Rendement Des Recrues 2018

TWOPICK
Ce message a été mis à jour le .
J'ai décidé de passer à travers le sujet Recrutement 2018 Top Prospect
Et de parler du rendement des recrus cette saison.
Les commentaires à la droite du nom sont les commentaires des gens du forum à propos de ses prospects avant le commitment au niveau universitaire.
Profiter en pour discuter de la saison des recrues et rajouter vos commentaires si vous en avez.
Ne vous gênez pas si j'en ais oublier. (C’est sûr que oui)
Qui trouver vous a réussi le meilleur recrutement 2018 juste qu'a présent? Après 1 saison de compléter.
Vu qu’aucune discussion ne sait fait lors de mon post dans recrutement 2018 j’ai décidé de retenter ma chance ici.

Demi-Offensif

***Samuel Makwanda RB (André-Grasset) (Carabins) (Étoile D1 2017)
A montrer de belle chose pendant ses 4 matchs avec les Carabins cette saison. (Malheureusement-il ses blesser)
18 courses 117 verges 6.5 Moyenne 0 TD
Mais il devra continuer sa progression et en montrer plus. Avec la perte de Robo les Carabins auront besoin de lui qui a toujours été considérer comme un des meilleurs prospects a la position de running back.
Jean Clifford Dazouloute RB (CVM) (Carabins)
À participer aux 8 matchs cette saison
Il a fini 2e au sol derrière robo.
43 courses 310 verges 7.1 Moyenne 1 TD
Ryth-Jean Giraud RB (Vanier) (Carabins)
Personne ne parlait de lui l'an passé. Il n'était pas dans ma liste.
Il a sus ouvert beaucoup de yeux cette saison.

À sa dernière saison avec Vanier il avait :
2 courses 1 verges
14 attraper 182 verges 13.0 1 TD

Avec Charles, Emilius et Jarett qui s’occupaient du 3/4 de l'offensive ils ont décidé de l'envoyer comme demi défensif.
15.5 Plaquer, 2 Interception, 1 plaqué pour perte, 2 passes rabattues.

Ce fut un excellent choix pour eux.

Avec les Carabins il a joué 7 matchs.
32 courses 219 verges 4 TD
24 Punt return 232 verges 9.7 Moy Long 29
5 Kick return pour 156 Verges Moy 31.2 Long 60

Son retour de 60 verges est arrivé dans un moment crucial dans le match le plus important de la saison des Bleu.
Son retour a permis au Carabins d'amener le match en OT et leur a donner une chance d'avoir l'avantage du terrain a la Dunsmore.

Il aurait pu être la recrue offensive du circuit.
Receveur

Antoine Chabot (Lanaudière) (Carabins) (Équipe D'étoile D3 2017 et Joueur Offensif par excellence) (Était QB, maintenant WR)
Participer à 3 matchs. 1 attraper pour 14 verges
**Nicolas Dionne (CVM) (Carabins)
Il fut habillé pour 3 matchs. N’a aucune statistique.
**Tristan Quirion (CVM)(Carabins) (Équipe d’étoile D1 2016 et 2017)
N'a pas jouer
MDM : Tristan Quirion aurait accroché ses crampon après une blessure à l'épaule lors du camp d'entrainement.

Ligne Offensive

*** Marc-Antoine Lemay (Lennoxville) (Carabins) (Meilleur Centre Disponible) (Équipe d'étoile D1 2016 et 2017)
Une des pièces maitresses de la conquête de Lennoxville en 2017. Leur conquête à passer par la défensive et le jeu au sol.
Pour le jeu au sol il ne faut pas chercher plus loin que Lemay et Hudon.

Le meilleur centre collégiaux pour 2 années consécutive à participer aux 8 matchs des carabins cette saison et était même le bloqueur à gauche partant lors de la Dunsmore.

Ligne Défensive

None
Secondeur

***Sean Côté (Lennoxville) (Carabins) (Dans les meilleurs prospects disponibles, aurait dû être sur l’équipe d’étoile cette année.)
Superbe 1ère saison de se prospect 3 Etoiles.
Il a participé aux 8 matchs des siens.
13 Solo 2 Assisté 14 plaquer 2TFL 1 Sacks 1 Fumble Recouvert

Ce n'est qu'un début pour ce joueur étoile.
Lui Broderique et Lagacé feront partit du core de la défensive des Carabins.
***Michael Broderique (Lennoxville) (Carabins) (Équipe d’étoile 2016 et 2017)
Il a participé au 2 derniers matchs de la saison. Il n’a aucune statistique.
Il fera partie du core de la défensive des Carabins avec Lagacé et Cote.
Lors de la demie finale contre McGill il a récolté :
2 Assister 1 Plaquer 0,5 TFL
Il fut habiller lors de la Dunsmore mais n’a cumuler aucune statistique.

**Pierre-Gabriel Germain (CVM) (Carabins) (Excellent joueur)
Il a participé à 6 matchs des siens.
Il a accumulé 2 solo
**Thibault Van-Elsue (Lévis) (Carabins) OLB/DB
N'a pas jouer.

Demi-Défensif

***Bruno Lagacé (André-Grasset) (Carabins) (Toute une prise pour les bleu, Sa feuille de route est impressionnante, team canada + équipe d’étoile 2015/2016/2017 et il a terminé sa carrière collégiale avec le titre de MVP défensif et une égalité en 1ere place pour le record d’interception en carrière, facilement dans les 3-5 meilleur prospect disponible)

Le record man pour le nombre d'interception en carrière dans la RSEQ pendant son séjour avec Grasset.
Il fut limité à 4 matchs cette saison dus à une blessure.

3 Solo 3 Assisté 4.5 plaqué en saison
Il a sus montrer tout son talent lors des 2 matchs de séries.
8 Solo 3 Assisté 9.5 plaquer 2 Break Up Pass 1 Interception

Il a commencé la Dunsmore avec un Interception qu'il a passé proche de retourner pour 6.

Il sera la pièce maitresse de la tertiaire des bleus.

Re: Rendement Des Recrues 2018

MdM
merci pour le post.

Tristan Quirion aurait accroché ses crampon après une blessure à l'épaule lors du camp d'entrainement.

Michael Brodrigue à joué 2-3 parties. Mais vu l'immense succès de la D 2018, son implication a été plus que niveau des US.

avec la chier de blessés au sein de l'équipe en 2018. plusieurs recrues ont vu du terrain vraiment plus vite que prévu. Je ferai un mini bilan sous peu en support a ton post.

Re: Rendement Des Recrues 2018

TWOPICK
MdM wrote
merci pour le post.

[...]

Ça fait plaisir.
Mon erreur pour Brodrigue. J’ai arrangé le tout.
Merci pour ton update sur Quirion je les rajouter.

Re: Rendement Des Recrues 2018

Football Mik
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Merci pour le beau travail, très intéressant à lire !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Rendement Des Recrues 2018

baloup
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Autres recrues: Tysen Otis-Copeland, William Perrier, Claude Adler-Joseph, Jahson Lafontant-Denis, Alexis Dansereau, Jason Hovington...