R&O Redmen

Re: R&O Redmen

Piclak
Ouaip. McGill donne de l'opposition au 1er quart, c'est ça de pris

Re: R&O Redmen

Bcp de respect pour les gars de McGill, particulièrement Houle, QB, puis TE puis RT... Faut le faire.

Breton Robert est tjr aussi solide.

Si Laval pretait 1-2 olines pas habiller au Redmen on aurait un pas pire match.

Re: R&O Redmen

mike Harding
Spalding est il revenu?

Re: R&O Redmen

Les Redmen ont réussi à tenir leur bout pendant un quart et demi. Puis le ciel leur est tombé sur la tête à la fin du deuxième quart. Trois touchés en 3 minutes je pense leur ont scié les jambes. Mais oui, il faut leur donner du crédit d'être sortis aussi forts. Par contre, le Rouge & Or devra commencer ses matchs à l'heure, surtout la semaine prochaine.

Sauf qu'une fois que la machine rouge est partie, elle est difficile à arrêter, on l'a vu hier. Quand Richard trouve ses repères, bonne chance pour le stopper. Encore une grosse performance de sa part avec un taux de complétion de plus de 80% !! Toujours pas de revirement à sa fiche (interception ou échappé) en deux matchs alors qu'il a accumulé près de 800 verges totales. Breton-Robert et Moisan ont connu de bons matchs à nouveau mais Richard a très bien distribué le ballon ce qui rend l'attaque imprévisible. Il reste un peu de travail à faire au niveau de l'attaque au sol par exemple. Quelqu'un sait la gravité de la blessure à Pivin ? Je crains que la déchirure de l'ACL.

En défense, l'attaque de McGill était meilleure que celle de Sherbrooke et on a vu certaines carences hier. J'ai été un brin surpris du relatif manque de pression sur Paquette-Perreault. Oui, il a maturé celui-là et se débarrasse vite du ballon mais je me serais attendu à plus de sacs du Rouge & Or surtout avec la ligne offensive de plus en plus amochée des Redmen au fur et à mesure que le match avançait. Au moins, l'attaque au sol de McGill n'a pas fait grand-chose. Sinon, quelques plaqués manqués et des couvertures pas toujours étanches. Il faut dire qu'il y avait deux absents notables en Varin et Chênevert mais leurs remplaçants n'étaient pas des pieds de céleri (Harelimana et Fitzgerald). Très bon match de Bertellin chez les Redmen entre autres. Bref, encore du travail à faire de ce côté en vue du match de la semaine prochaine.

Sur les US, Lévesque et Côté continuent de se compléter à merveille. Côté est toujours parfait sur les placements et Lévesque donne un gros avantage à son équipe pour la bataille du positionnement de terrain. J'aimerais voir de meilleurs retours de Dufour. Il en a seulement un de plus de 20 verges hier. Deux ont par contre été rappelés pour des punitions. Très bonnes couvertures cependant lors de dégagements.

Re: R&O Redmen

alex
Pour Hugo richard

685 verges par la passe 5 TD 76%

16 course 95 verges  3 TD

Re: R&O Redmen

C'est la même cassette depuis des années mais je ne comprend pas les gars qui ont été a Laval, qui ne sont pas habiller et qui aurait été partant à McGill... Les matchs seraient tellement plus intéressant... McGill a même pas 5 vrai Olines... C'est ridicule la situation dans le RSEQ.

On parle quand même d'une différence de talent et de profondeur considérable entre les 2 formations, une chance que Laval n'a pas démarrer le match en force. Ça doit quasiment être gênant a un moment donner... Y'a pas de fierté à voler une sucette a un bébé.

Kudos aux coachs de Laval de garder les joueurs focus malgré tout. C'est plate à dire mais ils ne doivent pas relâcher malgré le score s'ils veulent arriver prêt dans les vrai matchs.

J'espère que les blessures des deux cotés ne sont pas sérieuses, particulièrement pour McGill qui n'a pas de backup de qualité pour le stud DT.

Quelqu'un a le % de partage du backfield en Tardif et Amoah hier par curiosité ?

[...]

Un bémol,Laval a fait bien paraître la défensive de Mcgill,combien de longues passes verticales de Richard,sa plus longue 29 verges,pendant ce temps,Paquette-Perrault a réussi 6 passes de plus de 20 verges et sa plus longue 42,pourquoi Laval n'exploite pas tout le potentiel de ses receveurs,je m'ennuis des bombes de Prud'homme à Plante,

J'aimerais voir de meilleurs retours de Dufour,

on pourrait aussi essayer quelqu'un d'autre,

la blessure à Pivin,

je ne serais pas surpris si Breton-Robert à 175 lbs est le prochain à tomber,

je me serais attendu à plus de sacs du Rouge & Or,

je pensais exactement la même chose,honteux,cependant,ça prend de la pression au centre également,

je me serais attendu de voir Amoah plus souvent,surtout après son superbe touché,et encore une fois,une sous-utilisation de Tyrone Pierre avec 2 passes seulement,pendant ce temps,Breton Robert avec 7 passes,Pierre pourra sans doute se reprendre dans la CFL,

le Rouge & Or devra commencer ses matchs à l'heure, surtout la semaine prochaine,

oui,sinon,ils sont cuits,je n'ai pas été du tout impressionné hier par le rouge et or,Ethier devrait revenir au plus vite sur le terrain,son enthousiasme contagieux serait apprécié,la machine de Laval n'est pas bien huilée pour l'instant,ça paru hier.

Re: R&O Redmen

John wrote
[...]

RUSHING ATT YDS AVG LG TD
Christop. Amoah 8 28 3.5 14 1
V Alarie-Tardif 7 28 4.0 8 0

Re: R&O Redmen

Pas mal d`accord avec ton analyse, en espérant que les blessures soi pas trop grave,encore une belle performance de notre QB. Surement en nomination avec Riopel ( PB des Stingers) pour le joueur de la semaine.

Re: R&O Redmen

Il y a 6 passe incomplète dans le match

Tu veux voir des longues passes pour moi ce que ethier fait présentement c'est augmenter la cohésion et le syncronisme et tu contrôle horloge.

36 premier jeux

Re: R&O Redmen

L'éternel question, qui se résumerait probablement par le fait qu'ils n'ont probablement pas été ou aurait pu être accepté a McGill, les bourses sont différentes même si tout le monde dit qu'elles sont pareil, l'allure de gagner la Vanier au moins 2-3 ans sur 5 dans le futur très immédiat, une excellent organisation et supporté entièrement par leur université.

Difficile de blâmer le jeune, est-ce que c'est la meilleur décision? C'est a croire que oui mais je crois que c'est discutable.

[...]

Va regarder à partir de 21 min 55 sec en début de match au tout premier quart,Pivin est seul dans la zone des buts et Richard préfère lancer le ballon à Breton-Robert,une belle petite passe de 10 verges,wow,

La question qui tue,

pourquoi Hugo n'a pas tenté de lancer le ballon 15 verges plus loin à un receveur isolé dans la zone des buts,ça aurait résulté en un touché certain,il est supposé d'être en grande confiance,
alors,toi et les autres grands défendeurs d'Hugo,expliquer la moi celle là ?

et je commence seulement à regarder le match,je vais te revenir,il va sûrement y en avoir d'autres gaffes comme celle-là.

 https://portal.stretchinternet.com/mcgill/full.htm?eventId=384865&streamType=video

Re: R&O Redmen

mike Harding
Faut vraiment ne pas avoir de vie a spotté les erreurs des autres a répétitions.....

Re: R&O Redmen

mike Harding wrote
Faut vraiment ne pas avoir de vie a spotté les erreurs des autres a répétitions.....
Faut vraiment être un fan fini et aveugle pour ne pas voir les jeux manqués qui auraient pu s'avérer productif,contre une équipe faible,ça passe,contre Regina,t'as besoin de 7 points,surtout quand t'as la chance d'aller les chercher et ils étaient atteignables,tu préfères un placement ou une belle passe réussie pour un touché,de la façon que tu me réponds,ça semble être le placement.

btw,il n'y a pas que moi qui le souligne,Hugo lui-même le reconnaît,

Dans l’ensemble, je suis content de mon match même si j’ai raté quelques passes et pris de mauvaises décisions.

Re: R&O Redmen

mike Harding
C`est quoi le rapport avec Régina ?????.........J`ai l`impression de lire du Lucien Francoeur

Re: R&O Redmen

mike Harding wrote
C`est quoi le rapport avec Régina ?????.........J`ai l`impression de lire du Lucien Francoeur
Régina parce qu'ils sont bons,va à partir de la 57 min 42 sec,un "a pure miss" la passe à Savard,et deux jeux avant,il lançait le ballon un peu n'importe où tout de suite après l'avoir perdu,ça failli être intercepté,Collins ou Moe le mentionne très bien d'ailleurs,

un autre jeu,à 1hr 00 min 15 sec,la passe de 5 pieds au-dessus de la tête d'Amoah,"a pure miss on his part"

Re: R&O Redmen

BigJer
Pauvre Bob!Tout le monde va chercher du positif dans une partie, toi tu vas toujours chercher tout ce qui n'est pas réussi.Laval a fait 50 points, mais tu aurais voulu qu'aucun jeu soit manqué et qu'ils fassent 30 points de plus.Tu devais vraiment être malheureux avec William Leclerc et Tristan Grenon.

Re: R&O Redmen

Lsu

Re: R&O Redmen

Lsu
Bob bob ta credibilité est a peu pres a zero sur ce site mais tu as le droit de t'exprimer. Une chance que tu ne coach pas meme les cadets
123