Retour de Nicolas Dubeau?

Fandesbleus
J'ai entendu parler, de façon indirecte, que Danny Maciocia ne s'attendait pas à ce que Nicolas Dubeau revienne l'an prochain.  Sa blessure cette année, combinée avec une volonté de se concentrer sur ses études en actuariat, seraient les principales motivations.

Est-ce que quelqu'un d'autre a entendu cette rumeur?

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

DomSKIbuM
Pas pantoute entendu parler de ça...

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

En réponse à ce message posté par Fandesbleus
ishhhh

Espérons que non...

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

Espérons que non...
La perte de Sené et Dubeau serait dure à encaisser pour les Carabins. Il s'agirait d'une blessure à Erlington ou Crisi-Lauzon et l'attaque au sol de Montréal, son pain et son beurre, en prendrait pour son rhume.

[...]

C'est pas comme si y'avait pas une chier de bon RB à sortir du Coll cette année.

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

C'est pas comme si y'avait pas une chier de bon RB à sortir du Coll cette année.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de bons porteurs dans ce recrutement et les Carabins vont sûrement aller chercher leur juste part (vite comme ça je prédirais M.B. Lusikila et F. Marquis-Chevrier) mais ça ferait alors un champ-arrière composé uniquement de joueurs de 1e et 2e année. Pendant ce temps, Laval aura 2 porteurs de 5e année et 2 de 4e (en plus de V. Alarie-Tardif). L'expérience est importante dans les gros matchs.

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

MdM
Dubeau était un 2e année et Crazy et Earlington des 1er. on va faire avec au pire. Mais je crois pas à la retraite de
Nick Dubeau.

Lusikila n'est pas finissant cette année.

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

Benoit
Je suis tellement pas nerveux pour les Bleus dans le backfield...  tout comme sur la DL c'est jamais la qualité ni la quantité qui manque.

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

Et on n'a jamais su vraiment c'était quoi sa 2 ième blessure qui l' a empêché de revenir au jeu ?
En plus, avec le reportage que l'on a vu sur lui et sa famille, il ne semble pas être le genre à ne pas finir ce qu'il commence. Il doit se dire que tant que l'on peut, on doit en profiter.

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Fandesbleus
Oubliez ça, j'sais pas où tu as entendu ça Fandesbleus, mais je tiens de source très crédible, c'est à dire Nick lui même, il sera de retour pour la saison 2014, à moins évidement qu'il n'ait pas de clear médical, mais il a 300 jours pour se rétablir...

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

DomSKIbuM
C'est pas comme si y'avait pas une chier de bon RB à sortir du Coll cette année.
(vite comme ça je prédirais M.B. Lusikila et F. Marquis-Chevrier)
Vite comme ça, le w-e dernier, Randy Lusikila (son grand frère) m'a dit qu'il lui restait une autre année de cegep fort probablement

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
[...]
 Oui Maraudeur on l'a su: il c'est fait spiké le pied à Sherbrooke, et dans sa malchance, il a fêlé un minuscule os du pied.

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
[...]
Bonne nouvelle !

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

Fandesbleus
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Excellente nouvelle dans ce cas, faut croire que certaines personnes ont exagérées ou ont mal compris certains propos!

Re: Retour de Nicolas Dubeau?

DomSKIbuM
Fandesbleus wrote
Excellente nouvelle dans ce cas, faut croire que certaines personnes ont exagérées ou ont mal compris certains propos!
Possible