Résumé recrutement 2019 à date

Petit résumé du recrutement 2019 du Rouge & Or jusqu'à maintenant dans le Soleil d'hier, pour ceux qui ne l'auraient pas vu passer.

Solide recrutement en défense à date, je m'attends maintenant à des annonces de recrutés en attaque, entre autres sur la ligne offensive et chez les receveurs.

Re: Résumé recrutement 2019 à date

alex
Les receveurs il y a pas grand chose qui sort du collégial apart Kevin mital

OL spattz et dean rios n’ont pas choisi encore

Re: Résumé recrutement 2019 à date

OL et RV, 2 positions que le R&O est déjà assez bien loader pour l`instant, tout comme les PB et QA.

Re: Résumé recrutement 2019 à date

Les receveurs il y a pas grand chose qui sort du collégial apart Kevin mital
Est-ce que Vincent Charbonneau du CNDF gradue cette année ?

Re: Résumé recrutement 2019 à date

mike Harding wrote
OL et RV, 2 positions que le R&O est déjà assez bien loader pour l`instant, tout comme les PB et QA.
Pas tant que ça : seulement 10 receveur dans l'alignement, dont 2 de 5e année et 2 de 4e année. Ça prendrait de la relève selon moi.

Même chose sur la ligne offensive : seulement 11 dans l'alignement donc 3 de 5e année (incluant Thomassin dont je doute fortement qu'il sera de retour en 2019) et 1 de 4e année.

Re: Résumé recrutement 2019 à date

Les receveurs il y a pas grand chose qui sort du collégial apart Kevin mital
Est-ce que Vincent Charbonneau du CNDF gradue cette année ?
il gradue en 2019