Renaldo Bernard

Voici ce que Fabrice Raymond a déclaré suite à son recrutement:

"Je sais que cela a été annoncé hier mais j'aimerais souligner le fait que je suis très heureux d'avoir la chance de coacher Renaldo durant les 5 prochaines années. J'ai eu la chance de le coacher à team Québec et maintenant on va être en mesure de continuer là où on s'est laissé. Naldo est tout un jeune homme et le fait d'avoir la chance de jouer un rôle dans son évolution me plaît bien..."

Welcome home Naldo!

#DBCrew

J'ai bien l'impression que Fabyray était bien content que ce joueur passe sous le radar..

Re: Renaldo Bernard

Et un video pour le prouver... On va se le dire, on va avoir besoin de grands dbs pour affronter les grands RV de Laval..

Re: Renaldo Bernard

Jacques_L
Le jeune homme est d'ailleurs au 62 ieme rang du CFC 100.

Mine de rien d'ailleurs, si on se fie au jugement des gens de CFC, les Carabins ont un recrutement de grande qualité.

Ainsi, en plus de Renaldo Bernard, Olivier Phanor (37), Philippe Lemieux-Cardinal (38), Dimitri Morand (39), Pier-Olivier Lesrage (47) et Antoine Mailhot (70) font partis de ce classement des 100 meilleurs joueurs des high schools et cégep au Canada.

Re: Renaldo Bernard

Jacques_L wrote
[...]

Pas de doute que les Carabins ont un très bon recrutement. Par contre, pas sûr que CFC est la meilleure référence pour les joueurs québécois. En général, ils sont très centrés sur l'Ontario et, dans une moindre mesure, l'Ouest. Morand 39e...  A ma connaissance, Pelletier n'est même pas classé dans les 100 meilleurs prospects de 2017 !

Re: Renaldo Bernard

Selon ce que j'ai lu dans le forum de la division 1, il semblerait que Bernard ne jouera pas avec les Carabins en 2017 car il est de retour avec son équipe collégiale (Montmorency).

Re: Renaldo Bernard

alex
Je sais pas comment danny recrute mais mesemble qu'à chaque année il se fait avoir.

Re: Renaldo Bernard

Visiblement, il prend des chances avec certains joueurs dont l'éligibilité académique est limite. Mais c'est peut-être juste partie remise pour Bernard, dans le sens qu'il joindra probablement les Carabins en 2018 s'il réussit à obtenir son DEC cette année.

Re: Renaldo Bernard

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Renaldo Bernard

alex
Bernard je le savais dès le début quil sera pas éligible il men avais parler

Ce que je trouve bizarre c'est que danny accepte quand même.

Re: Renaldo Bernard

alex
En réponse à ce message posté par Samdion
selon le hudl de Vanier

Redha kramdi est de retour à Vanier il avais commit avec les carabins

Dimitri sinodinos est aussi de retour à Vanier

Re: Renaldo Bernard

alex
Émile Taillefer receveur qui a été recruté par les carabins serai aussi de retour à Lionel Groulx
QB

Re: Renaldo Bernard

QB
selon le hudl de Vanier

Dimitri sinodinos est aussi de retour à Vanier
Dimitri était spectateur au camp de printemps de Vanier et portait un t-shirt de McGill.

Re: Renaldo Bernard

alex
J'ai vu quil est sur deux hudl celui de Vanier et celui de McGill.

Re: Renaldo Bernard

Donc deux autres no-show chez les recrutés 2017 des Carabins (Taillefer et Kramdi). Avec Bernard qui retourne aussi au cégep pour une 4e année, ça rend leur recrutement de demis défensifs très modeste avec seulement 2 joueurs. Essentiellement, il reste juste Jordanson et Kourouma.

Re: Renaldo Bernard

alex
C'est selon les hudl des équipes

Il peut avoir des erreurs aussi

Re: Renaldo Bernard

Re: Renaldo Bernard

Dimitri Sinodinos est a McGill officiellement

Re: Renaldo Bernard

Jespere me tromper sur ceux mentionner les hudl sont ceux de 2017-2018

Sinodinos c'est une erreur il est sur deux hudl

Re: Renaldo Bernard

RobertoViano

Re: Renaldo Bernard

RobertoViano