Record

alex
Vincent forbes mombleau a 380 verges d'un vieux record qui date de 2004

JP Ménard avais récolté 2083 verges en carriere par la passe

Vincent est à 1704 verges en carrière

Re: Record

theshore
surement plus de chance avec le QB Naud....

Re: Record

ilovefootball
bien daccord, dapres moi un changement qc s'impose.

Re: Record

alex
En réponse à ce message posté par theshore
380 verges en 7 partie je peut pas croire qu'il ne peut pas réussir ça

Massé RB de Lévis s'il continu comme ça  pourrai menacer la saison jean Michel Paquette 2095 verges au sol

Re: Record

Massé RB de Lévis s'il continu comme ça  pourrai menacer la saison jean Michel Paquette 2095 verges au sol
Wow, je croyais honnêtement ce record imbattable. A suivre...

Re: Record

alex
Massé à 627 verges en deux matchs

On va voir s'il va maintenir le rythme

Re: Record

Le masque
Le CLL a affronté Lennox et CNDF. Ce ne sont pas les pires défenses.

Re: Record

Wow, je croyais honnêtement ce record imbattable. A suivre...
Masse a déjà dépassé le cap des 1000 verges après seulement 4 matchs !  Quelle saison incroyable pour lui et l'attaque au sol de Lévis-Lauzon !

Et dire que Masse compte revenir avec les Faucons pour une quatrième saison l'an prochain. Honnêtement, ce sera une perte de temps pour lui : il sera trop fort pour la ligue et n'aura plus rien à prouver au niveau collégial. Il devrait mettre les bouchées doubles au niveau académique et s'arranger pour passer universitaire.

Re: Record

et avec ces 196 verges lors du dernier match

Vincent Forbes Mombleau a atteint les 1900 verges en saison régulière.

184 verges à faire

Re: Record

hasbeen
184 vgs à faire pour le record en carrière ??

Re: Record

Si oui, ça devrait être une formalité pour Forbe-Mombleau. Certes, il n'a pas un quart aussi talentueux pour lui lancer le ballon que l'an passé, mais d'ici 2 matchs, peut-être 3, il devrait battre ce record.

Le record appartient à qui ? Est-ce que ce serait Pivin par hasard ?

Re: Record

Bear

Re: Record

Darknight
En réponse à ce message posté par hasbeen
hasbeen wrote
184 vgs à faire pour le record en carrière ??
JP Ménard avais récolté 2083 verges en carriere par la passe

Re: Record

En réponse à ce message posté par Bear
Bear wrote
Difficile de faire une technique en architecture en seulement 3 ans en étant étudiant athlète alors c'est normal qu'il doit faire une 4e année...
Effectivement, je ne savais pas qu'il faisait une technique. Mais je maintiens que sa 4e année collégiale sera une perte de temps pour lui tellement il domine déjà la ligue à sa 3e année.

Re: Record

hasbeen
Il n'aura pas la même ligne offensive l'année prochaine avec plusieurs départ dont Robitaille. Chaque saison amène son lot de défis ;)

Re: Record

Bear

Re: Record

Darknight
En réponse à ce message posté par Darknight
Vincent Forbes Mombleau 2046 verges, le records est de 2083 en carrière

37 verges à faire avec 3 match.

Re: Record

Darknight wrote
Vincent Forbes Mombleau 2046 verges, le records est de 2083 en carrière

37 verges à faire avec 3 match.
Ça devrait être réglé dès le prochain match !

Re: Record

Darknight
avec 76 verges vs St-Jean

NOUVEAU RECORD

VINCENT FORBES MOMBLEAU 2122 verges en carrière (ancien record de 2083)

Re: Record

Darknight wrote
NOUVEAU RECORD

VINCENT FORBES MOMBLEAU 2122 verges en carrière (ancien record de 2083)
Bravo !