RECRUTEMENT D1 2020

Re: RECRUTEMENT D1 2020

hasbeen
Pour CLL c'est certain que tu ne peux pas gagner le Kentucky Derby avec un poney. Si tu veux faire le carré d'as tu dois recruté comme le carré d'as pour voir le fruit de ça dans 3 ans. J'aime comment Limoilou travaille, le coaching staff connait ses pipelines et focus la dessus.

Re: RECRUTEMENT D1 2020

hasbeen wrote
J'aime comment Limoilou travaille, le coaching staff connait ses pipelines et focus la dessus.
Il va juste falloir qu'ils diversifient leur recrutement car à date, presque la moitié de leurs recrutés sont des joueurs de ligne offensive !

Re: RECRUTEMENT D1 2020

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight
Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi le PB William Boisseau part de la Pol. Deux-Montagnes pour se rendre jusqu’à Garneau... ? ( j’ai rien contre Garneau, mais c’est un long pèlerinage quand il y plusieurs options pour lui entre les D1 de Montréal, Momo et Valleyfield) 🤔

🏈

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
Fin des vacances, le document a été mise à jour

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
Ajout de Grasset, Vanier et Lennox

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
Solide update de CVM

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
En réponse à ce message posté par Un Ancien
mise à jour

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
update……..

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Un Ancien
Des gros noms sans décision encore (list de all-star)

JuvD1

Mathieu Roy RB SJE
Thomas Pilon DE CCL
Tristan Aboud QB ND
Kenzy Paul REC CCL
Élie Bourget DB JE
Edward Bolduc DB SJE
Belly-Ian Kaloba DT AC

JuvD1b

Xavier Gaillardetz REC SSJ
Félix Joly REC CB
Simon Senécal DT CB
Mathis Varin DB SS
Zachary Varin DB SS

C’est certain qu’il manque de bons joueurs sur cette liste. Quelqu’un a des idées? Il doit avoir pas mal de gars qui vise le prep sur cette liste.

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
Un Ancien wrote
[...]

ouais bien hate de voir ou certain vont aboutir

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Footfan
En réponse à ce message posté par Un Ancien
kaelen trepanier lache le football symptomes de comotion qui ne le lache pas depuis la saison dernière

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
Footfan wrote
kaelen trepanier lache le football symptomes de comotion qui ne le lache pas depuis la saison dernière
très plate comme nouvelle, toujours plate les kids qui doivent mettre fin à leur carrière pour cause de blessure

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Un Ancien
J'attendais le dernier gros nom (All-Star Juv) avant de poster:

JuvD1

Mathieu Roy RB SJE (Lennox)-Un autre MVP à Lennox et d'une école de la ville de Québec. WOW!
Thomas Pilon DE CCL (USA prep)-S'il change d'idée, c'est Grasset.
Tristan Aboud QB ND (USA prep)-Pas certain de son plan B.
Kenzy Paul REC CCL (Grasset)-Je croyais qu'il serait aux USA.
Élie Bourget DB JE (Lennox)-un autre vol de la pépinière de Grasset
Edward Bolduc DB SJE (Garneau)-Pas de surprise.
Belly-Ian Kaloba DT AC (???)

JuvD1b

Xavier Gaillardetz REC SSJ (CNDF)-Pas surpris, il suit les autres de son équipe (SSJ)
Félix Joly REC CB (Garneau)-Un vol de MTL
Simon Senécal DT CB (Valleyfield)
Mathis Varin DB SS (St-Jean)-Surpris, Il ne suit pas le grand frère de Vanier
Zachary Varin DB SS (St-Jean)-Surpris, Il ne suit pas le grand frère de Vanier

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Un Ancien wrote
Mathieu Roy RB SJE (Lennox)-Un autre MVP à Lennox et d'une école de la ville de Québec. WOW!
Celle-là fait mal à Garneau qui était son deuxième choix.

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Mike5
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Pour Élie Bourget en plus ça ce serait joué entre Drummondville (qui ont eu le Qb Foisy et le centre Lambert de Jean Eudes) et Lennoxville

donc grasset pas dans le coup avec Jean Eudes
1234