Quels joueurs?

Re: Quels joueurs?

Je vous gage un 2 que ça va être un Redmen...

Re: Quels joueurs?

Je vous gage un 2 que ça va être un Redmen...
Qui ça ?

Re: Quels joueurs?

balou
Il doit faire référence à Hudon?

Re: Quels joueurs?

Pas nécessairement, mais avec leur trollée de recrues de premier plan, ainsi que de l'espace rapidement disponible sur l'alignement partant, ça devient mathématique.

Re: Quels joueurs?

Cory1958
En réponse à ce message posté par simon
Après la surprise "Zacarie Alexis" en 2015 , je prédis une autre surprise en 2016 en provenance "des ligues inférieures" avec Kevin Kaya receveur et/ou unités spéciales (retourneur) Prochaine étoile de la LFUQ !!!

Moi j'aime les "underdogs" et les "wild picks" !!!

Re: Quels joueurs?

Cory1958 wrote
Après la surprise "Zacarie Alexis" en 2015 , je prédis une autre surprise en 2016 en provenance "des ligues inférieures" avec Kevin Kaya receveur et/ou unités spéciales (retourneur) Prochaine étoile de la LFUQ !!!
Alexis venait de la division 2 et avait quelque chose comme 22 ans l'an passé. C'était donc loin d'être une recrue. Kaya va peut-être devenir une étoile éventuellement, mais certainement pas cette année où il devra s'adapter au calibre de jeu nettement supérieur entre la division 3 et le niveau universitaire.

Re: Quels joueurs?

Cory1958

Moi j'aime les "underdogs" et les "wild picks" !!!   Bis ....

Re: Quels joueurs?

balou
Je ne crois pas que Kevin Kaya évoluera comme retourneur au niveau universitaire. Habituellement, on recherche des joueurs plus petits avec des cut rapides.

Re: Quels joueurs?

balou wrote
Je ne crois pas que Kevin Kaya évoluera comme retourneur au niveau universitaire. Habituellement, on recherche des joueurs plus petits avec des cut rapides.
Bon point.

Re: Quels joueurs?

Mike Harding wrote
M.A.P. des rouges.
 Pivin Marc-Antoine Champlain-Lennoxville 6'02-85 Étoile D1 2014-15

Bon choix,mais Hugo Richard devra être alerte.
123