RB du cndf

alex
Belle prise pour le rouge et or

Le RB du cndf alex duff commit a laval

https://www.journaldequebec.com/2019/12/08/alex-duff-opte-pour-le-rouge-et-or

Re: RB du cndf

Encore beaucoup de recrutés du CNDF cette année, une vraie pépinière pour le Rouge & Or !

Re: RB du cndf

Belle prise pour le rouge et or

Le RB du cndf alex duff commit a laval

https://www.journaldequebec.com/2019/12/08/alex-duff-opte-pour-le-rouge-et-or
On a dit la même chose de Joanik Masse,il n'a rien fait dans la Dunsmore.

Re: RB du cndf

bob wrote
On a dit la même chose de Joanik Masse,il n'a rien fait dans la Dunsmore.
Le Rouge & Or a joué 10 matchs dans sa saison tu sais...

Re: RB du cndf

bob wrote
On a dit la même chose de Joanik Masse,il n'a rien fait dans la Dunsmore.
Le Rouge & Or a joué 10 matchs dans sa saison tu sais...
Ouain pis ?

Re: RB du cndf

l'homme en bleu
Ben BoB ça veut juste dire que c'est pas parce qu'il n'a rien fait durant la Dunsmore qu'il n'a rien fait durant l'année.....même moi je comprends ça..... C'est un peu comme dire que dequoy n'a rien fait dans la vanier.....

Re: RB du cndf

bob wrote
Sylven wrote
bob wrote
On a dit la même chose de Joanik Masse,il n'a rien fait dans la Dunsmore.
Le Rouge & Or a joué 10 matchs dans sa saison tu sais...
Ouain pis ?
tu chiale sur quoi au juste encore… on a pogné Duff et tu braille sur Masse, WTF

Re: RB du cndf

Bob
Ça arrive a tout le monde de connaitre des mauvais matchs

Édité par Sylven

Re: RB du cndf

En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
l'homme en bleu wrote
[...]
Le match le plus important en 2019 pour le rouge et or était-il la Dunsmore ou l'un des 8 matchs de la saison,quelles performances de Sébastien Lévesques que tu te rappelles le plus,la Vanier ou celles de la saison,

autrement dit,on se rappelle de la performance d'un joueur dans les matchs importants,si tu excelles,on se rappelle de toi comme un winner,si tu chokes,t'es un loser,certains joueurs sont capables d'élever leur jeu quand ça compte,à toi de décider dans quelle catégorie tu mets Joanik Masse,je sais dans quelle catégorie où je l'ai placé,

btw,Dequoy a excellé dans la Dunsmore,on se souvient tous de son jeu,il est un vrai gagnant,dans la Vanier il s'est blessé,tu l'avais déjà oublié ou quoi ?

Re: RB du cndf

bob
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
bob wrote
Sylven wrote
bob wrote
[...]
Qui était le joueur de l'heure au collégial avant son arrivé avec le rouge et or, Joanik Masse devait être le superbe porteur de ballon qu'il était lorsqu'il jouait collégial,pour l'instant,je parle d'un joueur qui ne s'est pas exécuté à la hauteur de son soi-disant talent dans la Dunsmore,une grosse déception.

Re: RB du cndf

Bob
Ça arrive a tout le monde de connaitre des mauvais matchs

Méchant moment pour connaître un mauvais match,ça je peux te le dire.

Re: RB du cndf

bob wrote
Darknight wrote
bob wrote
Sylven wrote
bob wrote
[...]
Quoi le post Bob, Duff ou Masse

Hugo a quitté, faut tu t'en trouve un autre hahaha

Re: RB du cndf

BigJer
Maudit que ta vie est plate Bob!

Re: RB du cndf

bob wrote
Ouain pis ?
Quand t'analyses la saison d'un joueur, tu la prends au complet, pas juste le mauvais match qu'il a connu.

Re: RB du cndf

bob wrote
[...]
Masse en était seulement à sa deuxième année l'an passé. Et, après avoir été laissé sur le banc à sa saison recrue, il a connu une belle éclosion en 2019. Je m'attends à ce qu'il devienne un porteur de ballon vraiment dominant dans les prochains années maintenant qu'il commence à accumuler de l'expérience.

À la Coupe Dunsmore, le Rouge & Or s'est retrouvé rapidement en arrière dans le match alors que les Carabins ont marqué deux touchés rapides. L'attaque a donc dû délaisser la course et se tourner vers la passe. Masse ne pouvait rien faire s'il n'avait pas le ballon dans les mains.

Mais bon, on en a parlé amplement mais je suppose que tu ne suivais pas les discussions quand c'était le bon temps d'en parler...

[...]

Ça ressemble à ça,après Richard,
c'est Masse,sauf que Hugo s'est
bien repris, Masse m'a l'air d'un bust,
j'ai des gros doutes.

Re: RB du cndf

bob wrote
[...]

J'ai tout lu,mais malheureusement,
il n'y a pas grand chose qui
condamnait Joanik Masse, je
trouve que t'as le pardon facile,
tu dois être un bon pratiquant
catholique, c'est tout à ton honneur,
sauf que quand on te donne le
ballon,tu dois provoquer quelque
chose,la question qu'il faut se poser,
pourquoi qu'on ne lui a pas remis
plus souvent, Constantin avait-il déjà
perdu confiance en lui,c'est possible,
en tous cas,tu peux attendre si tu veux,
mais je pense que tu vas attendre longtemps,
le petit Alexis Côté est meilleur que lui,
Masse est très loin du stud que plusieurs
disaient qu'il serait,n'est-ce pas Alex,moi
je prédis que Masse sera un flop le temps
nous le dira.

Re: RB du cndf

bob
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Maudit que ta vie est plate Bob!
Pas du tout,merci de t'en inquiéter.

Re: RB du cndf

bob wrote
la question qu'il faut se poser,
pourquoi qu'on ne lui a pas remis
plus souvent, Constantin avait-il déjà
perdu confiance en lui
Tu dis que tu as tout lu mais finalement, tu n'as même pas lu mon dernier message car je donnais la réponse à ta question...

Si Constantin avait perdu confiance en quelque chose, c'était en son attaque au sol de remonter le pointage car lui et Éthier ont décidé de mettre le ballon dans les airs pour tenter une remontée.

Re: RB du cndf

Côté de memoire sera un 5 eme année
123