Redmen vs stingers

Piclak
30 - 0 au premier quart.  Je vois en ces abeilles une autre bonne raison de vouloir finir 1er au classement

Re: Redmen vs stingers

mike Harding
Tout fonctionne pour les Stingers et vraiment pas beau a voir du côté de McGill, laid laid laid

Re: Redmen vs stingers

Re: Redmen vs stingers

Bleu Poudre
Lololool va faire un tour sur twitter pour voir les insultes que reçois Maciocia quand les bleus gagnent par une bonne marge....

Pathétique.......mais bon quand on regarde la source tout s'explique!!

Re: Redmen vs stingers

John
Indeed.

Re: Redmen vs stingers

Il y a (malheureusement) une rancœur personnelle des frères Donovan envers McGill; ils ont donc «empilé» et ce sont des jeunes qui ont écopé...

Par ailleurs, les Stingers ont impressionné et je ne vois pas comment la troisième place pourrait leur échapper. Sherbrooke pourrait se faufiler dans les éliminatoires en battant McGill par le nombre suffisant de points car je ne vois pas qui McGill pourrait battre d'ici la fin...

Re: Redmen vs stingers

baloup
En réponse à ce message posté par Piclak
L'attaque des Stigners a bien fait. Ils ont une attaque équilibrée. J'avais l'impression de voir le Trenton Miller d'il deux ans. En défense, j'aime bien le duo de plaqueurs Redguard et Cyr.

Chez les Redmens, c'était pénible partout. Émile Taillefer est maintenant avec McGill d'ailleurs. Je trouvais que leur attaque faisait mieux avec Nicolas English.

Par ailleurs, il semble que ce soit de plus en plus difficile trouver de bon QB. Même au collégial division 1, ce n'est pas une grosse année.

Re: Redmen vs stingers

baloup wrote
[...]

L'attaque des Stingers a carrément été impressionnante. Par contre, la défense qui leur faisait était absolument épouvantable : mauvaises couvertures, plaqués ratés, peu de pression sur le quart. Par contre, on ne peut pas dire que tout baignait défensivement pour Concordia : passablement de verges accordées à McGill (377) et, n'eut été des 3 placements et des deux convertis ratés par Brown (ce n'était pas sa journée), ils auraient quand même pu leur donner 27 points.

Redguard joue ailier défensif. L'autre plaqueur de Concordia était Sanelli.

En fait, je trouvais que leur attaque faisait mieux avec English et maintenant avec Sinodinos. Est-ce que le quart recrue pourrait ravir le poste de partant à Paquette-Perreault ?

Re: Redmen vs stingers

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Par ailleurs, les Stingers ont impressionné et je ne vois pas comment la troisième place pourrait leur échapper.
Moi non plus. Je me demande même s'ils ne méritent pas une place dans le top 10 après leur performance d'aujourd'hui (genre 9e ou 10e).

QB

Re: Redmen vs stingers

QB
<quote author="Sylven">
baloup wrote
[...]

377 mais presque 275 en 2ieme demi avec un score de 51-7.

Même si "l'autre Dimitri" a bien fait, oublie ça. FPP est bien en poste. Hilaire et Carson ont tout misé sur lui.

Passing              Att-Cmp-Int     Yds     TD    Long   Sack
Dim. Sinodinos    19-12-0          226      1      49      1
Fred Paquette-P  17-9-2              85      1      17      3

Re: Redmen vs stingers

QB wrote
[...]

Bizarre parce qu'il me semble que les chiffres ci-dessus parlent d'eux-mêmes. Sinodinos a deux interceptions de moins, 140 verges de plus et un bien meilleur taux de complétion. Mais bon, si les Redemen ne veulent pas se donner toutes les chances de gagner, c'est à eux les oreilles comme on dit.

Re: Redmen vs stingers

15 verges
Ou est passé Nicolas English??
QB