Règlementation Recrutement gars en secondaire 4

Règlementation Recrutement gars en secondaire 4

recrutementpower
Je voulais savoir c'est quoi la règlementation sur le recrutement de gars qui ne sont toujours pas en secondaire 5 cette année et qui affiche des photos avec les head coach comme s'il avait déja commit...

voici un exemple :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=992986807426148&set=ecnf.100005225499221&type=3&theater

Re: Règlementation Recrutement gars en secondaire 4

The Coach5
Les deux ont déja commit pour 2017

Re: Règlementation Recrutement gars en secondaire 4

Darknight
En réponse à ce message posté par recrutementpower
Il n'y a pas de règlement contre sa présentement si je me fie à la règlementation de la RSEQ.

Je trouve ça bien trop de bonne heure pour s’attaché déjà à une équipe, mais ces leur choix.

Re: Règlementation Recrutement gars en secondaire 4

alex
Kalenga muganda est à ssf et joue secondaire 4 la prochaine saison et on dit déjà quil jouera au cndf