Qui sera le prochain DC ?

John
Suite a l'embauche de Noel Thorpe par les Als... Who's next ?

Re: Qui sera le prochain DC ?

Stray
Un retour de coach Touchette?

Re: Qui sera le prochain DC ?

Leorye
Après avoir été tassé comme il l'a été, je serais surpris qu'il porte encore Maccocia dans son coeur

Re: Qui sera le prochain DC ?

Je pense que quelqu'un de «plogué» dans les CEGEPs francophones serait de mise, ce qui était loin d'être le cas de Thorpe.

Re: Qui sera le prochain DC ?

John wrote
Suite a l'embauche de Noel Thorpe par les Als... Who's next ?
Il y a une semaine, j'aurais pensé à Marc Loranger mais il vient de se recaser dans le football collégial (nouvel entraineur-chef d'Édouard-Montpetit).

Re: Qui sera le prochain DC ?

MdM
on va avoir la réponse vite si on se fit a ce que le JdM rapporte.