujours un point négatif sur les BLEUS. Mais sincèrement je m'en balance sur vos commentaires. Ce coach est aimé de ses joueurs et il était content pour eux et pour lui. Et si vous n'êtes pas contents c'est votre problème. Et en passant Macioccia s'en fiche pas mal de vos commentaires os constructifs.

Re: Retour sur la demie-finale

DomSKIbuM
Sur le dernier touché du match, il y en a qui vont dire que ça n'a pas été fairplay, mais bof, moi j'ai trouvé cela bien correct... Maintenant lancez-moi des tomates, mais je n'ai cependant pas aimé la réaction de Macciocia après le touché, vous regarderez à la Tivi. Faut dire que mon opinion du bonhomme est plutôt mitigée au départ, j'avoue, mais quand même. Il prépare bien son équipe cependant.
J'était le premier étonné qu'ils y aillent, mais il ont simplement couru le ballon pour écouler le temps, et ont traversé le terrain comme dans du beurre très mou. Ils auraient du mettre le genoux par terre selon toi?

Re: Retour sur la demie-finale

Iwhistler
En réponse à ce message posté par Fred
Le n importe quoi c'est les commentaires sur les coaches adverses de la par de certains bleus et qui mettent de grosses lunettes roses Ben épaisses!!!

Re: Retour sur la demie-finale

Fred
Nos lunettes sont bleues lol. Mais je ne te demanderai pas les couleurs de tes lunettes car c'est facile à deviner.
12