Réponse à Mik

Re: Réponse à Mik

MdM
arrete de vive dans le passé!!!! y'en a plus de cenne! maintenant on fait de la moral à 0,05.
mik

Re: Réponse à Mik

mik
Ok Wildtype, tu as droit à tes opinions voici les miennes.

Utiliser des expressions et allusions telles que bipolarité, ( comme dans "tu es bipolaire faut vivre avec ) nerf optique entrecroisé à celui du colon, et autres insultes n'aident pas à ta crédibilité et n'impressionnent personne à mon avis.

2. Je ne m'acharne plus sur Sylven. Et je pense que c'est réciproque du moins je l'espère. Ma seule et unique raison de lui répondre concerne ma suspension totalement injustifié dans sa section. Et il a quand même fait preuve d'une certaine ouverture récemment car il laisse mes messages affichés. Donc en ce qui me concerne la guéguerre avec Sylven, c'est terminé. Il y a juste toi qui remet ça sur le tapis, inutilement. Je pense aussi que le plus récent flush était du à ta publication de ton message où tu as carrément transgressé les lois non-écrites d'un blog. Voler le texte d'un autre et le publier en tant que le sien, pour servir tes fins, ça ne se fait juste pas. Tous les moyens ne sont pas permis pour "faire un point" et ça n'a absolument rien prouvé de toute façon.

3. Ta suggestion que je prenne un break, j'ai seulement besoin de prendre un break de toi pour l'instant si tu persiste les insultes, et je veux garder le contact avec 98% des gens raisonnables ici. Donc si tu veux quitter TOI, ce serait beaucoup plus facile.

4. Tu dis que tu veux le meilleur de mik, commence par laisser tomber tes références à aux pilules, à la bipolarité, au nerf optique connecté au colon et autres bâssesses. Et tu sera peut-être surpris du résultat.

Et tant que ça se limite aux échanges "musclés" comme tu dis, c'est ok, même que c'est souhaitable pour ne pas s'endormir.

À bon entendeur salut, la balle est dans ton camp, pour ma part je passe l'éponge.

PS: J'en profite pour exprimer le voeu qu'il n'y ait aucun refuge ou zone sur ALB qui devrait être à l'abri des messages d'insultes, cette section incluse.

Re: Réponse à Mik

mik

Re: Réponse à Mik

mik
Ce message a été mis à jour le .
Wildtype, tu ne sais vraiment pas entrer dans une porte grande ouverte toi hein?

Tu reviens à des explications à n'en plus finiré Eh oui, je t'ai déjà qualifié de "bon Jack" et je le pensait, mais même les bons Jacks commettent des erreurs, personne n'est parfait, et surtout pas moi. Et concernant ton "qui a bu boira", c'est empreint de positivisme contagieux!

Et parlant de boire, justement j'ai mis assez d'eau dans mon vin, malgré tes insinuations insultantes et blessantes à la bipolarité, le colon, les pilules, etc, (tes petites parenthèses ou smileys ne masquent rien) j'étais prêt malgré tout à passer l'éponge et repartir en neuf. Mais de toute évidence ça ne te dit rien puisque au lieu de rendre ça mutuel et agréable, tu réponds encore en chicane.

Je dirais finalement que tu engendres toi-même cette polarisation bleu-rouge que tu condamne. Pour que la chacane arrête, ça doit être initié par l'une des deux parties, et il faut que l'autre soit d'accord et y apporte sa bonne volonté.

Finalement voici ma suggestion pour clore ce débat vu ton refus d'effacer le tableau comme je te le proposait:

Relis la dernière chose que j'ai mentionné à ton attention dans mon dernier courriel. C'était une invitation sincère et ça avait le mérite d'être clair:

" À bon entendeur salut, la balle est dans ton camp, pour ma part JE PASSE L'ÉPONGE. "

Maintenant pour la suite, et concernant la ligne juste en haut, c'est assez simple:  O-U-B-L-I-E  ÇA

Merci d'avoir participé, on passe au prochain appel.

Re: Réponse à Mik

Et comme ça à l'air que c'est à cause que tu m'aurais insulté moi (ce que je ne ressens jamais alors je ne sais pas) je demande à Sylven de faire preuve d'ouverture avec ton ban (théorique).
Désolé mais c'est non. Une sanction est une sanction et son bannissement n'a rien de théorique, il est très pratique. Soit qu'on respecte les règlements du forum et les avertissements qui nous sont donnés par le modérateur, soit qu'on en subit les conséquences. Si je plie, je passe pour un idiot et ça va être le bordel avant longtemps car tout le monde va se foutre des règlements et des avertissements.

Trouve-moi un autre blogue ou les décisions du modérateur sont constamment remises en question. Moi je n'en connais pas. On fait avec ou on change de forum si ça ne fait pas notre affaire. Donc, tant que les Deux Fans m'accorderont leur confiance et ne me diront pas de changer ma ligne de pensée, je la garderai.