Rediffusion web

Dave
Est-ce qu'il y a qqu'un de plus habile que moi qui pourrait me trouver le lien rad-can pour regarder la rediffusuion du la coupe Utek svp?

Re: Rediffusion web

LeMaraudeur
Moi aussi j'aimerais bien le savoir.
Y-a-t'il une âme charitable qui va nous aider ???

Re: Rediffusion web

DomSKIbuM
moi aussi j<ai church/ sur radiocanada.ca j<ai rien trouve

Re: Rediffusion web

BigJer
Depuis que Radio-Can webdiffuse, je n'arrive jamais à retrouver les webdiffusions une fois la partie terminée. Et là ne fait pas exception.

Petit conseil la prochaine fois: enregistrez la partie sur votre ENP pour la réécouter ;-)

Re: Rediffusion web

bob
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
http://portal.stretchinternet.com/cis/

Tu dois cliquer sur ON DEMAND,après,sur le petit carré de la télé à droite,ça coûte $10.

Re: Rediffusion web

Phénix
En réponse à ce message posté par BigJer
Dans google Propriétés Sportives Radio-Canada, mais il semble qu'ils n'archivent plus depuis la dernière Coupe Vanier....

Re: Rediffusion web

Re: Rediffusion web

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
AS tu retrouvé ton "é" Dom ? pendant que tu cherchais ?

Re: Rediffusion web

bob
En réponse à ce message posté par BigJer
Cette année 2014,ils ont décidé de ne pas les affichés,dommage,quelqu'un pourrait peut-être posé la question à Jean-St-Onge,l'an prochain faudra payer et le regarder le match sur le web,à moins que TVA Sport décide de se joindre à l'aventure.

Re: Rediffusion web

10$ pour un webcast en rediffusion ? ouan....

Re: Rediffusion web

bob
Mieux que rien pour quelqu'un qui n'a pas vu le match.

Re: Rediffusion web

LeMaraudeur
Merci Bob, à quelle adresse puis-je t'envoyer la facture ?
PS: C'est une joke, mais, essayer de nous aider t'as quand même changé les idées pour quelques minutes :):):)

Re: Rediffusion web

Lol est bonne

Re: Rediffusion web

bob
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Comment ça que tu ne l'as pas enregistré sur ta télé,j'ai Bell et c'est ce que j'ai fais.

Re: Rediffusion web

BigJer
C'est ce que j'ai dit :-)

Re: Rediffusion web

DomSKIbuM
AS tu retrouvé ton "é" Dom ? pendant que tu cherchais ?
J'travail en anglais avec un ordi/clavier anglais...

 BigJer:  On a pas tous un ENP, et mon VHS mange les cassettes...