Question de nous démanger encore plus!

DomSKIbuM
Le moment est enfin arrivé, Pierre-Marc Lachaine nous gâtes encore cette année avec une job colossale nous réalisant une Highlight de la saison 2013 de la Muerte!
http://youtu.be/D1msfskSFFg

  Enjoy!

Re: Question de nous démanger encore plus!

Un très bon vidéo, bravo !

Re: Question de nous démanger encore plus!

Benoit
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Impressive!  C'est produit en TA!

Re: Question de nous démanger encore plus!

DomSKIbuM
Benoit wrote
Impressive!  C'est produit en TA!
  Yep, et le pire c'est que ce n'est qu'un "TP" étudiant, Pierre-Marc est un ancien joueur de Grasset (ex-coéquipier de Davidson, Piuze, qui étudie maintenant en production), il a beaucoup de talent!

Re: Question de nous démanger encore plus!

MdM
DomSKIbuM wrote
Benoit wrote
[...]

La production est SOLIDE!

Re: Question de nous démanger encore plus!

John
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Wow... incroyable !

A rendre jaloux la grosse majorité des équipe FBS !

Re: Question de nous démanger encore plus!

Bizz
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Bon vidéo, même en «tweaquant» au maximum la couleur et les teintes, pas moyen de faire disparaître le bleu qui est beaucoup trop présent à mon goût....

Par contre, le montage et le choix musical sont très appropriés.

Re: Question de nous démanger encore plus!

DomSKIbuM
Bizz wrote
Bon vidéo, même en «tweaquant» au maximum la couleur et les teintes, pas moyen de faire disparaître le bleu qui est beaucoup trop présent à mon goût....

Par contre, le montage et le choix musical sont très appropriés.
  Ouin j'sais, PM a ben tenté lui avec de désaturer le noir, le rouge et le or, mais sans plus de succès que toi!

[...]

Il ne réussit pas non plus à nous faire croire que les Bleus ont battu le R&O.  Pas faute d'avoir essayé, remarque. ;)

Re: Question de nous démanger encore plus!

C'est le 2014 ça... À venir l'an prochain...

Re: Question de nous démanger encore plus!

als4ever
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Wow! Ça prend maintenant l'écran géant pour aller avec ce vidéo