Record

Re: Record

Article du Soleil sur Joanik Masse qui est à 205 verges de battre le record de Jean-Michel Paquette de 2095 verges au sol en une saison, record que je pensais honnêtement imbattable. En plus, Masse réussirait l'exploit en un match de moins (9 au lieu de 10).

On lui souhaite bonne chance pour son match de samedi contre le Vieux-Montréal !

Re: Record

Darknight
Le record ou le championnat...

Est-ce que je vais courir mon RB #1 40 fois pour réussir un record ou je le repose pour les séries.

Re: Record

Foot foot
Un autre record de battu celui du plus grand nombres de verges sur retour de botté d'envoi en carrière par Gabriel Mailhot avec 1110 verges en deux ans seulement surpassant Vincent Breton-Robert en trois saisons et à 133 verges du record en une saison qui appartient à Thomas Bertrand Hudon.

Re: Record

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Le record ou le championnat...
Idéalement les deux ! C'est un record très prestigieux, je suis sûr que Masse lui-même veut le battre.

Re: Record

En réponse à ce message posté par Foot foot
Foot foot wrote
Un autre record de battu celui du plus grand nombres de verges sur retour de botté d'envoi en carrière par Gabriel Mailhot avec 1110 verges en deux ans seulement
De Lévis-Lauzon aussi. Est-ce le frère d'Antoine ?

Re: Record

Foot foot
Même sang,haha!

Re: Record

Jonathan Sénécal est à 349 verges de dépassé le record de Dimitri morand de 2983 verges en une saison

Il a déjà le record de touché en une saison avec 28 il pourrai l’amélioré ancien record etais de 27 TD

Re: Record

Jonathan Sénécal est à 349 verges de dépassé le record de Dimitri morand de 2983 verges en une saison
A sa saison recrue, ce serait tout un exploit.

Re: Record

Finalement, Masse n'a pas joué hier pour cause de blessure.