Renaldo Bernard

Re: Renaldo Bernard

alex
Plusieurs on deja commit a des universités et il n'étais pas éligible académiquement.

Sa arrive pratiquement à chaque année

Re: Renaldo Bernard

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
C'est quoi un "NON-SHOW" ? Pour le peu que j'en connaisse sur les règlements RSEQ-USport, ne faut-il pas avoir terminé son CEGEP pour fouler le vert artificiel universitaire ou être sur une liste officielle ? Diplôme en mains ( donc avoir possiblement terminé le ou les 2 derniers cours d’été qui pourrait être une obligation pour l'obtention du DEC )
Un no-show, c'est un joueur qui s'est engagé avec une équipe universitaire mais qui ne se pointe pas au camp le mois d'août venu, généralement parce qu'il retourne au cégep pour une 4e année mais parfois pour d'autres raisons. Et oui, il faut obtenir son DEC pour passer universitaire.

Re: Renaldo Bernard

[...]
Comme déjà mentionné sur le forum, il y a déjà du monde qui sont passés universitaire et qui n'avait pas encore leur DEC.

Re: Renaldo Bernard

Émile Taillefer receveur qui a été recruté par les carabins serai aussi de retour à Lionel Groulx
il était au camps de printemps des Carabins.

Re: Renaldo Bernard

RobertoViano
En réponse à ce message posté par baloup

Re: Renaldo Bernard

RobertoViano

Re: Renaldo Bernard

alex
Non sa se fait pas

S'il etais au camp de printemps des carabins ses quil a rentrer en janvier à université donc tu est éligible à jouer à université

Re: Renaldo Bernard

RobertoViano

Re: Renaldo Bernard

alex
Moi je me suis basé sur le hudl de LG donc ses une erreur

Re: Renaldo Bernard

RobertoViano

Re: Renaldo Bernard

On a jasé un bon moment avec son père et malgré que son fils était blessé, il avait bien confiance pour l'année 2017 à venir chez les Carbs..

Re: Renaldo Bernard

On a jasé un bon moment avec son père et malgré que son fils était blessé, il avait bien confiance pour l'année 2017 à venir chez les Carbs..
On parle de qui là, Bernard ou Taillefer ?

Re: Renaldo Bernard

Taillefer...

Re: Renaldo Bernard

Je trouvais sa juste bizarre que dans le hudl de LG il avais encore Taillefer et dautre

Re: Renaldo Bernard

Bert
En réponse à ce message posté par Samdion
Audette est au camp. Tu peux envoyer ton $2 au CEPSUM à l'attention de Danny Maciocia...

Re: Renaldo Bernard

MdM
Bernard est confirmé pour 2018.

Re: Renaldo Bernard

alex
Es ce qu'il joue cette année avec les carabins ?

Re: Renaldo Bernard

Es ce qu'il joue cette année avec les carabins ?
>Bernard? Non, il est de retour au CEGEP pour 2017. il sera de l'édition 2018 des carabins,
12