Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

On veut juste savoir si on vous connaît et que vous n'êtes pas juste  un fantôme :)

2Fans- tout le monde les connaît
MdM: tout le monde le connaît, même le pape qui s'en sert comme modèle pour prêcher la tempérance :)
DomSKIbuM: tout le monde le connaît
Als4ever: je le connais
Bleu Poudre: je le connais
Matou: je le connais
Bert: tout le monde le connaît
Bob: ?
Bizz: tout le monde le connaît
Mik. Phoenix, ect.: Il existe vraiment, je ne l'ai jamais vu, mais plusieurs d'entre vous m'ont confirmé son existence ..... incroyable n'est-ce pas :)
Sylven: Lui, j'ai vraiment hâte de voir s'il n'est pas juste une machine à poster ( 5031 post à date sur le blogue ) et à suspendre Mik ( nombre incalculable de fois ) ?
Wildtype: ?
Jonathan: ?
Balou: ?
Harding: je ne l'ai jamais vu ( dieu m'en soit loué) mais il a répondu à mon email:)
Windenis, alias Morissette: ?
Claude: ?
Miami 83: ?
SeniorGolfer: ?
InMtlwetrust: ?
John: ?
Bloke: ?
Alex: ?
BigJer: ?
Cory: ?
Jay K: ?
J'menfootpas: ?
Sherby : ?
Le 13: ?
fandefoot : ?
Onterrio_Boyz: ?
Realism: Lui personne ne veut le connaître :)
LeMaraudeur: ?
Sinotte: on le connais tous, mais on aimerait juste savoir sous quel knik name il post ici ? :)

Vous n'avez juste qu'à témoigner pour ceux que vous connaissez et que vous avez rencontré en chair et en os ( juste la chair pour Harding va suffire:))
et ne vous gênez pas pour en ajouter d'autres que vous connaissez :)

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

hahahah J'aime bien...

Il te manque:
Jacques_L : C,est le partisan toujours assis au centre du terrain, le plus haut possible.
Alain C : un partisan des Verts de la première heure
Hopon McGill - Chic type qu'on a rencontré au Percival
Pégé: Qui vient nous voir dans la Sexxxion 6 en bougonnant quand ça va mal à la demie
Éric du 4-3: Le tailgateur Bleu par excellence
BasRouge8:
Cathare:
Leroye:
J'menfootpas:

CLisse et il y en a plein d'autres...

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

LeMaraudeur
 ... CLisse et il y en a plein d'autres...

C'est justement ce que je vise, que tous finissent par être mentionnés parce que quelqu'un quelque part les connaissent:)
Et j'ai aussi hâte de voir les fantômes  .... je n'en ai jamais vu :)

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
On veut juste savoir si on vous connaît et que vous n'êtes pas juste  un fantôme :)

DomSKIbuM: tout le monde le connaît
Trop de monde me connaissent, mais que moi j'arrive pas à mettre le nom/nick sur le visage (mes excuses).

Maintenant je sais qui est: NCAA

Scorpion: on connait, très chick type, malgré l’emballage!

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

BigJer
Personne ne me connaît ici

Mais je vais essayer de vous rendre visite à la demie dans le section 6 lors de mon prochaine passage au CEPSUM.

Je sais dans la section à côté de Bizz au PEPS. Mais je n'habite pas à Québec.

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

Miami 83
Moi je connais bizz et mike harding et eux me connaisse. Les deux f ont aussi rencontrés mon fils vincent le frere de lp a une partie de laval
mik

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

mik
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Moi je connais Phénix. Un chic type à la mèche un peu courte quand il se fait provoquer.

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

Bleu Poudre
L'autre jour nous étions les deux premiers fans arrivés au Cepsum et en jasant avec l'autre fan ça m'a permis de faire la connaissance de Mik , Phénix, Nancy, Fan De Football et un autre dont j'oublie le nom.
mik

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

mik
Ce message a été mis à jour le .
J'envoie personnellement mes coordonnées complètes PLUS une barre de chocolat MARS à chaque personne dans la liste si Sylven prend un congé total de ALB pendant un mois ou mieux encore, se fait bannir jusqu'au 9 avril 2018 pour le voir se débattre et lui apprendre une petite leçon d'humilité et d'empathie. Bonus supplémentaire du temps des fêtes, enlevez Sylven en tant que modérateur. Ce serait mon cadeau à l'humanité.Et c'est directement en ligne avec le protocole de Kyoto pour assainir l'air et réduire les gaz à effet de marde.  Si vous faites ça 2F, je quitte ALB à tout jamais, en guise d'ultime sacrifice en tant que fan Bleu. C'est payé cher, ça en aura valu la peine. Offre d'une durée limitée aucun achat requis.

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

Bleu Poudre wrote
L'autre jour nous étions les deux premiers fans arrivés au Cepsum et en jasant avec l'autre fan ça m'a permis de faire la connaissance de Mik , Phénix, Nancy, Fan De Football et un autre dont j'oublie le nom.
Lollllllll

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

MdM
En réponse à ce message posté par mik
mik wrote
[...]
Si vous faites ça 2F, je quitte ALB à tout jamais, en guise d'ultime sacrifice en tant que fan Bleu. C'est payé cher, ça en aura valu la peine. Offre d'une durée limitée aucun achat requis.
promesses d'ivrogne! ;)

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

Bert
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Bonne idée de sujet! Je suggérerais, pour ceux qui le souhaitent, d'ajouter quelques éléments biographiques, genre:
- 67 ans, prof. retraité, fana de football depuis son plus jeune âge, même s'il n'a jamais pu jouer autre chose que du touch football (quand même réussi à me casser un bras et un ACL)
- A suivi les Lions du Collège de Montréal et les Carabins mouture 1967 et suivantes. détient billets de saison depuis la Renaissance (la nôtre, pas l'autre!), 12 billets de saison à mon nom (fille, vieux chums du collège et leurs chums et leurs fils...
Billet de saison  des Als dans les belles années 1970...

et surtout: très objectif en ce qui concerne les Bleus...Et bavard!

[...]

Observateur de Québec je pense !

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

Windenis
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Je connais bien J'menfootpas et j'ai fait un petit bout de jasette à 2Fans et MDM au Peps il y a une couple d'année.

Vieux diplômé de Laval, j'ai des billets de saison depuis 2001. J'ai eu la visite de la coupe Vanier chez moi en 2012, gracieuseté de Junior S.H.

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

For the record:

Nancy go laval Go...Observateur de Québec...Étudiant de Québec...Football fan de Québec...

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

BigJer
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
[...]

Très bonne idée Bert!

Pour mon cas, 32 ans, ingénieur aérospatial, gradué de U Laval bac + maîtrise, fan inconditionnel de football universitaire canadien même si je n'ai pas pu jouer (à mon début du secondaire en 1995 à Québec, il n'y avait que Saint-François et Saint-Jean-Eudes qui avait une équipe et c'était loin de chez mes parents), j'ai toujours mon billet de saison au Rouge et or depuis près de 15 ans.

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

MdM
En réponse à ce message posté par Bert
tout le monde connait ma face c'est un fait. J'ai parlé à plusieurs d'entre vous à plusieurs reprises toujours avec le plus grand des plaisirs.
Pour l'histoire: BAC en économie de l'UdM, BAA de HEC Mtl, DESS en comptabilité de HEC Mtl, comptable de formation, co-propriétaire d'une entreprise de gestion d'OBNL, fan de football, détenteur de billets de saison depuis l'année 1 des Carabins. J'ai la ville de MTL de tattoué sul corps!

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

Cory1958
En réponse à ce message posté par Bert
Bon à mon tour 57 ans père de quatre enfants tous à l'UdeM ((1) Doctorat, (1) maîtrise et (2) bac) mon épouse est également diplomée de l'UdeM et fan indéfectible des Carabins. Détenteur de billets de saison (nb:2) depuis deux ans (je crois que ce n'est pas étrangé aux récents succès des Bleus: Laissez-moi rêver). "Allez les bleus" c'est ma "drogue" après deux jours je suis en manque. Je suis un blogger soft qui aime contourner les embouteillages "Bleus vs Rouges" qui animent trop souvent ce site. J'aime les stats alors ne vous gênez pas à nous en mettre plein la gueule. À part MdM, que j'ai rencontré qq fois au tailgate je ne connais malheureusement personne sur ce blog. Sûrement un projet pour la prochaine saison.

À une semaine du congé de Noël je vous souhaites de joyeuses fêtes en espérant que nos coachs nous glisseront d'autres "commit" sous le sapin d'ici là !

Salut la gang !!

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
For the record:

Nancy go laval Go...Observateur de Québec...Étudiant de Québec...Football fan de Québec...
Ça fait le tour je pense !

Re: Qui connait qui et peut ainsi prouver qu'il existe vraiment comme un grand fan?

En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
À une semaine du congé de Noël je vous souhaites de joyeuses fêtes en espérant que nos coachs nous glisseront d'autres "commit" sous le sapin d'ici là !
Là je seconde par exemple !