Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC
K_R

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

K_R
Sérieusement, vous ne sentez pas que vous êtes pas mal hypocrites?

Je peux comprendre que la censure soit appliquée dans la section du Rouge et Or, mais là vous poussez votre "luck" de venir ici seulement pour insulter Mikk.

Sans vouloir défendre ses potentielles fautes passées, ceux que vous commettez présentement sont innaceptables.

Si vous l'haissez tant que ça, arrêtez de lui répondre en dehors du forum de Laval et le tour sera joué.

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

Windenis
Qu'il commence par arrêter d'écrire dans le forum R&O.

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

John
K_R est Mikk, voyons c'est le seul dans l'histoire de ALB qui écrit des passages en majuscules gras.

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

Sourcier
En réponse à ce message posté par Mikk
J'espère que Les Carabins et le Rouge et Or vont continuer de drainer les autres équipes du Québec pour avoir encore plus de parties enlevantes. Hier à la Coupe Vanier ce fut une belle prestation des deux équipes. Les Dinos m'ont impressionné grandement. Belle stratégie d'équipe et quelle vitesse d'exécution. Laval a fait des jeux inspirés au bon moment. Ça prend aussi un peu de chance, mais sa chance on la fait par le coeur à l'ouvrage et toujours y croire. Je vais partitiper à vos discussions l'an prochain.

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

Sourcier wrote
[...]
Absolument.

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

Voilà!

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

Bleu Poudre
Donc tu considères que John a insulté le nouveau en insinuant que c'était toi...Ça explique tout!!

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

MdM
En réponse à ce message posté par K_R
K_R wrote
[...]

Je suis pas mal d'accord.

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

Windenis
Désolé mais je ne peux accepter que MiKaKa nous chie dessus à répétition. C'est le seul fan bleu avec lequel je ne suis pas capable d'avoir des échanges intelligents, je me demande pourquoi!!!!

[...]

Oui Df éliminez les irritants, merci
Et en passant éliminez aussi les commentaires de fans bleu qui en ont assez:-(((

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

theBETT9
Utilisateur Banni

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

alex
je trouve sa niaiseux prendre pour le champion du Québec.quand ton équipe est plus là c'est terminé that it

Le rouge et or n'a pas ramener une coupe Vanier pour le Québec mais pour eux

Comme certain on dit la domination du rouge et or est terminé on vie sur les gloires du passé.haha

Ma vivre sur la gloire de samedi

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

Windenis
En réponse à ce message posté par Mikk
Tu l'as déjà fait alors fait pas la vierge offensée!

[...]

Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par theBETT9
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.

alex
En réponse à ce message posté par Mikk
Tu peut aller à un match de football sans prendre pour aucune des deux équipes

Je suis allez à la final de la coupe mémorial en 2015 à Québec sans prendre pour aucune des deux équipes et apprécier le spectacle c'était Ontario contre ouest et même chose UBC vs carabins en 2015 sans prendre pour aucune des deux équipes.

J'apprécie le spectacle offert that it
12