Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.
J'ai arrêté de contribuer après quelque mois dans l'entre saison dernière en raison des chicanes constantes sur ce blogue et le manque flagrant d'intérêt de certains à discuter football. J'ai continué à le lire par contre la situation continue de se détériorer.
Maintenant les interventions des talifans du R&O sont de l'intimidation pur et simple. C'est INNACEPTABLE.
SVP Deux Fans, remettre un peu s'ordre dans ce blogue pour retrouver le lustre de ces premières années. La pente descendante est vraiment très triste à observer...
Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.
Quelle belle prestation hier soir pour l'obtention de la Coupe Grey. Même si je me levais tôt ce matin, j'ai demeuré dans mon fauteuil jusqu'à la fin et même après pour quelques commentaires. Les Rouges et Noirs ont démontrés toute une détermination face Calgary les meilleurs sur papier en saison. Mais hier soir les joueurs d'Ottawa ont démontrés l'énergie d'une équipe et ils ont réussis là où plusieurs les voyaient derniers. Mais chapeau aussi à Calgary, car ils n'ont pas lâché le morceau. Alors une autre belle soirée de football Canadien.
Re: Réflexions Vanier, impact sur les Bleus et autres équipes.
Salut Mick, les coachs se doivent d'avoir une vision prospective, c'est à dire savoir d'avance à quelle goût que je veux forger mon équipe. Si tu as choisis les bons ingrédiens pour réussir ta recette, tu vas obtenir ce que tu avais imaginé. Alors si ta vision de départ est claire avec un désir véritable avec un plan précis et une mise en action forte de tous les jours, tu obtiens un changement significatif comme les Rouges et Noirs, comme les Caribins et comme le Rouge et Or. Voilà ma pensée. À la prochaine.
De un, ils auront encore l'an prochain une excellente équipe et il serait compréhensible que les Bishops, Vert et Or, McGill et Concordia soient un peu découragés d'avoir les finalistes de la Coupe Vanier (dont deux championnats) dans leur ligue depuis les trois dernières années. Ces équipes toutefois réalisent de belles choses auprès des jeunes et c'est important, majoritairement plus important que le football lui-même.