Rappel important aux fans de toute allégeance !

Rappel important aux fans de toute allégeance !

Bizz
Nous sommes rendu à cette période de l'année où il devient essentiel d'accumuler le plus de «air lousses» possibles. Quelques suggestions :

- Sortir les vidanges sans qu'elle le demande.
- Tondre le gazon au moindre rayon de soleil après la pluie.
- Huiler cette porte qui grinche depuis la saison dernière.
- Enregistrer "Des kiwis et des hommes" pour qu'elle puisse regarder ça les jours de matchs.
- L'accompagner dans les magasins, et surtout, un effort pour montrer que ça vous tente...
- Cuisiner ses plats favoris régulièrement.
- Donner un coup de main avec la vaisselle.

Un fan averti en vaut deux.....

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

lolll en passant, "Des Kiwis et des Hommes", ça marche?

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

Là on reconnait l'expérience d'un fan de longue date en toi Bizz !!

Je rajouterais même redonner une petite couche de teinture à la galerie et faire un beau gros ménage du cabanon/garage. Nos douces moitiés aiment que les choses aient l'air propre et ce sera ça de moins à faire cet automne !

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

EXCELLENT!

Je viens de me trouver un avantage d'être de nouveau célibataire... ne pas a avoir a taper des Kiwis et des machins :)
Tnt

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

Tnt
Autres suggestions
Une carte de crédit à son nom sur votre compte
Une nouvelle décoration dans une de ses pièces préférées de la maison
Un abonnement à une série de pièces de théatre ( celle là est though )

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

lolll en passant, "Des Kiwis et des Hommes", ça marche?
J'sais pas vraiment si elle aime ça, mais je préfère qu'elle regarde ça plutôt que des films de Rocco....

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

Stray
Hehehe!! Elle est bien bonne!!

Par contre je vous suggère de considérer l'option de l'emmené avec vous les jours de match... les meudames font d'excellentes chauffeuses désignées après les matchs!!

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

En réponse à ce message posté par Tnt
Tnt wrote
Autres suggestions
Une carte de crédit à son nom sur votre compte
Ouf, celle-là peut coûter très cher !!!  Je préfère la suggestion de Stray, c'est beaucoup moins risqué ! Moi je l'applique depuis des années et, outre que ça nous fait une petite sortie de couple sans les enfants (ok, ce n'est pas aussi romantique que le resto et le cinéma mais quand même), elle aime ça et commence même à connaitre le football ! Ça fait longtemps que je n'ai plus besoin de lui expliquer ce qu'est un premier jeu !

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

MdM
En réponse à ce message posté par Stray
Stray wrote
Hehehe!! Elle est bien bonne!!

Par contre je vous suggère de considérer l'option de l'emmené avec vous les jours de match... les meudames font d'excellentes chauffeuses désignées après les matchs!!
Excellent!

[...]

Note à moi même: Le Prochaine futur Ex Mme MdM devra aimer le football.

[...]

C'est un truc que j'ai utilisé durant de nombreuses années... Sauf que l'arriver de jeunes bobettes bleues dans la famille m'a ramené le besoin de garnir ma banque de Air Lousse...

J'ai juste hate de pouvoir amener les kids aux matchs!

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

als4ever
[...]
Tu es vraiment hardcore toi!!!

Avec un bébé à la maison, je lui offre de garder le petit pendant qu'elle sort avec ses amies. À 19h bébé dort et je peux accumuler des Air Lousses en écoutant la NCAA, NFL ou CFL à la télé...

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

« elle aime ça et commence même à connaitre le football ! Ça fait longtemps que je n'ai plus besoin de lui expliquer ce qu'est un premier jeu !»

mais ce n'est pas avec toi qu'elle va apprendre qu'il n'y a pas que le R & O comme équipe dans la ligue...:)

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

Bizz
Bert wrote
....mais ce n'est pas avec toi qu'elle va apprendre qu'il n'y a pas que le R & O comme équipe dans la ligue...:)
Par contre, si Sylven prenait pour les Bleus, elle ne saurait pas encore c'est quoi un premier jeu...

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
mais ce n'est pas avec toi qu'elle va apprendre qu'il n'y a pas que le R & O comme équipe dans la ligue...:)
Détrompe-toi, elle a vu beaucoup plus d'équipes passer au PEPS que les fans des Carabins en ont vu au CEPSUM : du Québec, des Maritimes, de l'Ontario, de l'Ouest !!!

Re: Rappel important aux fans de toute allégeance !

orionben
En réponse à ce message posté par Bizz
Moi j'ai pas trop a me plaindre, mais ca me coute un detour dans le mile-end chercher des Bagels sur St-Viateur apres les matchs.

Les bagels locaux sont pas aussi bon dans ma banlieu!!!