RECRUTEMENT D1 2020

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
Limoilou

Nous vous présentons un autre joueur de ligne défensive provenant de SJE Condors-Football, il s'agit de William Maddox Déry, DL

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Un Ancien
Ce message a été mis à jour le .
Yann Pruneau RB (ASL) à Limoilou
Tristan Forgues OL (ASL) à Limoilou
Thomas Leclerc OL (SJE) à Limoilou

William Boisseau RB (PDM) à Garneau
Maxim Piché DB (Nicolas-Gatineau) à Garneau
Isaac lachance (Pointe-Lévy) à Garneau
Jean-Felix Pigeon (Pointe-Lévy) à Garneau

Louis-Felix Leblanc RB (La Prairie) à St-Jean

Zachary Séguin OL (Orleans) à CVM

Justin Marsan DB (SSJ) au CNDF

Pas trop de nouvelles de Vanier, CVM, CNDF et Grasset.

Rien de Lévis et Lennox.

Les commits vont exploser cette semaine.

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Dirty South
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Olivier Boutin (RB Collège de Lévis) avec CLL

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
le tout a été mise à jour

Merci les boys

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
En réponse à ce message posté par Dirty South
Arthur Salvail
9 décembre, à 20 h 13
Je suis très fier d'annoncer que je poursuivrai ma carrière de football pour les 3 prochaines années avec le CNDF

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Un Ancien
Samuel Phoenix Déry DL (SJE) à Limoilou
Philippe Deblois DB (SJE) à Limoilou
Francis Pelletier OL (SJE) à Limoilou

Justin Duqette REC (La Prairie) à St-Jean

Il y a eu des photos au SSF cette semaine avec le HC de Lennox.

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
Un Ancien wrote
Samuel Phoenix Déry DL (SJE) à Limoilou
Philippe Deblois DB (SJE) à Limoilou
Francis Pelletier OL (SJE) à Limoilou

Justin Duqette REC (La Prairie) à St-Jean

Il y a eu des photos au SSF cette semaine avec le HC de Lennox.
Lennox va probablement sortir sa d'un shot hahaha

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Un Ancien
Justin Labrie LB (SSJ) au CNDF

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
Ajout Garneau

Isaac Lachance
Jeff Pigeon

Ajout Lévis

Kamil Rabia
Tristan Clermont

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Un Ancien
Raphaël St-Pierre RB (vandooz de Drummondville) à Limoilou

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Stats
Ça se présente bien pour Limoilou, bien hâte à la saison 2020.

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Lucidan
En réponse à ce message posté par Darknight
Mathys Campagna  LB Corsaires Pointe Levy      Élans de Garneau

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
parfait je vais faire une mise à jour sous peu.

Merci tout le monde

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
Updaté et une grosse semaine de recrutement devrait avoir lieu avant le blackout des fêtes

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Jameshammett
Olivier Gagné, DL, Félix Tremblay, SEC, William Rochefort, DB, Méderic Lamoureux, REC, William Lafrance, REC et Raphaël Bolduc, REC, tous du Triolet, commit à Champlain

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
Yannick Dorian Tetne DD Gaulois de Gatineau à CVM

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
Ajout pour Lennox

Thomas Desrosiers, Christopher St-Hilaire, Philippe Lemieux, Philippe Champagne du SSF Blizzard Football

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Un Ancien
Ajout à Lennox du SSF

Nicolas Miller
Jean-Frédérick Rivard
Christophe Labbé

Tout un vol à QC en ce moment!!! 7 gars!

Re: RECRUTEMENT D1 2020

Darknight
le tout a été mise à jours
1234